Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Est ce la bonne REF ? Bougie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12076
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Est ce la bonne REF  ? Bougie Empty
MessageSujet: Est ce la bonne REF ? Bougie   Est ce la bonne REF  ? Bougie Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:06

Salut à tous !

je viens de voir vos conseil sur le type de bougie a choisir pour ma mille de rallye,

Mon choix : BOSCH W4CS


je viens de trouvé ça sur oscaro : http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-bosch-0-241-252-522-19171-686-p


quand pensez vous ? est la bonne ref ?


Merci de vos réponses !

+++
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

Est ce la bonne REF  ? Bougie Empty
MessageSujet: bougies   Est ce la bonne REF  ? Bougie Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:43

study bonjours;dans ma memoire ,le W4 en bosch correspondait au NY6 de la R2 en origine pour la route :pour la compet ou utilisation intensive c'est NY3 (ça c'estpour les anciennes references )aujourd'huis il y a des bougies a indices multiples pour une plage d'utilisation plus large (a deux chiffres comme pour l'huile) genre 6.2 mais les indices varient d'une marque a l'autre (ex champion de 2 a 9 de tres froid a tres chaud de la R3 en circuit a la 1100 basse compression fv2 ) pour bosch meme principe mais references decallèes ;pour NGK c'est l'inverse B9 TRES FROID COMME LE NY3 de champion et le B6 pour tourisme comme le ny7/8 donc l'ideal est de trouver un tableau de correspondance mais c'est chez les pro 's donc un minimum de prudence s'impose surtout si c'est pour tirer sur la mecanique!voila voilou!
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12076
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Est ce la bonne REF  ? Bougie Empty
MessageSujet: Re: Est ce la bonne REF ? Bougie   Est ce la bonne REF  ? Bougie Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:58

Merci bernard ! il est préférable de commander ça ailleurs alors....

Vous prenez les bougies a qu'elle endroits ? car mon fournisseur ne fait pas de bosch...
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

Est ce la bonne REF  ? Bougie Empty
MessageSujet: Re: Est ce la bonne REF ? Bougie   Est ce la bonne REF  ? Bougie Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:52

Salut TOTO,

Fouille un peu les sujets de la rubrique "BOUGIES" et tu trouveras ton bonheur..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce la bonne REF  ? Bougie Empty
MessageSujet: Re: Est ce la bonne REF ? Bougie   Est ce la bonne REF  ? Bougie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce la bonne REF ? Bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel type de bougies pour mon moteur modifié
» Clé à bougies
» bougie sortie de la culasse
» Bague conique bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: bougies-
Sauter vers: