Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remplacement faisceau complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno G
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
bruno G


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : clermont ferrand
Ma voiture : Rallye 1
Date d'inscription : 06/12/2010

Remplacement faisceau complet  Empty
MessageSujet: Remplacement faisceau complet    Remplacement faisceau complet  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:06

Bonjour à tous, je voudrais remplacer mon faisceau électrique complet de ma R1 actuellement en cours de remontage car beaucoup de bidouillage antérieur ainsi que ver de gris. Quelle société me conseillez vous afin d'avoir un faisceau de qualité et reproduction à l'origine ?

D'avance merci pour votre aide 😉
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
gertard78
A fond intégral
A fond intégral
gertard78


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 74
Localisation : 78 Le Perray en Yvelines
Ma voiture : Rallye 2 1977 Coupé Bertone 1200S 9/67 Renault 14TS 83 Renault 4GTL CLAN 86
Date d'inscription : 07/09/2015

Remplacement faisceau complet  Empty
MessageSujet: Re: Remplacement faisceau complet    Remplacement faisceau complet  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 11:54

Pourquoi ne pas se le refaire soi même, c'est ce que j'avait fait sur ma Rallye 2 , une très grande planche sur tréteaux, on y dispose tous les composants electrique y compris planche de bord, on y étale l'ancien circuit et on reconstruit le nouveau , on trouve toutes les couleurs et sections de fils chez autoelec par exemple.
Ont faire tous les test sur la maquette sur planche, c'est une grande satisfaction après!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bruno G
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
bruno G


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : clermont ferrand
Ma voiture : Rallye 1
Date d'inscription : 06/12/2010

Remplacement faisceau complet  Empty
MessageSujet: Re: Remplacement faisceau complet    Remplacement faisceau complet  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:58

Bonsoir à tous, n'ayant pas actuellement le temps de faire la réfection du faisceau , c'est pour cela que je vous demande conseil . Que pensez vous de classic car élec ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno G
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
bruno G


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : clermont ferrand
Ma voiture : Rallye 1
Date d'inscription : 06/12/2010

Remplacement faisceau complet  Empty
MessageSujet: Re: Remplacement faisceau complet    Remplacement faisceau complet  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 22:04

Classic auto élec ou faisceau classic car ? Que me conseillez-vous ? D'avance merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement faisceau complet  Empty
MessageSujet: Re: Remplacement faisceau complet    Remplacement faisceau complet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement faisceau complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Faisceau!
» faisceau électrique
» Simca 1000 a rallye ??
» Faisceau compartment moteur
» Faisceau commodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: divers-
Sauter vers: