Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Help ! Problème de purge .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Help  !  Problème de purge . Empty
MessageSujet: Help ! Problème de purge .   Help  !  Problème de purge . Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:10

Bonjour à tous ,
Aujourd'hui , j'ai senti ma pédale qui avait tendance à s'enfoncer sans qu'on lui demande , pas bien ça affraid 
J'ai donc démonté et vu les coupelles bien marquées , j'avais un intérieur en bon état et je l'ai donc
remplacé sur place sans déposer le M-C , c'est chiant mais j'avais pas envie de tirer les tuyaux .
Le problème c'est que je n'arrive pas à purger , je précise que je suis tout seul et que je mets
une bouteille avec un tuyau au purgeur , pomper doucement jusqu'à plus de bulles mais rien
à faire , j'ai un tout petit peu de pression sur l'arrière (j'entends couiner les ressorts des patins)
mais c'est tout , quand je purge l'avant , plus de pression nulle part , je sais qu'elles sont capricieuse
à purger mais jusqu'ici , je m'en était sortit , je me souvient de ma Rallye 2 qui m'avait fait
grimper les murs , je l'ai laissé une nuit le devant en l'air et le lendemain nickel ,pédale bien dure
Vais je avoir la même chance cette fois ci , j'en doute car la pression est vraiment nulle .
Alors , si quelqu'un à une solution à me proposer , elle serait la bienvenue . Help  !  Problème de purge . 88951 

Pat
+++++++++ Help  !  Problème de purge . 648868 +++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
LION
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Help  !  Problème de purge . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Problème de purge .   Help  !  Problème de purge . Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:38

avec ce système pas de soucis   tu met  1 bar max  de pression pour la réserve  air  une roue

utilisable  même en voyage    http://www.monoutillage.com/129-outillage-auto/133-outillage-pour-les-freins/590-purgeur-purge-frein-embrayage-automatique.html

dispos aussi chez norauto et autre centre auto


Dernière édition par LION le Sam 13 Juil 2013 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help  !  Problème de purge . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Problème de purge .   Help  !  Problème de purge . Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:58

Ca m'a l'air valable , mais tu vois , ça urge un peu , il faudrait qu'elle roule pour dimanche .

Help  !  Problème de purge . 88951  et bon Week-end
Revenir en haut Aller en bas
rallyebasse
A fond intégral
A fond intégral
rallyebasse


Masculin Nombre de messages : 3712
Age : 61
Localisation : Belgique Heist o/d berg
Ma voiture : 1000 1965 ex D.D.R. 1000 proto 1969, 1000ls semiautomatic 76 rallye 2 de 77é R2 1974
Date d'inscription : 20/03/2010

Help  !  Problème de purge . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Problème de purge .   Help  !  Problème de purge . Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:24

Pat
Dans le couvercle e un petit trou dedans avec un pistol de aire ( compreseur a 1 kl.)
tu fe de presion dedans sa marche oussi normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help  !  Problème de purge . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Problème de purge .   Help  !  Problème de purge . Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:51

Bonjour Daniel et merci ,

J'ai été ce matin chercher chez mon cousin (Garage Subaru) un appareil
qui pompe l'huile (et l'air) par le purgeur à la roue , j'essaie ça après midi ,
si ça marche pas , c'est que j'ai niqué une coupelle en rentrent l'ensemble
dans le cylindre , si c'est ça , c'est foutu pour demain ,j'ai plus de coupelle
et je devrai aller lundi à Liège pour en avoir .
Bon w-e et Help  !  Problème de purge . 88951 

Pat
+++++++++++ Help  !  Problème de purge . 125921  ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
rallyebasse
A fond intégral
A fond intégral
rallyebasse


Masculin Nombre de messages : 3712
Age : 61
Localisation : Belgique Heist o/d berg
Ma voiture : 1000 1965 ex D.D.R. 1000 proto 1969, 1000ls semiautomatic 76 rallye 2 de 77é R2 1974
Date d'inscription : 20/03/2010

Help  !  Problème de purge . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Problème de purge .   Help  !  Problème de purge . Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:27

Pat
Ci se nesseseir je un M.C. neuf pour vou te depannée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help  !  Problème de purge . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Problème de purge .   Help  !  Problème de purge . Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:40

Je te tiens au courant , à tantôt.
+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help  !  Problème de purge . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Problème de purge .   Help  !  Problème de purge . Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:50

Dan ---- MP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help  !  Problème de purge . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Problème de purge .   Help  !  Problème de purge . Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:10

Retour de Ballade , frein nickel Help  !  Problème de purge . 88951  Rallyebasse .
Revenir en haut Aller en bas
rallyebasse
A fond intégral
A fond intégral
rallyebasse


Masculin Nombre de messages : 3712
Age : 61
Localisation : Belgique Heist o/d berg
Ma voiture : 1000 1965 ex D.D.R. 1000 proto 1969, 1000ls semiautomatic 76 rallye 2 de 77é R2 1974
Date d'inscription : 20/03/2010

Help  !  Problème de purge . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Problème de purge .   Help  !  Problème de purge . Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:53

Se neriene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help  !  Problème de purge . Empty
MessageSujet: Re: Help ! Problème de purge .   Help  !  Problème de purge . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Problème de purge .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème purge circuit freinage
» vis de purge
» Help pour purger mes freins
» purge du circuit de freins
» Pédale de freins molle et freinage mous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: freinage-
Sauter vers: