Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE

Aller en bas 
+7
nonos4283
sherlock
dom
syl2042
PAPY MOUGEOT
Milrouge
MIKE 50
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
newloup48
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/04/2010

PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE   PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:57

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre travail.
J'ai 2 milles à remettre en état donc je m'engage pour l'achat de deux paires
de silentblocs.

Merci encore, Newloup48

ps : Merci pour l'info mon Dédé !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8636
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE   PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:28

Merci newloup48

Toi 2 paires, et 1 paire pour une connaissance de PAPY MOUGEOT
On en est donc à ce jour à 18 paires
Je tiens à vous informer que dans ma dernière démarche auprés de la société de vulcanisation, celle ci traîne un peu des pieds (pour vulcaniser les deux derniers prototypes expédiés) compte tenu de ses impératifs commandes de trés grosses sociétés
Je dialogue sur du velours car pour eux c'est plus pour nous être agréable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me rapproche d'eux pour qu'ils me fixent une date de vulcanisation de tous les silentblocs déjà pré commandés par vos soins
Encore merci de votre confiance, en vous réclamant un peu de patience

A+ PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 648868
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8636
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE   PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:30

Ayant pris l'engagement (à ma charge) de faire vulcaniser deux autres prototypes silentblocs suivant le plan déjà joint ci dessus,
L'usine de vulcanisation (je les remercie entre parenthèse pour leur dévouement professionnel, car notre commande est plus que modeste) m'a confirmée par email de ce jour l'expédition des deux silentblocs vulcanisés
Si la réception se fait en fin de semaine, une photo sera mise dans la rubrique concernée pour avoir votre avis
Dans le cadre des pré commandes je ferai parvenir à chacun des membres concernés sur leur adresse email les devis commande des deux sociétés que vous me retounerez accompagnés de vos chèques de réglement établis à leur NOM
Je remercie par avance pour leur patience les membres qui ont fédérés par leur pré commande à ma démarche personnelle sans oublier celle d' ERIC "milrouge"
OUF!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUS ARRIVONS AU BUT

A+ PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 648868 PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 648868
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8636
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE   PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:12

Newloup48 Bonjour
Suite à ta demande je t'avais transmis un message sur ta boite MP
A ce jour pas de retour de réponse?????????????
Voir à la rubrique "SILENTBLOCS BOITE A VITESSE" la dernière info sur les deux derniers prototypes vulcanisés
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8636
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE   PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:16

J'adresse le même message pour notre membre inscrit "bleach"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE   PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:00

Re bonsoir Mike.. En ce qui me concerne pas de probleme ça m'as l'air impeccable . Donc toujours ok pour ma commande. DD
Revenir en haut Aller en bas
JP
A fond intégral
A fond intégral
JP


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 75
Localisation : Quercy
Ma voiture : Simca Rallye 2 Kit SRT
Date d'inscription : 06/10/2010

PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE   PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:57

Bonsoir Mike . . . .

Toutes ces pièces sont belles, et cela fait plaisir de voir que tu es arrivé a obtenir la copie conforme.

Je ne peux pas m'empècher , cela me démange . . . . .

Franchement Mike, dans tes photos de présentation, . . . . je trouve que le boulon, ben, il fait un peu "Tâche". PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 739829 PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 739829
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8636
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE   PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:39

Ha!!!!!Tu tombes bien dans cette démarche
La récolte des truffes étant arrivée à terme
Il me reste un fond d'huile.................manquait que les coudes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A toi l'honneur dans le cadre du polissage!!!!!!!!!!!!!!!!
PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 173693 PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 173693 PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 173693
Revenir en haut Aller en bas
mick1125
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
mick1125


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : LANGRES
Ma voiture : simca rallye 2
Date d'inscription : 06/07/2009

PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE   PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:59

bonjour, mike toujours disponible de passer commande? merci d'indiquer la date butoir de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8636
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE   PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:13

Bonjour
Combien de silentblocs????Une paire ou Deux paires pour que je puisse te communiquer les Bons / Devis commandes correspondant
Tu peux encore car dans la rubrique "cloture commande silentblocs boite" j'ai notifié la date butoire au 15 Mai 2011
En message MP communique moi toutes tes coordonnées (nom, adresse, téléphone et adresse email) et je te fait parvenir les documents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE   PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE INSCRIPTION COMMANDE SILENTBLOCS BOITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLOTURE COMMANDE SILENTBLOCS BOITE
» SILENTBLOCS OREILLES DE BOITE
» RECEPTION DES COMMANDES SILENTBLOCS BOITE
» silentblocs d'oreilles de boite de vitesses
» Biellette élastique commande de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: boites-
Sauter vers: