Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 optiques pour un CG 1300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chocho59
Jacques Célére
Jacques Célére



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : lille
Ma voiture : simca cg 1300
Date d'inscription : 10/05/2012

optiques pour un CG 1300 Empty
MessageSujet: optiques pour un CG 1300   optiques pour un CG 1300 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:29

suite a une rencontre brutale avec un rail de securité sur le circuit de croix en ternois...je recherche un optique avec cuvelage avt gauche de feu de croisement, un optique avec cuvelage avt gauche de longue portée et un clignotant avant gauche.
sur l' optique de croisement j' ai une ref: codif 612 822 03 en SEV marchal. l' optique fait environ 185mm de diam.
pour les longues portées, je n'ai pas de ref, mais ils font environ 155mm de diam.
avez vous des adresses a me proposer ou des équivalences.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

optiques pour un CG 1300 Empty
MessageSujet: phares    optiques pour un CG 1300 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:39

jocolor bonsoir chocho il est fort possible de trouver les phares chez un grossiste ,j'en voies en neuf dans les bouses d'echanges (en faitv il n'y a pas d'echange de pieces contre d'autres mais uniquement contre de la monnaie!) le plus difficile sera peut etre le clignotant il faudraitr une photo pour savoir de quelle auto il provient !
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

optiques pour un CG 1300 Empty
MessageSujet: feux av    optiques pour un CG 1300 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:44

jocolor bonsoir apres verif aupres du CG 1300 VU SUR lbc IL S'AGIT DE CLIGNOTANTS DE MILLES SERIE 2 STANDARTS (du moins sur celle ci!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





optiques pour un CG 1300 Empty
MessageSujet: Re: optiques pour un CG 1300   optiques pour un CG 1300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
optiques pour un CG 1300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur buggy
» Problème de compte-tours Jaeger CG 1300
» 4 en 1 pour pot srt
» problème de chauffe
» Pour l'autobloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: divers-
Sauter vers: