Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question à la con

Aller en bas 
+6
pp2.12
babou
bernardbracame
JP
VINC
nikofrancois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

question à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: toujours sur le sujet de depart   question à la con - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:07

scratch bonsoir,pour ne pas mettre la charue avant les boeufs,il faut avant tout avoir un passeport technique valable et lire la reglementation de la FFSA en deux prevoir un plateau et la tractrice pour eviter le permis E en trois prevoir le cout de chaque engagement et frais en decoulant ;la licence le casque ,le hans,le harnais ,le siege ensuite s'il te reste de l'oseille la preparation et montage de l'auto le bilan global en a deja recallès plusieurs (en gros le kit ilote sans la combarde que l'on peut et meme doit emprunter pour une course:la premiere1200E ) la licence PLUS DE 200E ,l'engagement :annoncè a 170E les deplacements,et l'auto meme mini pneux d'occase c'est plus que ne le pourront jamais beaucoup pilote en herbe! ne pas compter sur le spondsoring ;c 'est reservè aux notables qui peuvent s'echanger leurs frais de representation proffessionnels ;voila voilou pour une mise en jambes,ça peut paraitre violent mais ça l'est!
Revenir en haut Aller en bas
ARC
Jacques Célére
Jacques Célére
ARC


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 73
Localisation : LIMOUSIN
Ma voiture : la honte il n'a pas de SIMCA
Date d'inscription : 07/12/2010

question à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:38

oui TCHOUPI .le seul point noir est le vilo car les trous de graissage sont prevus pour un moteur tournant a droite .je sais que certains ont bouche les trous et fait faire d'autres .et tu ne peux pas mettre un de 1000 car les courses sont differentes 65 ou 70 pour 1000 et 76 ou 78 (j'me rappelle plus bien )pour les 1440. n'oublies pas aussi de mettre un demarreur de 1000 A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
question à la con
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question con!
» Question ?
» Question Gotti
» Question cardan?
» question frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: Moteur :: divers-
Sauter vers: