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Rallye18 A fond intégral
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![Pression Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Pression Mar 5 Avr 2016 - 21:49 | |
| Bonjour, je me suis fait un petit travers involontaire ce dimanche à un rond-point sans pourtant "aller vite" (style perte d'adhérence). Monté à l'avant en Toyo avec des 165/70 R13 et à l'arrière avec des Firestone 185/60 R13, quelle pression me conseilleriez-vous pour un usage exclusivement route ? D'avance merci. | |
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bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION
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![Pression Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: pression de pneus Mar 5 Avr 2016 - 21:58 | |
| bonsoir rallye18 c'est d'origine 1.2..1.8 ) perso je met 1.5??1.8 ! par contre ton montage est disproportionnè en qualitèe de pneus (bons devant ,moins bon derriere ) de plus le cul qui essaie de passer devant sur le rond pont bien gras par les diesels ;c'est normal le cul de la mille fait deux fois le poid de l'avant ; la force centrfuge entraine le plus lourd : d'autre part c'est aussi un peu a cause de ce phenomene que l'on remonte des milles (survireuses sur le gras et le moulliè) | |
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Rallye18 A fond intégral
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![Pression Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Pression Mar 5 Avr 2016 - 22:09 | |
| Bonsoir Bernard, merci pour ta réponse. Le gras sur le rond-point, j'en suis quasiment sûr et logique pour la force centrifuge. La monte de pneus était celle de l'ancien propriétaire. Que conseillerais-tu pour l'arrière ? Qu'entends-tu par "moins bon" ? | |
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gertard78 A fond intégral
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![Pression Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Pression Mer 6 Avr 2016 - 8:33 | |
| Il est préferable de mettre 4 pneus identiques en dessins et qualitée, voir en taille! pour l'avant tu ne dit pas quel type de toyo ?? Les travers dans les rond points celà fait partie des qualitées des 1000 ![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png) Mais c'est mieux quant c'est volontaire ![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif) | |
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bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION
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![Pression Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: pneus et pression Mer 6 Avr 2016 - 11:30 | |
| qualitèe de pneus , je pensai aux R888 toyo, contre les firestone a l'ar : de toutes façon il te faut des pneus de meme marque et type :la mille est tres sensible a la monte pneumatique , donc deux marques =deux reactions differentes en tenue et en sensations de plus si tu rentres sur un rond point avec l'habitude d'une quelqonque traction , en cas de glisse: tu est normalement surpris : pas de panique! | |
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phil88 A fond intégral
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![Pression Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Pression Mer 6 Avr 2016 - 19:13 | |
| bonjour à tous
moi je suis gonflé à 1,5 a l'avant et 2 à l'arrière j'ai du 175 60 x 13 à l'avant et du 185 60 x 13 à l'arrière | |
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rallyebasse A fond intégral
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![Pression Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Pression Jeu 7 Avr 2016 - 21:38 | |
| Le pneu arrieres il son de qel année ? le intrieur de pneu il son pas usse la ? moi je roule on 185/60/13 av. e ar. se le maime diametre com le pneus origine 145/80/13 moi je un foi le maime problem e le intrieur du pneu e un slic :(
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rallyebasse A fond intégral
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![Pression Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Pression Jeu 7 Avr 2016 - 21:41 | |
| av 1,4 bar ar 1,8 bar gonfle plus > mové tenu de route | |
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pascal A fond intégral
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![Pression Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Pression Dim 10 Avr 2016 - 23:06 | |
| Pour ma part 165/65/13 en bridgeston sur des jantes de 6 pouces (flancs tendues) 1,9 avant 2,1 arrière Je roulais avec moins de pression il y a encore 2 mois 1,7 et 1,9 . Le fait d'augmenter ma pression je trouve que ma voiture est plus précise et a une meilleure tenue de route.
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