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 brides

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martinr2
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MessageSujet: brides   brides Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:44

Bonjour a tous voila la Rallye 2 marchait bien jusqu'à 3 semaines .j'ai donc vu que mes brides étaient pourrit .J'en ai commandé 2 neuves avec joint toriques entre brides et carbu (2 weber 40)provenance Arnaud Ventoux .Pouvez vous me dire si l'on doit serrer jusqu'à écrasement du joint ou reste t'il un espace entre bride et carbu de 1 millimètre environ .Je n'ose pas trop insister par peur de casser une patte d'un carbu . Donc si vous en avez déjà montés ou si vous connaissez ce type de brides merci pour les infos que vous pourrez me donner .bon weekend et bonnes vacances a ceux qui profite du soleil.
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totoledingue
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MessageSujet: Re: brides   brides Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:53

il faut laisser une petit jour. histoire qu'il y est un peu de flexion. pas serrer à mort

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martinr2
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MessageSujet: Re: brides   brides Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:55

ok merci donc je dois êtres bien il reste environ moins de un millimètre si non prise d'air .
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Simcaemile
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MessageSujet: Re: brides   brides Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:45

Tu laisses environ 1,5 mm et tu mets des écrous nylstop . Surtout tu prends un jeu de cales pour mettre entre tes brides et tes carbus il faut être précis pour que les carbus soient alignés .
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MIKE 50
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MessageSujet: Re: brides   brides Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:24

Exact pas d’écrasement au serrage

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martinr2
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MessageSujet: Re: brides   brides Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 3:48

Bonjour a mon avis c'est fait l'écrasement , j'ai serré pour supprimer les prises d'air .J'avais rappelé le vendeur de pièces pour savoir s'il avait des calles pour le serrage il m'a dit que ceci ne servait a rien .Un peu déçu par sa réponse enfin au pire je redémonter et j'achète 4 joints neuf .Pour les calles vous utilisez quoi ???
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Simcaemile
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MessageSujet: Re: brides   brides Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 7:27

Tu te sert tout simplement d' un jeu de cales comme pour rêgler les vis platinés ,tu utilise la cale de 1mm et celle de 0,5 mm que tu mets l' une sur l' autre entre la pipe et les carbus tu serres les écrous et dès que c' est " gras " c' est bon .l' idéal c' est de démonter la pipe de la culasse et de le faire à l' établi et tu pourras même régler ta syncro en même temps en enlevant les diffuseurs tu verras les papillons si ils ferment bien à la lumière Perso j' ai fait cette méthode pour mon CG et je n' ai pas retouché à la syncro pour les réglages .
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martinr2
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MessageSujet: Re: brides   brides Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 8:21

Merci pour l'info , a tout hasard si je supprime le joints toriques et que je met des joints papiers quels sont les risques , ceci fonctionne t'il.
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MessageSujet: Re: brides   brides Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 9:26

Amon avis...surtout pas!!!!!le joint torique fait un ensemble "semi-souple" pour absorber les vibrations et donc proteger les pointeaux, si tu met des joints papier....tu passe en rigide.
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MessageSujet: Re: brides   brides Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 9:58

Cela dit sur ma rallye 2 rouge j'ai fait des brises soudés pour les solex 35 et ... Jamais eu de problèmes.


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MessageSujet: Re: brides   brides Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:08

Ok pas simple tout ca .J'ai démarré la R2 elle fait des flammes par le cornet 1 enfin coté réservoir .Au pire j'ai une pipe admission 1100 spécial et un carbu pour me dépanner je pensais monter ceci .
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martinr2
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MessageSujet: Re: brides   brides Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:14

Bon voila j'ai tout démonté la pipe avec les carbu et ensuite j'ai séparé les carbu .Pour la pipe et carbu spécial cela ne va pas ce n'est pas la bonne inclinaison. Je tante demain avec les calles pour aligner les carbu weber
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MessageSujet: Re: brides   brides Icon_minitime

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