jrt126 Toujours à l'attaque

Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Herve (Belgique) Ma voiture : Citroen C2 VTR Date d'inscription : 05/01/2011
 | Sujet: Cherche embreyage racing pour rallye 3 Mar 11 Jan - 9:10 | |
| Salut a tous j ai lu les autres commentaire mais tous les membres cherches de kit embrayage origine j aimerais trouver un système racing...j ai vu que OMP faisait le disque métal friter pas amorti mais ont ils le mécanisme???avez vous autres chose a me proposer merci d avance. | |
|
bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION

Nombre de messages : 3285 Age : 76 Localisation : montoir'''''44 Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10 Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: embrayage Mar 11 Jan - 13:12 | |
|  bonjours :si tu achete un disque frettè il te faut si possible le mecanisme adequat car le disque d'origine fait 7 mm d'epaisseur sous pression donc montè et les disques frettès en font souvent 9 sinon il faut retailler la portèe du plateau volant moteur de 2 mm pour compenser!voila voilou | |
|
jrt126 Toujours à l'attaque

Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Herve (Belgique) Ma voiture : Citroen C2 VTR Date d'inscription : 05/01/2011
 | Sujet: Re: Cherche embreyage racing pour rallye 3 Mar 11 Jan - 14:08 | |
| merci je vais regarder sa... retoucher le volant n est pas un probleme... mais si vous avez d autres montage je veux bien en entendre parler | |
|
JP A fond intégral

Nombre de messages : 1125 Age : 74 Localisation : Quercy Ma voiture : Simca Rallye 2 Kit SRT Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Cherche embreyage racing pour rallye 3 Mar 11 Jan - 17:49 | |
| - bernardbracame a écrit:
-
bonjours :si tu achete un disque frettè il te faut si possible le mecanisme adequat car le disque d'origine fait 7 mm d'epaisseur sous pression donc montè et les disques frettès en font souvent 9 sinon il faut retailler la portèe du plateau volant moteur de 2 mm pour compenser!voila voilou Bonsoir, N'est ce pas ces 2mm qui avaient étés retirés sur les volants moteurs de R2 pour constituer le volant moteur des R3 ? | |
|
bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION

Nombre de messages : 3285 Age : 76 Localisation : montoir'''''44 Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10 Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: volant moteur Mar 11 Jan - 19:50 | |
|  bonsoir ;les volants moteurs R2.R3 sont les memes sur la portèe du disque ,seul le mecanisme R2 est tarè un peu plus dur que le R1 et pour le R3 le disque est de qualitèe differente le volant est allegè cotè moteur de 2kg environ (un detail le nombre de trous suivant les annèes 6ou7 ) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche embreyage racing pour rallye 3  | |
| |
|