Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??

Aller en bas 
+11
denisvroum
totoledingue
SIMCAHS
bernardbracame
tchoupi13
splendidus30
rallyegeg
PMO
CAMBOUIS 01
MIKE 50
Simcaemile
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
splendidus30
Freine tard
Freine tard
splendidus30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 16:30

Bonjour a tous,
Soucis sur ma SIMCA 1000 après restauration.
Disques à l’avant, tambours à l’arrière. Elle freine très bien. Aucun soucis au contrôle technique.
Par contre après quelques freinages, le bocal 1 celui qui à également la sortie embrayage se remplit, tandis que le bocal 2 se vide.
Le bocal 2 est branché à la sortie coté avant de la voiture sur le maitre cylindre.
Le bocal 1, sur la sortie côté chauffeur.
Aucun rapport avec l’embrayage puisque seulement en appuyant sur la pédale de freins, les bocaux s’inter changent le Lockheed.
(il faut environ une trentaine de coup de freins pour voir l’echange)
Quel mauvais montage puis-je avoir fait, ou quel problème technique ?
Merci de votre savoir.

philippe
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 75
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 17:13

Le bocal a deux sorties alimente l'embrayage et le circuit seconaire des freins arrières.Avez vous demonté le maitre cylindre emetteur de frein ?
Revenir en haut Aller en bas
splendidus30
Freine tard
Freine tard
splendidus30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 18:11

Bonsoir, non, l'émetteur de freins est monté remis à neuf par professionnel. je ne l'ai donc pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Simcaemile
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 59
Localisation : Toul
Ma voiture : Rallye3 et 1200s et CG B 1200, rallye 2 SRT 77
Date d'inscription : 25/02/2013

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 18:18

Peut être tuyaux inversés sur MC ?
Revenir en haut Aller en bas
splendidus30
Freine tard
Freine tard
splendidus30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 18:47

Le fait d'inverser les tuyaux sur bocal 1 et 2 peut-il faire qu'en freinant le bocal freins AR +embrayage
se rempli, et l'autre bocal se vide ?
Je dis sur bocal, mais c'est idem sur MC. Si j'ai fait cette mauvaise manip, il est plus facile de remettre
le bon ordre sur le bocal.
Merci de me confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8652
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:15

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Pedali10

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Pedali11
Revenir en haut Aller en bas
CAMBOUIS 01
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 62
Localisation : neuville les dames 01400
Ma voiture : 1200s,1301s,4cv,996carrera2
Date d'inscription : 09/12/2013

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:16

problème maitre cylindre
Revenir en haut Aller en bas
splendidus30
Freine tard
Freine tard
splendidus30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 20:05

Les photos sont très parlantes. Je pense avoir branché le bocal 2 sur la sortie 3 du MC.
Et inversement le bocal 3 sur la sortie 2 MC.
Ce que me disait déjà Simcaemile.
Demain j'inverse ce montage, et vous tiens au courant.
Si ce n'est pas cela, le MC serait plus gênant.
Merci de toutes de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Simcaemile
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 59
Localisation : Toul
Ma voiture : Rallye3 et 1200s et CG B 1200, rallye 2 SRT 77
Date d'inscription : 25/02/2013

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 7:35

J'ai acheté une fois un mc embrayage reconditionné " neuf " chez un pro .... Il était mort . Ton mc est peut être pas bien refait et il a une fuite interne ?
Revenir en haut Aller en bas
PMO
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 719
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Ma voiture : r2 groupe 2
Date d'inscription : 30/06/2010

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 8:46

j'ai eu ce problème :un bocal se vide , l'autre se remplit :
si ce n'est pas  l'inversion des branchements , ou branchements mal faits, c'est le maître  cylindre  : même opinion que 'cambouis'' .Une coupelle est retournée , soit au montage ou attention à la pression d'air pour purger .Ne pas  mettre trop.Ou bien aussi , la vis dessous le maitre cylindre , n'est pas vissée au bon endroit .
j'ai réussi en mettant seulement 0.5 bar en pression , puis pomper pour purger  à l'aide d'une autre personne :façon classique , appuyer , ouvrir purgeur , fermer  etc...UNE TRENTAINE DE FOIS !!
Revenir en haut Aller en bas
splendidus30
Freine tard
Freine tard
splendidus30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 9:08

Merci pour toutes vos suggestions. Il semble que j'ai inversé les tuyaux plastiques qui vont du MC
aux 2 bocaux.
Je vais dans la journée faire les branchements indiqués. En espérant que cela soit mon soucis.
Je vous donne réponse aussitôt fait.
Sinon, ..... MC.
Je n'ai eu aucun soucis pour la purge, j'ai rempli avec une seringue à partir des roues AR. A moins qu'il ni ai contre indication pour cette méthode avec une SIMCA. Je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
splendidus30
Freine tard
Freine tard
splendidus30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 10:46

Voilà qui est fait. J'ai inversé les tuyaux des bocaux. Et j'ai inversé mon problème.
C'est maintenant le bocal 3 freins AV qui se remplit et le bocal 2 qui se vide.
Par contre je remarque que le lockheed de celui qui se rempli est plein de microscopiques particules noires, comme des résidus de caoutchouc. C'était un peu pareil avant l'inversion dans l'autre bocal, mais il semble que le phénomène s'accentue.
MC ??
En dehors cela, pas de fuite et elle freine bien. La pédale est active immédiatement, difficile de purger mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 75
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 10:50

Les flexibles de freins sont ils neufs ou anciens ? Type aviation ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
splendidus30
Freine tard
Freine tard
splendidus30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:03

Les flexibles normaux sont neufs a l'avant, les 2 étriers sont neufs également. A l'arrière c'était en bon état je n'ai rien touché.
Je crois que j'ai juste fait refaire un tuyau rigide du répartiteur AV à l'étrier, abimé au démontage.
Au remontage le MC origine fuyait. J'ai donc acheté un MC neuf qui m' a fait ce soucis de bocal qui se vide et l'autre se rempli.
J'ai pensé à un mauvais MC, j'ai donc fait refaire par un professionnel le MC d'origine.
Et toujours ce soucis. Deux MC qui fonctionnent pas, sa serait beaucoup de malchance. Mais bon,
c'est peut être pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Simcaemile
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 59
Localisation : Toul
Ma voiture : Rallye3 et 1200s et CG B 1200, rallye 2 SRT 77
Date d'inscription : 25/02/2013

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:08

Pour ton soucis de résidus dans ton circuit ,vidanges tout et prends de l'alcool à brûler que tu mets dans les bocaux à l'air comprimé comme dit pmo 500 gr de pression maxi et tu envoies en ouvrant toutes les vis de purge freins et embrayge et après loockeed et tu ne récupères pas l'exédent tu le jettes pour avoir du loockeed nickel dans ton circuit . Je viens de faire cette opération sur ma r3 j'ai changé les pistons et les coupelles sur mes 4 étriers et du loockeed standard plus au silicone et je le changerai tous les 2 ans . En effet j'avais du silicone depuis 5 ans et mes freins se sont grippés et le loockeed était devenu tout blanc .. En plus à 2 reprises en frainages forts et intensifs je me suis retrouvé sans freins . J'ai eu aussi le coup avec mon CG sur circuit avec des freins neufs évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:10

J'ai eu énormément de problèmes avec les MC, neuf d'époque et même 1 refait chez Freinage 95...il y a des soucis dans la qualité des coupelles...
Revenir en haut Aller en bas
splendidus30
Freine tard
Freine tard
splendidus30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:24

Merci de votre info, c'est exactement le même problème que j'ai. Je me pose la question si le fait de purger à l'envers avec une seringue n'est pas sur ce modèle de MC peut être un peu fragile une opération risquée.
Je pense que cela provient bien du MC, mais 2 neufs qui ne fonctionnent pas, m'obligent à me poser la question d'une autre cause.
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 75
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:05

Deux neufs qui ne fontionnent pas et produisent le meme effet serait une enorme coincidence.Comme dis Simcaemile rince bien ton circuit.
Quand tu purge tes freins,tu appuie sur la pedale et avant de relacher,tu referme la vis de purge au niveau des pistons.Quand tu en termine un,regarde si la roue tourne librement et ne reste pas bloquée.Il arrive qu'avec des flexibles anciens,meme d'apparence exterieur en bon etat,l'interieur se desagrege ,et les tissus ou fils internes font que le liquide sort bien ,mais a la relache de la pedale,ces fils desagregés obstruent le passage.Pour s'assurer du bon etat,les demonter ,avec un compresseur,souffler dans les deux sens pour s'assurer que l'air sort bien des deux cotes.Ne pas oublier les flexibles sur le crabe.Cela m'est arrivé mais je n'ai pas eu la curiosité de regarder les niveaux de bocaux. A voir mais ce n'est qu'une piste.





Revenir en haut Aller en bas
splendidus30
Freine tard
Freine tard
splendidus30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:26

Toutes vos indications sont des pistes que je ne néglige pas. Avant ce dernier MC, je n'avais pas de résidus. Bien sur que je ferai un nettoyage à l'alcool comme indiqué. J'avais pensé passer au silicone.
Maintenant .... j'y pense un peu moins après vos avis.
Mais à part le MC, je ne vois toujours pas ce qui peut faire qu'un bocal se vide, et l'autre se remplit.
Elle sort du contrôle technique sans aucun soucis de freinage. (parfait équilibre) Sur la route je ne me serait douté de rien, si je n'avais vu le niveau des bocaux. Mais j'allais à la catastrophe, car un bocal déborde, tandis que l'autre est vide.....
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 75
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:32

Documents repris sur le site. voir aussi au niveau repartiteur si les tuyeaux ont ete debaranchéssoucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Web_f110
soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Web_f111
soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Repart10
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 75
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:43

La piste n'est pas evidente a indiquer,mais cela ne peu se passer qu' au niveau de l'emetteur de frein,(clapet collé ) ou du repartiteur (mal placé) deficiant ou branchement,en dernier lieu les flexibles.


Dernière édition par rallyegeg le Sam 20 Jan 2018 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simcaemile
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 59
Localisation : Toul
Ma voiture : Rallye3 et 1200s et CG B 1200, rallye 2 SRT 77
Date d'inscription : 25/02/2013

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 15:06

Il estvrai que le répartiteur peut déconné .
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 75
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 15:11

Avant tout montage d'un emetteur meme neuf ,il faut faire un raccordement provisoire sur l'etabli injecter du liquide et faire fonctionner pour s'assurer du bon fonctionnement,car monter demonter purger c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
splendidus30
Freine tard
Freine tard
splendidus30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 15:35

Il y a quelque temps déjà que j'ai fait ce travail. Je ne me souviens plus exactement. Mais je viens de jeter un œil. Je n'ai pas toucher au répartiteur, si ce n'est d'avoir débrancher les 2 tuyaux AV, en avoir changé un abimé au démontage, et monter 2 flexibles neufs, et 2 étriers neufs en remplacement des tambours. Sa me semble difficile d'inverser les 2 tuyaux, ce qui n'aurait je pense pas d'incidence puisque tous 2 sur freins AV.
Par contre l'émetteur à l'âge de la voiture. Il peut donc avoir un soucis.
Mais comment peut-il faire pour renvoyer le lockheed jusqu'au bocal ?
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 75
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 15:53

Je pense plutôt a l'emetteur de frein , clapet anti retour collé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??   soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis frein : bocal 1 se rempli, bocal 2 se vide ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bocal de frein
» Garde à la pédale de frein.
» Soucis...
» Soucis de boîte...
» petit soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: freinage-
Sauter vers: