Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.

Aller en bas 
+13
axalyne
mimille
jf33
GILLOUK1000
FONFON08
ersimca30
noly
georgelin
chris 48
bernardbracame
MIKE 50
Milrouge
totoledingue
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:25

Salut à tous,

Pour ceux qui sont dans la recherche d'un embrayage,


Je compte monter un embrayage de type rallye 2 origine sur mon auto ( pas de métal frité et autre je ne ferai pas de côte)

je sais que le diamètre est de 180 mm pour le mécanisme

le disque est de 21 cannelures

la butée peut être graffité ou billes ( billes c'est mieux )


Sur le site 1000passion il y a un embrayage peugeot référencé valeo. le problème c'est que l'embrayage n'est pas le bon, et que le mécanisme doit être rectifié en retournant les lin-guets du mécanismes ( rivet pop )

Valeo ne vend pas le kit séparé.


un kit tout prêt existe chez Clément mais il faut redonner l'ancien ( je n'en est pas ) et il est EXTREMEMENT cher 300€ prix d'ami....


Il possible d'acheter chez oscaro juste le mécanisme qui n'a pas de photo, l 'autre en photo est de 160 mm a ne surtout pas prendre sauf si vous avez une vielle MILLE

http://www.oscaro.com/mecanisme-d-embrayage-valeo-802072-842641-261-p

Ensuite suivant mes connaissances il possible de prendre un disque de RENAULT 5 ALPINE 21 cannelures.

http://www.oscaro.com/disque-d-embrayage-renault-r5-3-portes-262-17513-1079-gt


Sur OSCARO le prob c'est que les ref sont souvent mauvaises, taper sur simca rallye 3 embrayage ils vous disent que l'embrayage de la rallye 3 est de 160 mm et c'est faux !

De même que je tape le disque de R5 alpine vous voyez qu'ils marques 20 cannelures alors que sur une de mes précédentes restauration j'ai installé un disque d'une R5 alpine directement prélevé sur l'auto.

Normalement si on fait le compte ( et si mes recherches sont valides ) et avec une butée bien entendu, le cout du kit rassemblé est très intéressant ! voir inégalable....


ma question en suspend est ; Qui a essayé ma méthode ? avez vous mieux en tenant compte du prix sans échange standard ?


Merci de vos répondes.





Revenir en haut Aller en bas
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:43

Tu as été voir chez Auto4a ou Melun Rétro Passion ?
En origine ils ont tous sur leur catalogue, à leur demander par téléphone.
Chez Melun Rétro Passion le disque d'embrayage est en échange standard.
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:49

tous en échange standard...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:13

WebDealAuto.com/Ferodo
Regarde sur cette adresse. Il y a deux modèles Sachs 160 mm et Valéo 180 mm.
Il est à noter que la Société Française du Ferodo qui fabriquée ces mécanismes est devenue par la suite Valéo.
Pour la Rallye 2 sauf erreur les caractéristiques étaient:
-Mécanisme Verto 180 DBIR
-Épaisseur du mécanisme 38,5 mm
A+ Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. 648868
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:32

salut,

apparemment le site est identique de celui de oscraro !

le mécanisme a l'air de correspondre comme oscaro mais le disque n'existe plus.


reste le disque ...

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: disques d'embrayage R2   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:54

:joker:bonsoir a tous ,pour l'embrayage je fournie un disque a mon rectifieur qui me le rend 8 jours plus tard comme neuf ;il existe des pros pour le rechargement des plaquettes de freins,des embrayages et machoires de freins pour le prix d'un disque neuf pour le mecanisme je prend celui de la R5A et je retourne les linguets(ce n'est pas possible sur tous les mecanismes suivant l'origine ;on ne met pas des rivets pop (c(est toute la puissance du moteur qui passe par la) monter les linguets avec des vis 8.8 ecrous nylstop du locqutite plus un petit coup de marteau derriere la vis pour mater!)voila voilou!
Revenir en haut Aller en bas
chris 48
A fond intégral
A fond intégral
chris 48


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 54
Localisation : mende (48)
Ma voiture : simca 1000 proto, simca rallye 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:22

Moi,j'ai commandé le mécanisme chez oscaro à 53.00 euro,pas cher franchement!le retournerais les 3 linguets,3vis btr en 8.8 ou 10.9 comme dit bernardbracame et le tour est joué.Pour la butée oscaro à 18 euro,et regarnissage chez Gimeno pieces auto à Beziers ((ils font ça depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
georgelin
A fond intégral
A fond intégral
georgelin


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/03/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:08

Encore un sujet déjà abordé dans ce forum... Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. 739829

Il est facile de retourner les linguets des Valéo et on se retrouve avec un mécanisme de Rallye. Voir ceux qui sont en vente chez Oscaro.
Revenir en haut Aller en bas
noly
A fond intégral
A fond intégral
noly


Masculin Nombre de messages : 2319
Age : 54
Localisation : bert (allier)
Ma voiture : 1000 rallye 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:14

bonjour es-ce que les embrayages de 106 peugeot montent sur nos 1000
Revenir en haut Aller en bas
ersimca30
A fond intégral
A fond intégral
ersimca30


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : rousson 30
Ma voiture : clio 2 rs phase 1
Date d'inscription : 03/02/2010

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:15

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minipost_newSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. EmptyAujourd'hui à 12:14 Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_quote_fr

bonjour es-ce que les embrayages de 106 peugeot montent sur nos 1000


uniquement le mécanisme pour ma part j'ai mécanisme de 106 xsi avec les linguet retourné sans soucie


Revenir en haut Aller en bas
FONFON08
A fond intégral
A fond intégral
FONFON08


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 62
Localisation : charleville mézières
Ma voiture : simca rallye 2 gr fc
Date d'inscription : 19/10/2008

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
GILLOUK1000
Débutant
Débutant
GILLOUK1000


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : SAINT FERREOL D'AUROURE
Ma voiture : SIMCA RALLYE 2 F2000/11
Date d'inscription : 29/06/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:45

Bonsoir et Bonne Année à tous.Pour ma part j ai monté un embrayage de GS,il a le meme nombre de cannlures(il faut juste mettre un petit coup de lime dans les cannelures femelles sur le disque pour qu il coulisse parfaitement).On peut aussi récuperer le roulement de la butée car il se monte aussi à la place du roulement de butée de simca 1000.quand au mécanisme il se monte aussi en tournant les linguets.J ai monté cela sur un simca 1000 avec un 1148cm3 qui faisait 124 cv et ça marchait bien.A plus.
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:16

merci pour vos réponse

je vais prendre un meca chez oscaro

et un disque renforcée amorti de 7,8 mm chez bps


Par contre on me conseil de mettre un butée a bille , j'en est une mais elle ne se monte pas en lieu est place , avez vous modifié votre butée ? je pense soudé deux pattes sur la fourchette pour mettre ma butée a bille. Quelqu'un a déjà fait ça ? car je ne veux pas remonté une butée d'origine...

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:01

je cours avec cette modif sur ma butée depuis 5 ans et elle va faire cette année encore
a+
Revenir en haut Aller en bas
mimille
A fond intégral
A fond intégral
mimille


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 71
Localisation : St Dié des vosges 88100
Ma voiture : R3, R2G2, R2GF, R2G5, SIM'4
Date d'inscription : 20/09/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:19

Il me semble qu'il y a plusieurs modéles de fourchettes suivant les butées.
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:32

Ah ! bon ça par contre j'ai jamais fait attention...

je vais souder 2 petites pattes !
Revenir en haut Aller en bas
noly
A fond intégral
A fond intégral
noly


Masculin Nombre de messages : 2319
Age : 54
Localisation : bert (allier)
Ma voiture : 1000 rallye 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:28

bonjour a tous j'ai récupéré un mecanisme de 106 apparament c'est le memeTrouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Peugeo10
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:35

d'apres la photo celui ci ne peut pas etre tourné pour rotation a gauche
Revenir en haut Aller en bas
noly
A fond intégral
A fond intégral
noly


Masculin Nombre de messages : 2319
Age : 54
Localisation : bert (allier)
Ma voiture : 1000 rallye 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 7:01

pour quelle raison
Revenir en haut Aller en bas
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:42

Exact, JF33 a raison car il n'y a pas de possibilité de fixer les linguets à l'opposé des rivets actuels.
Revenir en haut Aller en bas
axalyne
A fond intégral
A fond intégral
axalyne


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 60
Localisation : Meurthe et moselle
Ma voiture : RallyeIII
Date d'inscription : 26/11/2008

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:36

Bonjour,
serait il possible d'avoir une explication avec dessin ou photo sur le fait possible ou non de retourner les linguets? scratch
Nous sommes tous des passionnés, mais pas forcement de grand mecanicien(en tous cas pas moi,tout juste apprenti)
merci
Alfred
Revenir en haut Aller en bas
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:48

Le voici:
Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Lingue10
Revenir en haut Aller en bas
axalyne
A fond intégral
A fond intégral
axalyne


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 60
Localisation : Meurthe et moselle
Ma voiture : RallyeIII
Date d'inscription : 26/11/2008

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:26

Merci milrouge, c'est vraiment très sympa.
Donc si je comprend bien, sur la photo de ton post, il suffit de percer les rivets, touner le linguet jusqu'a en face du trous indiqué et la, de le refixer ?(boulons, rivets pop....?
Le mecanisme que tu nous montre provient de quelle auto?
Ce soir, je vais me coucher moins bête . Very Happy

ALfred
Revenir en haut Aller en bas
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:20

Tout à fait Alfred, c'est exactement ça !
Fixe-les avec des boulons de 7, écrous freinés avec un peu de frein filet, mais évite les rivets pop, ils sauteraient au premier coup d'accélérateur.
Ou alors des rivets acier de 7 matés à chaud.
J'ai piqué cette photo sur le forum, je ne sais pas de quel véhicule il provient, je pense que c'est un Peugeot 106 Xsi 1.4.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeT
A fond intégral
A fond intégral
GuillaumeT


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 44
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 18/02/2009

Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:36

Perso, j'ai fait cette opération pour une rallye 2 Groupe F en partant d'un mécanisme de 106. J'ai retourné les linguets et refixé avec des boulons de 7 SIMCA bien sur. Je n'ai pas d'écrou freiné car je me suis dit qu'avec la chaleur de fonctionnement, le nylon n'allait pas aimer. En revanche, j'ai simplement arrêté l'écrou avec deux coups de pointeau. Ce montage est fait depuis 4 saisons et aucun soucis.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.   Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un embrayge de Rallye 2 et 3 aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question technique, volant moteur spécial et son mécanisme d'embrayge !
» où trouver un embrayage
» Batterie trouver la petite ?
» 5° RALLYE DES MONTS DU JAREZ ( BESSAT RALLYE HISTORIC) le 13 Mars 2010
» BRIDE WEBER 40 ET BRIDE 35 SOLEX il faut trouver une solution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: embrayage, volant moteur-
Sauter vers: