| Problème électrique | |
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BenouSan Freine tard
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Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2012
![Problème électrique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Problème électrique Lun 3 Sep 2012 - 19:46 | |
| Bonjour à tous. J'ai un petit souci électrique, je me permet donc de poser ma question ici :-).
Le problème est que les phares sont alimentés en continu, à savoir, même sans contact et coupe-circuit déconnecté, "l'appel de phare" fonctionne (fusibles et relais débranchés).
Peut-être quelqu'un à déjà eu ce souci? Est-ce normal? Phares non protégés par un fusible donc?
Merci d'avance à tous, cordialement, Benou. | |
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DjTom@ A fond intégral
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![Problème électrique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Problème électrique Lun 3 Sep 2012 - 21:32 | |
| sans contact tu peux avoir les phares a la limite , mais avec le coupe circuit en postion off, la ce n est pas normal car il doit agir comme si tu déconnectais une cosse de batterie. apres tous dépend ce que tu veux faire .... et dans quelle proportion cela gène au fonctionnement de la voiture. | |
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bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION
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![Problème électrique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: coupe circuit et phares Lun 3 Sep 2012 - 22:54 | |
| ![scratch](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png) bonsoir pour que le coupe circuit soit efficient ,il faut prendre l'alimentation au depart de la batterie et renvoyer le retour a la batterie cablage section batterie! | |
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BenouSan Freine tard
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![Problème électrique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Problème électrique Mar 4 Sep 2012 - 17:45 | |
| Bonjour. Oui, niveau coupe-circuit, c'est normal, il nous reste quelques branchements à faire :-)
Mais en ce qui concerne les phares, contact éteint, c'est donc normal que les phares soient encore alimentés?
Merci pour vos réponses, cordialement, Benou :-).
Ps : Simca R2 - boite5 - Turbo en phase de finition, bientôt les photos ;-) | |
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bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION
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![Problème électrique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: phares allumès Mar 4 Sep 2012 - 20:50 | |
| ![scratch](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png) bonsoir ,si tes phares restent allumès coupe circuit eteint et que tu sois parti depuis la batterie avec ton cable;c'est que tu as inversès les branchements sur les cosses plates (revoir la notice! ) ou montè le coupe circuit a l'envers :le contact dois se trouver manette en bas pour une bonne lecture du plan! un cotè les cosses plates donnent le contact moteur ; les accessoires phares et le reste (demarreur)se trouvant sur la grosse cosse oposèe a l'arrivèe les deux autres cosses sont reliees a l'exitation de l'alternateur et a la resistance livrèe avec le coupe circuit ;elle meme rellièe a la masse tout cela si ma memoire est en etat! | |
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foudepeugeot A fond intégral
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![Problème électrique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Problème électrique Mer 5 Sep 2012 - 8:44 | |
| - BenouSan a écrit:
- Bonjour. Oui, niveau coupe-circuit, c'est normal, il nous reste quelques branchements à faire :-)
Mais en ce qui concerne les phares, contact éteint, c'est donc normal que les phares soient encore alimentés?
Merci pour vos réponses, cordialement, Benou :-).
Ps : Simca R2 - boite5 - Turbo en phase de finition, bientôt les photos ;-) Salut, Oui d'origine, c'est normal que tu puisse faire un appel phare même le contact éteint. Car l'alimentation des phares est direct. | |
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BenouSan Freine tard
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![Problème électrique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Problème électrique Mer 5 Sep 2012 - 16:45 | |
| Ok, merci à tous de ces infos :-). Nous allons tout simplement mettre un fusible en plus dans notre nouvelle boite afin de protéger quand même ces phares. Je voulais juste être sur avant que les phares étaient reliés en direct, ce qui est chose faite ;-).
Cordialement, Benou. | |
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