Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS

Aller en bas 
+22
rallyegeg
CHATAIN
DjTom@
SRT35
jul94
titoulefou
JJL
chris66
jf33
rallyebasse
SYLVESTRE47
bapt53
totoledingue
joel
Olivier Ertrois
bernardbracame
fredr6
JP
foudepeugeot
noly
claude
MIKE 50
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12076
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:18

sauf que en rallye en descente des gros freinages avec 2 disques a l'avant et 2 tambours vous font chauffer le liquide et il faut pompé 2 fois pour garder le freinage... depuis que j'ai 4 disques cela ne me le fait plus ! ça freine pareil, mais pour l'usage rallye çela ne refroidit pas assez vite... si mike50 ne fait que de la ballade ce n'est pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
bapt53
A fond intégral
A fond intégral
bapt53


Masculin Nombre de messages : 2974
Age : 30
Localisation : mayenne
Ma voiture : simca 1ooo proto Groupe 5, simca 1ooo Rallye 3, Fiat Abarth 695SS et métro 6R4
Date d'inscription : 22/09/2009

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:24

Effectivement, cela depend de l'utilisation !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Ertrois
A fond intégral
A fond intégral
Olivier Ertrois


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 54
Localisation : Marne
Ma voiture : Simca Rallye 3, Aronde 1300...
Date d'inscription : 24/05/2012

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:49

totoledingue a écrit:
sauf que en rallye en descente des gros freinages avec 2 disques a l'avant et 2 tambours vous font chauffer le liquide et il faut pompé 2 fois pour garder le freinage... depuis que j'ai 4 disques cela ne me le fait plus ! ça freine pareil, mais pour l'usage rallye çela ne refroidit pas assez vite... si mike50 ne fait que de la ballade ce n'est pas nécessaire...


Dis toto, est-ce que tes freins à tambour avant la modif étaient en bon état, bien purgés ?

Est-ce que tu as changé la motorisation ?

Moi je suis d'accord pour dire qu'une R1 avec son freinage en bon état d'origine suffit amplement même si on attaque un peu avec la motorisation d'origine.

Après c'est à Mike de prendre une décision. Moi j'ai juste voulu dire: "Est-ce que le jeu en vaut bien la chandèle" tout en insistant sur l'importance de garder un montage d'origine autant que possible pour la sauvegarde ce ce bel exemplaire. Comme cela a été souligné par toto le 2 janvier "he bien pour moi ca c'est une caisse témoin ! y a tout comme d'origine !! faut pas toucher lol !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/voitur
JP
A fond intégral
A fond intégral
JP


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 75
Localisation : Quercy
Ma voiture : Simca Rallye 2 Kit SRT
Date d'inscription : 06/10/2010

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:56

Moi j'ai tendance à privilègier l'option "plaisir" de MIKE.
De toute façon la modification est réversible.
Revenir en haut Aller en bas
chris66
A fond intégral
A fond intégral
chris66


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 42
Localisation : Pyrénées Orientales
Ma voiture : rallye 2 77, 1000 ls 75, clio 16s 91
Date d'inscription : 20/02/2011

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:18

Satanas a écrit:
Bonsoir Mike ,
ça cale sec même en bas d'une descente ,ce que tu n'auras pas
avec des disques à moins d'avoir un hydraulique et encore . . . .

j'en ai monté un sur ma rallye 2 et je te promet qu'un hydraulique sur des disques c'est extrêmement efficace, sans forcer, sur la prochaine je cherche même pas a me casser la tête avec des câbles, j'en remonte un autre direct Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12076
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:05

Olivier Ertrois a écrit:
totoledingue a écrit:
sauf que en rallye en descente des gros freinages avec 2 disques a l'avant et 2 tambours vous font chauffer le liquide et il faut pompé 2 fois pour garder le freinage... depuis que j'ai 4 disques cela ne me le fait plus ! ça freine pareil, mais pour l'usage rallye çela ne refroidit pas assez vite... si mike50 ne fait que de la ballade ce n'est pas nécessaire...


Dis toto, est-ce que tes freins à tambour avant la modif étaient en bon état, bien purgés ?

Est-ce que tu as changé la motorisation ?

Moi je suis d'accord pour dire qu'une R1 avec son freinage en bon état d'origine suffit amplement même si on attaque un peu avec la motorisation d'origine.

Après c'est à Mike de prendre une décision. Moi j'ai juste voulu dire: "Est-ce que le jeu en vaut bien la chandèle" tout en insistant sur l'importance de garder un montage d'origine autant que possible pour la sauvegarde ce ce bel exemplaire. Comme cela a été souligné par toto le 2 janvier "he bien pour moi ca c'est une caisse témoin ! y a tout comme d'origine !! faut pas toucher lol !"

oui machoires neuve, tambours rectifié purgé au dot4

oui c'est simplement une rallye 2 avec montage de tambours.

effectivement ! moi de son côté je l'aurai laissé dans son jus ! elle était dans un superbe état de conservation !

Aprés il me semble que MIKE n'envisage pas de faire du rallye avec..
Revenir en haut Aller en bas
JP
A fond intégral
A fond intégral
JP


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 75
Localisation : Quercy
Ma voiture : Simca Rallye 2 Kit SRT
Date d'inscription : 06/10/2010

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:59

chris66 a écrit:
Satanas a écrit:
Bonsoir Mike ,
ça cale sec même en bas d'une descente ,ce que tu n'auras pas
avec des disques à moins d'avoir un hydraulique et encore . . . .

j'en ai monté un sur ma rallye 2 et je te promet qu'un hydraulique sur des disques c'est extrêmement efficace, sans forcer, sur la prochaine je cherche même pas a me casser la tête avec des câbles, j'en remonte un autre direct Wink Wink Wink

Tu pourrais peut être ouvrir un "topic" spécifique sur les freins à main hydrauliques" !
Revenir en haut Aller en bas
chris66
A fond intégral
A fond intégral
chris66


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 42
Localisation : Pyrénées Orientales
Ma voiture : rallye 2 77, 1000 ls 75, clio 16s 91
Date d'inscription : 20/02/2011

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:34

il est déjà crée JP, j'avais eu toutes les réponses dont j'avais besoin pour mon montage... Wink et je regrette pas !

https://www.simca-competition.com/t2714-frein-a-main-hydraulique
Revenir en haut Aller en bas
JJL
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Ma voiture : simca R2 1975
Date d'inscription : 12/01/2009

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:09

J'ai vu un montage avec le maitre cylindre sous la caisse, sa évite de percer la caisse pour le passage des tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP
A fond intégral
A fond intégral
JP


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 75
Localisation : Quercy
Ma voiture : Simca Rallye 2 Kit SRT
Date d'inscription : 06/10/2010

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:44

chris66 a écrit:
il est déjà crée JP, j'avais eu toutes les réponses dont j'avais besoin pour mon montage... Wink et je regrette pas !

https://www.simca-competition.com/t2714-frein-a-main-hydraulique

Merci chris66
Revenir en haut Aller en bas
titoulefou
Jacques Célére
Jacques Célére
titoulefou


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 33430 prechac gironde
Ma voiture : simca1000rallye 2
Date d'inscription : 27/04/2013

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:30

merci pour tous se que jai lu je vait garder mait tambours tous conte fait merci
Revenir en haut Aller en bas
jul94
A fond intégral
A fond intégral
jul94


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 30
Localisation : france digoin
Ma voiture : r8, simca 900, simca 1000,simca 1005 ls deluxe, simca 1006gls, 1000proto, matra bagheera, 1100vf2
Date d'inscription : 24/11/2013

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:17

bonjour , est ce que sur une simca 1000 de 1963, 4 freins a tambours, peut on enlever les tambours et mettre des disque ( comme montré sur les photos  de mike 50)? sans modifier pour autant mon circuit de freins ( je souhaiterai garder mon circuit simple bocal)
Revenir en haut Aller en bas
SRT35
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
SRT35


Féminin Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:20

pas possible . les 4 disques nécessitent un circuit double .

de plus ton pédalier n'est pas le bon non plus .

tu as du boulot en perspective

_________________
REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
DjTom@
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 47
Localisation : 42 loire roanne
Ma voiture : 1000 proto-honda civic engine - dauphine proto Queron - karting Formule 20000.
Date d'inscription : 25/08/2012

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:33

J ai deja mis les disques a l avant
C est deja du boulot
J ai en plus gardé mes fusee et train d origine donc usinage. ..plus quelques bonnes connaissances mécaniques plus bien sûr les pieces !
Revenir en haut Aller en bas
jul94
A fond intégral
A fond intégral
jul94


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 30
Localisation : france digoin
Ma voiture : r8, simca 900, simca 1000,simca 1005 ls deluxe, simca 1006gls, 1000proto, matra bagheera, 1100vf2
Date d'inscription : 24/11/2013

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 7:41

: :crash:  : : :e5:  :
Revenir en haut Aller en bas
jul94
A fond intégral
A fond intégral
jul94


