Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 flexible de commande d'embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rallye deux 1
A fond intégral
A fond intégral
rallye deux 1


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 56
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 21/04/2011

flexible de commande d'embrayage Empty
MessageSujet: flexible de commande d'embrayage   flexible de commande d'embrayage Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 20:26

Salut,
J'ai une petite question toute bête...le tuyau qui va de l'émetteur d'embrayage au récepteur est cintré d'un coté et droit de l'autre,la partie cintrée va bien du coté de l'émetteur?
ce tuyau sort à quel endroit du tunnel?
Je vais le remonter ces jours donc si vos conseils peuvent me faire gagner du temps...merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

flexible de commande d'embrayage Empty
MessageSujet: tuyeau en nitryl d'embrayage   flexible de commande d'embrayage Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 22:11

scratch bonsoir mille un sur la RTA le cintre semble plus court cotè emeteur pour passer sur le plancher avant de rentrer dans le tunel central
Revenir en haut Aller en bas
Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
Papadoce


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 65
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 23/09/2011

flexible de commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: flexible de commande d'embrayage   flexible de commande d'embrayage Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 22:52

Bonsoir,

Moi j'ai ça sur la mienne. Wink
flexible de commande d'embrayage Web_ra16

flexible de commande d'embrayage Web_ra17
Revenir en haut Aller en bas
rallye deux 1
A fond intégral
A fond intégral
rallye deux 1


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 56
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 21/04/2011

flexible de commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: flexible de commande d'embrayage   flexible de commande d'embrayage Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 8:00

ok merci bien à vous deux je pensais que ça passait comme ça mais comme il y a 16 ans que c'est démonté et que je n'avais pris aucune note et photos je n'étais plus trop sur.
je vais pouvoir monter ça vu que je galère avec mes freins,tout était monté mais impossible de purger,2 vis de purge fuient et le pas de vis d'un flexible avant foiré car le tube cuivre escargot que j'ai refait n'arrive pas vraiment en ligne et a vissé de travers...donc commande ce matin chez AVP d'un flexible et de 4 vis de purge.
Merci bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
Papadoce


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 65
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 23/09/2011

flexible de commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: flexible de commande d'embrayage   flexible de commande d'embrayage Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 8:41

Mets des rondelles-joint caoutchouc neuves et la rondelle métallique du bon coté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rallye deux 1
A fond intégral
A fond intégral
rallye deux 1


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 56
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 21/04/2011

flexible de commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: flexible de commande d'embrayage   flexible de commande d'embrayage Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 11:44

oui j'ai mis des joints neufs et les rondelles entre la vis et le joint,c'est tout monté et rempli le circuit ma femme m'a aidé à purger ça semble bon la fourchette se déplace bien et pas de fuite pour l'instant.
Il me reste la garde à régler.
on verra si ça fonctionne quand tout sera prêt (huile de boite à mettre,circuit de refroidissement à purgé et résoudre le problème de fuite sur les freins)après ça il me reste les capots à peindre,le pare brise et la lunette,les joints de portes,les poingnées,la peinture à polir et lustrer et quelques tubes d'arceaux à ajouter sur longerons arrières et en bas des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flexible de commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: flexible de commande d'embrayage   flexible de commande d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flexible de commande d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flexible
» Problème de débrayage
» Flexible d'embrayage
» TÔLE SUPPORT FLEXIBLE FREIN AVANT
» PROBLEME D EMBRAYAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: embrayage, volant moteur-
Sauter vers: