Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 allumage ignition

Aller en bas 
AuteurMessage
BB
Jacques Célére
Jacques Célére



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie
Ma voiture : simca r3
Date d'inscription : 27/02/2010

allumage ignition Empty
MessageSujet: allumage ignition   allumage ignition Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 9:38

bonjour a tous, suite au montage de mon allumeur ignition , bobine et fils de bougie neuf , calage a 7° , ralenti correcte , moteur prend bien les tours , essai réglage a la lampe stroboscopique a déphasage : impossible d'avoir les tours moteur au ralenti , au compte tour :1000 tours , a la lampe : 2500 tour , déphasage:40° . essai avec une autre lampe : idem
je rappelle classic auto élèc , la personne me répond que normalement l'allumeur fonctionne avec la lampe stroboscopique .
je demande donc conseil a tous ceux qui ont montés un allumeur électronique - bruno
Revenir en haut Aller en bas
 
allumage ignition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allumage ignition
» Allumeur 123 ignition
» Courbes 123 ignition
» ALLUMEUR ÉLECTRONIQUE 123 IGNITION (MON MONTAGE)
» avance allumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: allumage-
Sauter vers: