Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cherche radiateur rallye 2

Aller en bas 
+14
JJL
sam27
beny79
Simcaemile
BACON
totoledingue
MIKE 50
JackieEmerson
DjTom@
JEAN MI
claude
rallyegeg
totofsurf
jul94
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JackieEmerson
A fond intégral
A fond intégral
JackieEmerson


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 48
Localisation : Montauban
Ma voiture : Simca 1000
Date d'inscription : 19/01/2016

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 13:49

Gérard, ces données correspondent à un radiateur en particulier ou bien il s'agit de données plus générales?
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 16:14

oui d'où vient il ?

_________________
Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 74
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 19:53

Ce sont des données generalestrouvées sur un site.Le calcul de refroidissement d'un liquide par un radiateur depent des volumes et de l'echauffement moteur a refroidir ,de l'utilisation sport ou tourisme ,
Revenir en haut Aller en bas
JackieEmerson
A fond intégral
A fond intégral
JackieEmerson


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 48
Localisation : Montauban
Ma voiture : Simca 1000
Date d'inscription : 19/01/2016

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 20:13

Je répète une question précédente: quelqu'un ici (ou ailleurs) est-il entré en contact avec X-Trem pour leur faire part des problèmes rencontrés avec leur marchandise? Il serait intéressant d'avoir leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 74
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 20:32

Pour avoir acheté chez eux AXE-AUTO PARTS au nom du SRT ,je leur ai envoyé un message en leur faisant part de ces bruits qui courent au sujet de leur radiateur.XTREM De meme j'ai joint Michel Martinucci ,un ami ,qui s'occupe des barquettes COUPE DE L'AVENIR,il va se renseigner aupres de ses collègues qui courent.Mais il est bien conscient qu'en circuit leurs barquettes sont plus pres des 100 degres que des 60 degres.
Attendons leurs reponses.
Revenir en haut Aller en bas
JackieEmerson
A fond intégral
A fond intégral
JackieEmerson


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 48
Localisation : Montauban
Ma voiture : Simca 1000
Date d'inscription : 19/01/2016

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 10:51

OK. Merci Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 74
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 14:02

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 10106_16
LA REPONSE DE AXAUTO PARTS A MON MESSAGE AU SUJET DU RADIATEUR.
DONC D'APRES EUX PERSONNE NE S'EST PLAINT ET L'ON RESTE SUR DES SUPPOSITIONS.NEANMOINS JE SAIS QU'IL SERA DIFFICILE DE PROUVER UN DEFAUT DE CE RADIATEUR SI DEFAUT IL Y A ,POUR UN MONTAGE SUR UNE AUTO AU MOTEUR TRANSFORME.



Service client AXAUTO-PARTS <contact.frpdeveloppement@gmail.com>
Jeu 25/07/2019 09:39
Vous


Bonjour,


Merci de l'intérêt que vous portez à ce radiateur.
En ce qui concerne d'éventuels retours par rapport à une surchauffe ou mauvais fonctionnement, nous n'avons aucune annotation sur ce radiateur à ce sujet.

Cependant, si les clients achètent un produit et rencontrent un problème mais ne nous remontent pas l'info, nous ne pourrons malheureusement pas deviner qu'il y a un problème, ni procéder aux modifications nécessaires pour le régler.
Nous avons tout de même vendu plus d'une cinquantaine de ce radiateur depuis janvier 2018, à des clients particuliers et professionnels, Français et étrangers. Aucun d'entre eux ne nous a informé d'un quelconque souci. Sinon nous aurions depuis fait le nécessaire si le radiateur était en cause.
Vous comprendrez qu'il n'est pas dans notre intérêt de vendre un produit défectueux et/ou inefficace, nous n'avons absolument rien à gagner dans ce genre de transaction (clients mécontents, mauvaise publicité,...)

Si des membres de votre forum et/ou de votre team ont commandé le radiateur chez nous, l'ont monté sur leur véhicule et ont rencontré des problèmes, je vous invite à leur demander de nous contacter pour que nous puissions être au courant de leurs problèmes et puissions ainsi voir si le radiateur est en cause et à quel niveau.
Nous avons besoin des retours des clients, surtout en cas de problème, pour avoir une vue d'ensemble, un bon suivi produit et nous assurer que tout va bien. Sans cela, nous sommes un peu aveugles et partons du principe que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" et que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Ils peuvent nous contacter au 03 72 54 01 02 ou par mail : service.client@axauto-parts.com

--

Cordialement,
Mélanie
Service client AXAUTO PARTS
Tél: 03.72.54.01.02







Gerard Rousselet
Ven 26/07/2019 13:53
Service client AXAUTO-PARTS


Merçi de votre information
Cordialement


R
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 74
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 10:12

Pour mettre en doute l'imperfection d'un produit,il faut se manifester aupres du vendeur.Attention au colportage de bruits et " ON M'A DIT  ".Pour l'instant apres une petite enquete aupres d'une dizaine de personnes qui se sont manifestées,aucun retour negatif de l'utilisation de ce radiateur.5Utilisation normale,montées historiques)Il serait bon d'avoir un retour de ceux qui l'utilisent en rallye ou circuit .
Ci joint le message de AX  Auto Part qui s'intéresse a cette requete .


Service client AXAUTO-PARTS <contact.frpdeveloppement@gmail.com>
Lun 29/07/2019 10:27
Vous


Bonjour,

Avez-vous des informations sur les montages pour lesquels ont été utilisés nos radiateurs ? Montage d'origine, montage compétition, montage moteur préparé et augmenté,...
Parce qu'il se peut également qu'il s'agisse "juste" d'une utilisation non appropriée au montage. En effet, le radiateur a été refabriqué d'après modèle d'origine et aux dimensions d'origine, et bien que rien que le fait que notre radiateur soit en aluminium permette un meilleur refroidissement qu'un radiateur de cuivre, cela n'en fait pas un radiateur adapté à un moteur préparé (sous-entendu amélioré).
Il se peut également qu'il y ait d'origine un "problème" connu de chauffage sur ce véhicule, et que peut-être la conception d'un radiateur type "gros volume" soit une bonne idée.
Dans tous les cas, notre technicien souhaiterai prendre contact avec vous pour voir un peu plus en détails les problèmes évoqués.
Peut-il vous appeler sur le 06 xx xx xx xx
(dernier numéro enregistré sur votre compte client chez nous) dans les prochains jours ?

--

Cordialement,
Mélanie
Service client AXAUTO PARTS
Tél: 03.72.54.01.02
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 74
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 15:10

.
Reponses qui me sont transmisent suite a l'enquete menée au sujet du radiateur XTREM.

REponse   : Moi je l es sur la mienne. Nickel.Utilisation normale et 2500 km fait
.
Reponse   :Moi je les cela fait 3ans,pas de soucis .

Réponse     Mis depuis peu , montée historique , moteur gonflé , pas de soucis , beaucoup mieux que l'origine meme sans ventillo , par contre j'ai eu très peur au début car il a mis un temps infini à ce purger

Réponse   : +/- 5000 kms avec (équipé du ventilateur électrique) et dernièrement reconditionnement total du moteur avec pistons cote réparation..culasse grosses soupapes....couple conique 8x35...roule quotidiennement (ville) ...participation MONTÉES HISTORIQUE"...…Voir plus








V
Revenir en haut Aller en bas
beny79
Freine tard
Freine tard
beny79


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : 79000
Ma voiture : rallye 1 1973 , rallye 2 1973 , datsun 311 1600 , datsun 311 2.0l , mazda 323 grA
Date d'inscription : 21/10/2015

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 23:04

pour revenir sur le sujet , je viens d'effectuer le rallye des 12 travaux d hercule en vhc ce we sans encombre avec un radiateur d'origine ayant enlevé celui de chez auto ax par precaution apres 3 abandon consecutif pour des problemes de chauffe.
je vais les contacter pour leur faire par du probleme qui pour nous ( moi ,le preparateur christian brusseau qui n'est un novice du simca , jean claude brazey , etc etc )est clairement identifier. avec une utilisation sur des moteur au maxi de ce que l'on peut faire "maxi groupe 2" je precise
il ne peuvent d'ailleurs pas pretendre que ce radiateur a été fais sur les meme dimension que celui d'origine car si c'est vrai pour les dimension etc , il n'en ai rien pour le volume et le debit possible .
d'ou probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 74
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 23:19

Faite remonter vos problèmes auprès d'Ax Auto Sport,ils seront tout à fait à votre écoute,Pour l"instant une centaine de ces radiateurs été vendus,aucune réclamation.polémiquer sur le forum ne règlera pas votre problème si problème il y a venant de ce radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
JJL
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 3055
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Ma voiture : simca R2 1975
Date d'inscription : 12/01/2009

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 7:41

rallyegeg a écrit:
Faite remonter vos problèmes auprès d'Ax Auto Sport,ils seront tout à fait à votre écoute,Pour l"instant une centaine de ces radiateurs été vendus,aucune réclamation.polémiquer sur le forum ne règlera pas votre problème si problème il y a venant de ce radiateur.

Désolé, je ne vois pas de polémique dans l'écrit de Beny scratch
Attendons le retour de contact avec cette société...
Revenir en haut Aller en bas
JackieEmerson
A fond intégral
A fond intégral
JackieEmerson


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 48
Localisation : Montauban
Ma voiture : Simca 1000
Date d'inscription : 19/01/2016

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 10:06

Je pense que Gérard ne faisait pas référence précisément à l'intervention de Beny sur l'intention de "polémiquer". Mais plutôt d'une manière générale depuis l'ouverture de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 74
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 10:42

Bien sur que c'est de manière genérale .Polemiquer c'est entretenir un debat qui peut etre vif et contraire aux idées reçues,donc c'est bien le cas.Ce que je veux dire par la ,c'est de contacter rapidement AX -AUTO ,car pour l'instant personne ne l'a fait,et leur exposer ce probleme ,vous serez les premiers .Pourquoi attendre apres avoir casser ou detruit les culasses de  quatre moteurs. Pour les avoir contacter ,ils sont demandeurs du retour de ces problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
beny79
Freine tard
Freine tard
beny79


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : 79000
Ma voiture : rallye 1 1973 , rallye 2 1973 , datsun 311 1600 , datsun 311 2.0l , mazda 323 grA
Date d'inscription : 21/10/2015

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 15:24

Bonjour, j'ai contacté la direction d'auto ax et nous avons longuement discuté , ce retour d information est tres positif, nous allons ensmble a sa demande creuser sur le sujet qui pourrais aboutir au redimensionnement interieur du faisceau. En effet il pourrais apparaitre selon eux, que pour garder les dimensions d'origines exterieurs hors tout , il auraient monté un faisceau pas assez large ce qui , pour une utilisation routiere , ou avec un moteur petite prepa ou utilisation intensive sur de courte distance (style cote ou slalom ,) ne pose pas de probleme , mais pourrais en poser pour des speciale de rallye plus de 10km sur des moteur a grosse prepa.
comme je lui expliquais un moteur de rallye 2 meme en maxi prepa , n'a pas forcement besoin d'un radiateur a gros volume , mais d'un radiateur avec le bon debit et le volume d'origine. ( comme on a pu le verifier ce we sur le rallye vhc)
Sujet a suivre donc....
pour info d'ailleurs qui connais le volume exact du radiateur d'origine de rallye 2 ( mesuré precisement) , le seul qui me reste est remonté sur ma voiture et du coup ca m'embete de le ressortir pour le mesurer.
si quelqu un en a un et peut faire la mesure en litre o, dl ou cl pour etre precis on avancerai sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
JJL
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 3055
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Ma voiture : simca R2 1975
Date d'inscription : 12/01/2009

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 16:07

Avoir affaire à des professionnels est à souligner.... Bravo à AXAUTO parts, c'est tout à votre honneur Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 710968999
Revenir en haut Aller en bas
JackieEmerson
A fond intégral
A fond intégral
JackieEmerson


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 48
Localisation : Montauban
Ma voiture : Simca 1000
Date d'inscription : 19/01/2016

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 16:28

Radiateur commandé aujourd'hui. Je veux faire un essai routier. Si ça n'est pas satisfaisant, ils me le reprendront.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 20:51

pour info d'ailleurs qui connais le volume exact du radiateur d'origine de rallye 2

Sur la RTA

RALLYE 1
(radiateur à l'arrière) il est donné:
Surface frontale 1200 cm2
Contenance 3 litres

RALLYE 2 il est donné:
Surface frontale 1250 cm2
Contenance ?????????????? litres..........pas de données
Revenir en haut Aller en bas
Simcaemile
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 59
Localisation : Toul
Ma voiture : Rallye3 et 1200s et CG B 1200, rallye 2 SRT 77
Date d'inscription : 25/02/2013

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 7:07

Mike pour le radiateur r1 la surface me parait grande par rapport au r 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 74
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 8:21

Radiateur Rallye 1 largeur 30 ,hauteur 40 ,epaisseur 4 cm 3 litres données Mike exact.
Circuit 6 a 6,4 litres.
Revenir en haut Aller en bas
JackieEmerson
A fond intégral
A fond intégral
JackieEmerson


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 48
Localisation : Montauban
Ma voiture : Simca 1000
Date d'inscription : 19/01/2016

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 9:27

Bonjour à tous,

Cela me semble bien peu mais j'ai peiné à rentrer 1,5 l dans le radiateur d'origine. Peut-être est-il entartré?

Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
Simcaemile
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 59
Localisation : Toul
Ma voiture : Rallye3 et 1200s et CG B 1200, rallye 2 SRT 77
Date d'inscription : 25/02/2013

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 12:55

Merci Gerard par contre, je n'aurais pas cru qu'il y avait 3 litres dans un radiateur de r1.
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 74
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:33

Ce n'est pas evident de mettre les 3 litres ,il faut laisser reposer un certain temps,patience bien sur .Meme reposer une nuit ,le lendemain il en manque.Alors bien sur si entartre ,c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 74
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 20:56

Radiateur d'origine de R2/R3.
Dimensions totale du radiateur 60x25x4
Dimension du nid d'abeille       50x25x4
Surface de refroisdissement :1250 cm3
Contenance 1.5litres:1.6 litres ;mais je pense a revoir ne sachant pas comment est fait l'intérieur et le nid d'abeille.Cela ne concorde pas avec le calcul des dimensions.


Dernière édition par rallyegeg le Sam 24 Aoû 2019 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 21:29

scratch Gérard t'es sûr pour la contenance vu les deux boites à eau "entrée/sortie" + le faisceau

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Radiat11

Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Radiat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche radiateur rallye 2   Cherche radiateur rallye 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche radiateur rallye 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche embreyage racing pour rallye 3
» Fuite radiateur rallye 2
» durite de radiateur rallye 2
» Dimension radiateur rallye 2
» cherche doc sur pédalier CG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: Moteur :: refroidissement-
Sauter vers: