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 pompe a huile

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4 participants
AuteurMessage
mondon
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mondon


Masculin Nombre de messages : 901
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Ma voiture : simca 1000 rallyefier
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MessageSujet: pompe a huile   pompe a huile Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:06

bonjour les pompes a huile sont toutes les memes entre rallye et 1000 normale.merci a vous tous
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pp2.12
Laverdure
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pp2.12


Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 64
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Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G
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MessageSujet: Re: pompe a huile   pompe a huile Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:20

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bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
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bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

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MessageSujet: pompes a huile   pompe a huile Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:53

pompe a huile Icon_clown les pompes sont intercheangeables ,la difference provient d'un bossage,et d'une vis de fixation,les puissances sont identiques,seules les pompes montèes en groupe 2 pouvaient etre plus puissantes en debit(il suffit de monter des pignons plus larges ainsi que le corps plus epais;mais cela est une autre histoire!);le fait de monter une rondelle de 0.5mm sous le ressort fait monter la pression de 0.5bar mais risque de casser le pignon de renvoi qui est en fonte et n'aprecie pas (il lui arrive meme de perdre ses dents) a froid le mano bloque sur 6!voila violou
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pifpaf
Toujours à l'attaque
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pifpaf


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : IDF
Ma voiture : Simca 1200 S Proto Tapie
Date d'inscription : 08/11/2018

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MessageSujet: Re: pompe a huile   pompe a huile Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:14

Je viens de constater une variante dans les carters de pompe d’une 1200 S et ce d’un G1A, que je suis en train de modifier.
Les débits sont strictement identiques, les pignons et l’épaisseur du corps sont identiques!
Par compte les orifices nous limite le débit accepté (sur la G1A)!!
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pompe a huile 9a76e110
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MessageSujet: Re: pompe a huile   pompe a huile Icon_minitime

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