Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 entree d air dans le circuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo77
Jacques Célére
Jacques Célére
yoyo77


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : seine et marne
Ma voiture : simca 1000 rallye2
Date d'inscription : 03/06/2009

entree d air dans le circuit Empty
MessageSujet: entree d air dans le circuit   entree d air dans le circuit Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:19

bonjour

voila j ai change mon tube de liaison entre l emeteur et le recepteur d embrayage,une bonne purge(vu facon de faire sur d autre topic),et apres une vingtaine d appuie sur la pedale de l air reaparait dans le tube vers le recepteur,la question? est il possible que de l air rentre dans le circuit quand le recepteur revient en position 0,j avait eu le cas sur un etrier de frein ar sur un de mes vehicule.si vous pouvez m aider ca fait 2 semaines que je galere avec ce soucis.mercientree d air dans le circuit 88951
Revenir en haut Aller en bas
1000F2/11
A fond intégral
A fond intégral
1000F2/11


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 43
Localisation : Mont VENTOUX
Ma voiture : simca 1000 F2000/12
Date d'inscription : 21/06/2009

entree d air dans le circuit Empty
MessageSujet: Re: entree d air dans le circuit   entree d air dans le circuit Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:54

bonsoir Yoyo77,

J'ai eu des symptômes similaires aux tiens dans le même cas, ça venait du joint cylindrique logé entre ton tuyau et le recepteur: ce joint supporte mal d'être maltraité... une piste à étudier!!
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
pp2.12
Laverdure
Laverdure
pp2.12


Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 64
Localisation : Rhône-Alpes
Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G
Date d'inscription : 03/11/2008

entree d air dans le circuit Empty
MessageSujet: Re: entree d air dans le circuit   entree d air dans le circuit Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 8:39

L'air peut venir des coupelles.
Ton émetteur et ton récepteur sont-ils neufs?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo77
Jacques Célére
Jacques Célére
yoyo77


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : seine et marne
Ma voiture : simca 1000 rallye2
Date d'inscription : 03/06/2009

entree d air dans le circuit Empty
MessageSujet: Re: entree d air dans le circuit   entree d air dans le circuit Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:31

Exclamation merci pour vos reponses,l emeteur et le recepteur ont 6 ans mais tres peut rouler,mais ce qui est bizzare c est qu avant de changer ce foutu tube ca fonctionnait tres bien,quand au joint effectivement ca pourrait etre ca, mais c etait un joint neuf ,j ai essayer avec l ancien pareil.1000F2/11 comment as tu fait pour resoudre ton probleme?car la tout est neuf le raccord la petite rondelle d apuie et le joint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entree d air dans le circuit Empty
MessageSujet: Re: entree d air dans le circuit   entree d air dans le circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entree d air dans le circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cupelle diaphragme sur embout d'entrée du circuit du radiateur
» Probleme air dans le circuit d eau?
» Court-circuit dans le Tableau de bord
» Pourquoi circuit refroidissement passe dans la pipe d'admission ?
» DEMAIN DIMANCHE 5 DECEMBRE RASSEMBLEMENT AU CIRCUIT DU LUC DANS LE VAR POUR LE TELETHON!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: embrayage, volant moteur-
Sauter vers: