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 coupe circuit

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MIKE 50
bernardbracame
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sauzin
Jacques Célére
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MessageSujet: coupe circuit   coupe circuit Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:25

Bonjours, bonne année à tous. Je souhaite mettre un coupe circuit , pouvez vous m'expliqué le branchement et le nombre de pôles et également une platine de démarrage pour supprimé le neiman. Merci des conseils
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bernardbracame
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MessageSujet: branchement coupe circuit (model 6 cosses )   coupe circuit Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:34

scratch bonsoir, le coupe circuit est vendu en boite avec son plan de branchement , pour y rajouter le demareur il faut prendre le gros plus apres contact de la grosse clef et l'emmener au demareur ( a l'exitation ) il faut rapatrier le cablage du neiman au tableauil se vend des platines completes avec contact pompe electrique et poussoir demareur
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MIKE 50
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MessageSujet: Re: coupe circuit   coupe circuit Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:22

Moi j'ai fait au plus direct
Couper le gros câble de masse
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Simcaemile
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MessageSujet: Re: coupe circuit   coupe circuit Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:32

J'ai fait comme JP sur mes voitures sur la masse et j'ai positionné les coupes baterrie à portée de main en cas de soucis. Par contre en mettant sur la masse on ne peut pas couper le moteur quand il est en marche.
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MessageSujet: Re: coupe circuit   coupe circuit Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:28

le neiman est obligatoire au CT ,idem monter sur la masse
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MIKE 50
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MessageSujet: Re: coupe circuit   coupe circuit Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44

Simcaemile a écrit:
J'ai fait comme JP sur mes voitures sur la masse et j'ai positionné les coupes baterrie à portée de main en cas de soucis. Par contre en mettant sur la masse on ne peut pas couper le moteur quand il est en marche.

Gérard pas du tout
C'est quand tu coupes le gros + démarreur par le coupe circuit que le moteur continues de tourner
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MessageSujet: Re: coupe circuit   coupe circuit Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:25

C"est l"alternateur qui fournit ,donc le moteur tourne.
Il faudrait couper au plus batterie bobine .
Mais difficile à retrouver dans le toron de fils au niveau tableau de bord
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MessageSujet: Re: coupe circuit   coupe circuit Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:42

+1 avec Gerard ,l,alternateur va prendre un coup,tout dépend ce que l,on veut faire ,loisir ou compet,moi j,ai couper la masse c,est juste pour stocker la voiture au garage,question assurances ,sinon couper le positif mettre le gros plus batterie et tirer 2 fils,un sur chaque bornes du coupe circuit, un qui va au neiman et l,autre relier sur celui qui était brancher au neiman (contact) pour du loisir scratch
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Simcaemile
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MessageSujet: Re: coupe circuit   coupe circuit Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:26

Tout à fait en branchant sur le moins on ne me pas couper le moteur par contre c'est l'alternateur qui morfle.
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bernardbracame
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MessageSujet: suite   coupe circuit Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:25

scratch bonsoir tout le monde , sur mes autos de compet ,j'ai les deux neiman et coupe batterie6 plots et tout fonctionne , il faut juste souder les cosses , ça evite que ça se tire en cours de speciale comme ma mini lors de son premier rallye (et sous la flotte)donc a 4 pattes au point stop le nez sous le volant pour redemarrer et rentrer au parc pour abandonner (hors delais!)
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MIKE 50
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MessageSujet: Re: coupe circuit   coupe circuit Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:24

rallyegeg a écrit:
C"est l"alternateur qui fournit ,donc le moteur tourne.
Il faudrait couper au plus batterie bobine .
Mais difficile à retrouver dans le toron de fils au niveau tableau de bord

coupe circuit 10751 coupe circuit 10751 Désolé ...Vous avez raison .......et en plus je l'ai coupé la bobine via le coupe circuit.........en tirant 2 fils (aller/retour bobine).... coupe circuit 625411 coupe circuit 625411 "LA MALADIE ZIZI..LA MÈRE"
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MessageSujet: Re: coupe circuit   coupe circuit Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:10

Bonsoir à tous,
Montage validé par les contrôleurs techniques du SRT à l'époque des compétitions circuit :
- coupe-circuit sous tableau de bord
- gros câble qui va de la batterie (+) au coupe-circuit, sur une des bornes de puissance du coupe-circuit
- gros câble qui va de l'autre borne de puissance au câble + de la batterie (vers démarreur)
- câble qui sort du + après contact au coupe-circuit
- câble qui retourne du coupe circuit vers la cosse précédemment branchée sur le + après contact
- tirette métallique sur la manette du coupe-circuit vers la tôle d'auvent du pare-brise côté conducteur
Autre montage :
- coupe circuit près de la batterie
- circuit de gros câbles identiques mais beaucoup plus court
- circuit de plus après contact envoyé dans le coffre et retour au tableau de bord
- une tirette métallique sur la manette du coupe-circuit vers la tôle d'auvent du pare-brise côté conducteur
- une tirette métallique sur la manette du coupe-circuit vers la manette du poste de pilotage
Mais si le but est uniquement l'hivernage, il existe des robinets de batterie à monter sur la batterie...
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MessageSujet: Re: coupe circuit   coupe circuit Icon_minitime

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