Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Problème de démarrage à chaud

+8
CHATAIN
MIKE 50
Simcaemile
rallyegeg
chris66
bernardbracame
babou
pp2.12
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre25190
A fond intégral
A fond intégral
pierre25190

Masculin Nombre de messages : 880
Ma voiture : rallye 2 1973

Problème de démarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage à chaud   Problème de démarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 10:22

Sur ma rallye 2 avec les solex et le demarreur wosp à froid sans starter en accélérant elle démarre au bout de 15 secondes
Par contre à chaud ça démarre direct mais surtout sans accélérer en tirant sur le démarreur sinon ça devient galère...
Revenir en haut Aller en bas
chris66
A fond intégral
A fond intégral
chris66

Masculin Nombre de messages : 1413
Ma voiture : rallye 2 77, 1000 ls 75, clio 16s 91

Problème de démarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage à chaud   Problème de démarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 16:05

Simcaemile a écrit:
Les rallye 3 ont toujours eu ce problème de démarrage à chaud avec les carburateurs d'origine comme dans mon cas. C'est pour ça que les démarreurs étaient un peu plus puissants. Il faut impérativement démarrer avec le pied au plancher et ça démarrre tout simplement. A froid avec le starter sans accéler et ça démarre.

possible mais dans mon ca mon démarreur etait vraiment rincé, j avais beau ecraser rien a la clé juste 2 3 tours moteur donc il etait bien en cause, la je revis même a chaud ca demarre comme une moderne !
Revenir en haut Aller en bas

Problème de démarrage à chaud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2