Voilà avant que je me pende au bout d'un de ces p***tains de fils électrique...je viens vous poser quelques questions car je ne m'y retrouve plus...
Je suis en train de modifier un faisceau de 1000 série 2 de 69 qui est relativement simple puisque tout est branché en direct sauf les clignos, le plafonnier et les veilleuses qui ont droit à un fusible chacun...
Si je lis le schéma de la R2, c'est toujours aussi simple sauf qu'il y a 1 fusible qui protège le circuit des essui-glaces en +
Question, il n'y a pas de fusibles pour les codes et phares/ avertisseur/ climatiseur/ Longues-portées...etc...?
Je suis un peu un "newbie" de l'électricité mais si quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le fil 10M sur la boîte à fusible...??? ça n'a pas beaucoup d'importance sûrement un + après contact mais j'ai comme l'impression qu'il en manque un bout...
![Help Faisceau! Schama10](https://i.servimg.com/u/f11/15/97/26/41/schama10.jpg)
Si je dois monter un fusible, je suppose que je dois le mettre en aval de l'alimentation de l'interrupteur du circuit à protéger? ça semble logique mais bon...la logique est moi...
L'ordre c'est Fusible/ relais/ interrupteur/appareil....?
Et enfin le + qui alimente le relais et qui vient de la batterie borne 30, doit provenir d'un circuit protégé par un fusible?
![Help Faisceau! Relais11](https://i.servimg.com/u/f11/15/97/26/41/relais11.jpg)
J'ai toujours monté mes autoradios tout seul mais là...ça se complique!