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 GROS COUP DE CHAUFFE

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doudou
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MessageSujet: GROS COUP DE CHAUFFE    Lun 29 Juil 2013 - 18:42

BONJOUR ,SAMEDI ENFIN SA ROULE BIEN RESOLU LE PROBLEME DES BRIDES ,UNE PETITE BALADE .100 KM DANS LA JOURNER EN PLUSIEUR FOIS .PAS DE SOUCIS ,LE SOIR EN RENTRANT DE NUIT 12 KM A FAIRE GROS COUP DE CHAUFFE ET UNE ODEUR DE BRULER LE TEMP QUE JE M ARRETE LE MOTEUR A CALER .SA BOUE ET FUME DE PARTOUT .JE ME FAIT REMORQUER A 2H30 DU MATIN .LE LENDEMAIN BILAN PLUS D EAU DANS LES DURITES ET DANS LA PIPE D EAU ,FIL DE BOUGIE FONDU COTTE BOUGIE LES CACHES NOIR TOMBE EN POUSSIERE TELLEMENT IL SONT CUIT .JE LES CHANGES ,ELLE NE REDEMARE PLUS ,JE CHANGE LES BOUGIES ,LA BOBINE,J AI DE L ALLUMAGE ,L ESSENCE ARRIVE AU CARBU ET TOUJOUR RIEN .JE CRAINS LE PIRE ,AVAIS VOUS UNE AUTRE PISTE MERCI D AVANCE
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julien34
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Lun 29 Juil 2013 - 18:47

A tu de la compression?a voir joint de culasse ou piston fondue culasse hs.
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fredr6
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Lun 29 Juil 2013 - 19:59

Ton moteur n'est pas bloqué ?? As tu entendu du bruit
avant que ça se mette à chauffer ??
Joint de culasse aussi Shocked 
Dépose ta culasse et tu auras vite le diagnostic Wink
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doudou
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Lun 29 Juil 2013 - 20:27

BONSOIR NON PAS DE BRUIT AVANT QU IL S ARRETE MES UN GROS MANQUE DE PUISSANCE ET UNE ODEUR DE BRULER LE VOYANT DE DYNAMO SES ALLUMER ET CALER ,J AI LAISSER REFROIDIR ET MI UN COUP DE DEMARREUR ET IL TOURNER SENS DEMARRER , NON LE MOTEUR N EST PAS BLOQUE , IL TOURNE NORMALEMENT ,UNE PETITE EXPLOSION DE TEMPS EN TEMPS A PAR SA RIEN
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fredr6
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Lun 29 Juil 2013 - 20:28

Peut-être un piston percé scratch 
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julien34
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Lun 29 Juil 2013 - 20:35

Oui j'opterai pour un piston percer aussi
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doudou
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Lun 29 Juil 2013 - 20:39

DONC POUR VOUS PLUS QU A OUVRIR OU JE PREND LES COMPRESIONS AV
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fredr6
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Lun 29 Juil 2013 - 20:56

Si tu est équipé prend les compressions avant bien sur;) 
mais à mon avis il faudra quand même que tu déculasses Embarassed 
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julien34
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Lun 29 Juil 2013 - 20:56

Tu peu toujour prendre les compressions mais dans tous les cas si elle a chauffer tu aura au minimum un joint de culasse donc il te faudra ouvrir quand meme.
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doudou
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Lun 29 Juil 2013 - 21:06

OK JE VOUS REMERCIE A TOUT LES 2 JE DOIS RECUPERE UN COMPRESIOMETRE DIMANCHE JE VOUS TIEN AU COURRANT BONSOIR
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totoledingue
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Lun 29 Juil 2013 - 23:23

Monteur coulé sans doute à ouvrir !

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lord panbagna
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LION
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Mar 30 Juil 2013 - 0:09

soupapes brulée suite à la prise d'air ou piston endommagé aussi suite à la prise d'air le roulage à achevé le travail même sans le sollicité
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eli-25cc
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Mar 30 Juil 2013 - 1:29

C'est bizarre quelle ne démarre pas si c'est un piston de percé... scratch 
Moi j'avais une soupape de cassé, donc plus d'arriver d'essence, mais elle rouler quand même ! Mais sur trois cylindre...
Tiens nous au courant !
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doudou
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Sam 10 Aoû 2013 - 14:44

bonjour j ai deposer la culasse,je suis demoraliser , elle est  percer sur un cylindre l autre presque percer ,les 2 du milieu le 2 et le 3 ,comme si on l avais microbiler ,la culasse ete deserer cotte collecteur d  echapement presque pas serer surement du a la chaleur ,car je l avais serer correctement ,les piston n on rien en apparence juste de l alu de la culasse coller dessus .les joints de soupape son bruler et casser  

[img]http://i72.servimg.com/u/f72/15/25/04/82/2013-016.jpg

je ne sais pas se qui a cause sa ,la culasse et foutu j ai du faire 200 KM DEPUIS QUE JE L AI REMONTEZ , ELLE N AVAIS RIEN quand j ai tout remontez j attend vos reponce
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Sam 10 Aoû 2013 - 21:13

PERSONNE A UNE IDEE
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Sam 10 Aoû 2013 - 21:30

C'est la bonne culasse pour le bon moteur?
Petit ou gros renfort sur le dessus de la culasse et année du moteur?
Je pense au rv qui change selon les modèles.

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bernardbracame
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MessageSujet: moteur    Sam 10 Aoû 2013 - 21:46

scratch bonsoir a tous :d'apres les photos moteur 86CV DE 76 je pense a une prise d'air admition et peut etre un exces d'avance surtout si l'on utilise du SP95 bla segmentation doit azvoir souffert !
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LION
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Sam 10 Aoû 2013 - 22:41

tu as eu des soucis de bride  carbu   tu as créer une amorce de surchauffe      tu n"as  du résoudre que une partis du problème      certainement  un mauvais mélange    tu roule avec quoi 95     quels indice bougie    et avance allumage    ..pas de jeu   au avance centrifuge  
tu peut mettre une vue complète de la culasse

soucis vu aussi avec des prises d'air collecteur echp par reprise d’oxygène ..ré aspiration d'air frais + gaz echp chaud non mesuré lors du remplissage cyl .... lors du croisement des soupapes alors qu'il ne dois resté que une partis des gaz echp qui eux sont sans oxygène .... création d'un point chaud
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doudou
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Dim 11 Aoû 2013 - 12:06

BONJOUR, JE ROULE AU 95 ,J AVAIS DES BOUGIES 4 ELECTRODE NEUVE BERU VITRAX 202 EW ; J AI REFAIT MES BRIDES DE CARBU A LA COLLE A PART BRISE ,plus de fuite apparament elle tourner bien ;l avance d alumage et de 12 VUS QUE J AI UN ALLUMEUR DE 1000 NORMAL .IL Y A L AUTRE PARTI DE LA CULASSE ENTRE LES 2 PHOTOS ELLE N EST PAS APPARU IL FAUT CLIQUER DESSUS.VOUS PENSER QUE LE BAT MOTEUR A SOUFFERT OU JE PEUX REMONTEZ AVEC UNE AUTRE CULASSE .J AI UNE CULASSE DE RALLYE 2 .LES 1000 NORMAL NE SONT PAS LES MEME .SES LA GALERE
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Dim 11 Aoû 2013 - 12:23




VOILA QUELQUE PHOTO
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Dim 11 Aoû 2013 - 12:38

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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    Dim 11 Aoû 2013 - 12:41

J'opterais aussi pour une prise d'air ou mauvais reglage de carburation..pour moi ton bas moteur et hs .peut tu nous faire une photo des cylindres avec les pistons en bas
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MessageSujet: Re: GROS COUP DE CHAUFFE    

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