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 30
Localisation : france digoin
Ma voiture : r8, simca 900, simca 1000,simca 1005 ls deluxe, simca 1006gls, 1000proto, matra bagheera, 1100vf2
Date d'inscription : 24/11/2013

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 7:42

: :crash:  : : :e5:  :
Revenir en haut Aller en bas
CHATAIN
A fond intégral
A fond intégral
CHATAIN


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 58
Localisation : BAS EN BASSET 43
Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989
Date d'inscription : 09/06/2010

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:47

Pour les disques arrières le plus difficile est de les trouver ou alors adapter .Et aussi de trouver des fusés en état .
Revenir en haut Aller en bas
jul94
A fond intégral
A fond intégral
jul94


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 30
Localisation : france digoin
Ma voiture : r8, simca 900, simca 1000,simca 1005 ls deluxe, simca 1006gls, 1000proto, matra bagheera, 1100vf2
Date d'inscription : 24/11/2013

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:21

et juste pour mettre des disque a l avant? si je recuperer des moyeux de rallye ou de 1200 s est ce que je peut les monter sur mon trains av de vieille 1000? a la place des tambours
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: montage disques    REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:16

scratch bonsoir jules :les trains avant de 1200S ET MILLE RALLYE NE SONT PAS LES MEMES pour une question de diametre de roullements (il me semble!)et aussi de montages disques etriers differents! le plus simple est de trouver un train avant de mille soit 6 soit 7CV (deux diametres freins et disques ) mais plus courants car il faut les moyeux ,les chapes de maintien des etriers , les disques et les etriers (complets si possibles avec les escargots ) et ceci pour pour 6 ET 7CV differents (j'oubliai la boulonnerie specifique qui bien qu'eaux normes iso est difficile a trouver au detail !
Revenir en haut Aller en bas
DjTom@
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 47
Localisation : 42 loire roanne
Ma voiture : 1000 proto-honda civic engine - dauphine proto Queron - karting Formule 20000.
Date d'inscription : 25/08/2012

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:38

Oui tout changer pour un serie 2 ou garder ton trainmais usine des bagues pour décalé le moyeu de 5mm vers l exterieur
Changer la rotule inférieure par une serie 2
Ré fabrication de la platine porte etrier... et quelques bricoles!
Revenir en haut Aller en bas
jul94
A fond intégral
A fond intégral
jul94


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 30
Localisation : france digoin
Ma voiture : r8, simca 900, simca 1000,simca 1005 ls deluxe, simca 1006gls, 1000proto, matra bagheera, 1100vf2
Date d'inscription : 24/11/2013

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 6:24

du 1000 6 et 7 cv peuvent se monter sans modif?

merci djtom mais je suis pas trop fort en modif ( sauf si dernier recour je te contacterai pour avoir le meme train av que toi ( plan schema ?)
Revenir en haut Aller en bas
DjTom@
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 47
Localisation : 42 loire roanne
Ma voiture : 1000 proto-honda civic engine - dauphine proto Queron - karting Formule 20000.
Date d'inscription : 25/08/2012

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 6:43

Tu doit pouvoir prendre les fusees 6cv les etriers avec disque complet ca doit se monter
Je crois qu il doit falloir changer quand meme la rotule inférieure
Revenir en haut Aller en bas
jul94
A fond intégral
A fond intégral
jul94


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 30
Localisation : france digoin
Ma voiture : r8, simca 900, simca 1000,simca 1005 ls deluxe, simca 1006gls, 1000proto, matra bagheera, 1100vf2
Date d'inscription : 24/11/2013

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 8:44

Faudrai en etre sur, car je galere a trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
CHATAIN
A fond intégral
A fond intégral
CHATAIN


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 58
Localisation : BAS EN BASSET 43
Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989
Date d'inscription : 09/06/2010

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:54

Ceux de 1006 oui .
Revenir en haut Aller en bas
jul94
A fond intégral
A fond intégral
jul94


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 30
Localisation : france digoin
Ma voiture : r8, simca 900, simca 1000,simca 1005 ls deluxe, simca 1006gls, 1000proto, matra bagheera, 1100vf2
Date d'inscription : 24/11/2013

REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:46

la 1006 c est  disque a l avant et double circuit non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS   REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMPLACEMENT TAMBOURS AR PAR DISQUES/ETRIERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disques av / Tambours
» Modif Tambours / Disques AV
» Transformation tambour -> disques
» montage freins à disques
» Quels etriers , disques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: freinage-
Sauter vers: