mondon A fond intégral


Nombre de messages : 901 Age : 48 Localisation : sete Ma voiture : simca 1000 rallyefier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: pompe a huile Jeu 14 Jan 2010 - 15:06 | |
| bonjour les pompes a huile sont toutes les memes entre rallye et 1000 normale.merci a vous tous | |
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pp2.12 Laverdure


Nombre de messages : 1976 Age : 63 Localisation : Rhône-Alpes Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Re: pompe a huile Ven 15 Jan 2010 - 8:20 | |
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bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION


Nombre de messages : 3234 Age : 75 Localisation : montoir'''''44 Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10 Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: pompes a huile Ven 15 Jan 2010 - 11:53 | |
|  les pompes sont intercheangeables ,la difference provient d'un bossage,et d'une vis de fixation,les puissances sont identiques,seules les pompes montèes en groupe 2 pouvaient etre plus puissantes en debit(il suffit de monter des pignons plus larges ainsi que le corps plus epais;mais cela est une autre histoire!);le fait de monter une rondelle de 0.5mm sous le ressort fait monter la pression de 0.5bar mais risque de casser le pignon de renvoi qui est en fonte et n'aprecie pas (il lui arrive meme de perdre ses dents) a froid le mano bloque sur 6!voila violou | |
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pifpaf Toujours à l'attaque


Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : Les Sables-d’Olonne Ma voiture : Simca 1200 S Proto Tapie Date d'inscription : 08/11/2018
 | Sujet: Re: pompe a huile Jeu 15 Nov 2018 - 21:14 | |
| Je viens de constater une variante dans les carters de pompe d’une 1200 S et ce d’un G1A, que je suis en train de modifier. Les débits sont strictement identiques, les pignons et l’épaisseur du corps sont identiques! Par compte les orifices nous limite le débit accepté (sur la G1A)!!   | |
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