Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stève.25
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Fournets-Luisans (Doubs-25)
Ma voiture : simca 1000 rallye 2 de 1973, et 2 R5 GT-TUrbo, 1 Alain OREILLE et une GrN 4
Date d'inscription : 20/09/2012

échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Empty
MessageSujet: échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?    échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:48

Bonsoir,
après avoir eu contacte avec le garage Clément, pour un échange standard de pompe à eau, je pense faire avec eux.
Quelqu'un peut me renseigner sur leurs travail?i
A bientôt.
Simcamicalement.
Stève.25 alien
Revenir en haut Aller en bas
rallyebasse
A fond intégral
A fond intégral
rallyebasse


Masculin Nombre de messages : 3712
Age : 61
Localisation : Belgique Heist o/d berg
Ma voiture : 1000 1965 ex D.D.R. 1000 proto 1969, 1000ls semiautomatic 76 rallye 2 de 77é R2 1974
Date d'inscription : 20/03/2010

échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Empty
MessageSujet: Re: échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?    échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 7:46

Bonjour Steve
se un profesionel
il done de garantie de minimum 1 ann
il son cheire me avec garantie
moi je un cilendre de freine ci flotte
directemain il don un ottre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Empty
MessageSujet: Re: échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?    échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:25

Et on peut se fier sur ce que Rallyebasse dit , study
il sait ce qu'il dit échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  512472

Bon Week-end à tous , échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  125921

Pat
++++++++++++ échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  648868 ++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
A fond intégral
A fond intégral
l'ours


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 65
Localisation : Lehon 22
Ma voiture : 2 paires de puma et une Rallye2
Date d'inscription : 01/05/2011

échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Empty
MessageSujet: Re: échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?    échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:20

Bonjour
j'ai eu l'occasion d'aller au garage pour acheter des pieces et ils m'ont gentiment fait visiter le garage,l'atelier et leur stock de pieces.c'est du serieux . J'ai vu les pompes a eau , si j'avais su j'aurai fait un echange standard.De plus j'ai vu une aronde qu'ils refaisaient de A a Z . plus beau que du neuf. certaines pieces sont plus chères mais pas d'autres. de plus il y a une garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Franck30
A fond intégral
A fond intégral
Franck30


Masculin Nombre de messages : 3863
Age : 52
Localisation : Les Aires 34600
Ma voiture : Rallye 2 1976,Rallye 3 FC1
Date d'inscription : 29/08/2012

échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Empty
MessageSujet: Re: échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?    échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:36

Effectivement peut etre un peu cher mais garantie,émétteur et récepteur d embrayage viennent
de chez lui,j ai eu un probleme d étanchéité sur l un des deux,il a été pris en garantie tres
rapidement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
stève.25
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Fournets-Luisans (Doubs-25)
Ma voiture : simca 1000 rallye 2 de 1973, et 2 R5 GT-TUrbo, 1 Alain OREILLE et une GrN 4
Date d'inscription : 20/09/2012

échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Empty
MessageSujet: Re: échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?    échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:05

Bonsoir à Tous!
Merci c'est très encouragent, ma pompe partira donc lundi au garage Clément.
Simcamicalement.
Stève.25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Empty
MessageSujet: Re: échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?    échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:13

Tiens nous au courant échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  854542

Pat
+++++++++ échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  648868 +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
stève.25
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Fournets-Luisans (Doubs-25)
Ma voiture : simca 1000 rallye 2 de 1973, et 2 R5 GT-TUrbo, 1 Alain OREILLE et une GrN 4
Date d'inscription : 20/09/2012

échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Empty
MessageSujet: Re: échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?    échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:52

pas de soucis, dès que la voiture tourne!
alien
simcamicalement!
stève.25
Revenir en haut Aller en bas
stève.25
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Fournets-Luisans (Doubs-25)
Ma voiture : simca 1000 rallye 2 de 1973, et 2 R5 GT-TUrbo, 1 Alain OREILLE et une GrN 4
Date d'inscription : 20/09/2012

échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Empty
MessageSujet: Re: échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?    échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:27

bonjour à Tous!
Voilà la Rallye 2 tourne et sans fuite!!!
Merci à Tous pour vos conseils!
Vous pouvez vous servir en pompe à eau chez "Clément".
Simcamicalement.
Stève.25 alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Empty
MessageSujet: Re: échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?    échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:29

Voilà une bonne chose , et ça n"a pas trainé en plus échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  290417 échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  290417

C'est quand même mieux quand ça ne fuit pas échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  648868

Pat

++++++++++++++++++ échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  648868 +++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
stève.25
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Fournets-Luisans (Doubs-25)
Ma voiture : simca 1000 rallye 2 de 1973, et 2 R5 GT-TUrbo, 1 Alain OREILLE et une GrN 4
Date d'inscription : 20/09/2012

échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Empty
MessageSujet: Re: échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?    échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:05

Bonsoir à tous,
voilà ça roule! Merci encore.
Stève.25 alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Empty
MessageSujet: Re: échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?    échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange standard de pompe à eau au garage Clément, qui est déjà passé par eux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silencieux RALLYE 3 Clément
» Y'n a qui ont déjà eu ces bêtes la???
» virer l’hydraulique pour l'embrayage: qui l'a déjà fait?
» Bourse d'échange de Pont Scorf (56)
» bourse d echange au mans le 1er et 2avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: Moteur :: refroidissement-
Sauter vers: