Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PROBLEME D EMBRAYAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou
Freine tard
Freine tard
doudou


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : l aisne
Ma voiture : simca 1000 1966
Date d'inscription : 14/10/2009

PROBLEME D EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: PROBLEME D EMBRAYAGE   PROBLEME D EMBRAYAGE Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:10

BONJOUR . LORSQUE JE VEUX PASSER UNE VITESSE IL VAUT QUE JE POMPE PLUSIEURS FOIS SUR LA PEDALE POUR QUEL DEVIENNE DURE APRES LES VITESSES PASSE BIEN ET APRES PLUSIEURS MINUTE ELLE REVIENT MOLLE JE DOIT RECOMENCER POURTANT J AI CHANGER LE PETIT JOINT DU TUYAU TRANSPARENT QUI VA AU RECEPTER L AUTRE EXTREMITE PAS DEMONTEZ CHANGER AVEC LES KIT DE REPARATION EMETTEUR ET RECEPTEUR PAS DE FUITE APPARENTE SI QUELQU UN A UNE IDEE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lehcimlly
A fond intégral
A fond intégral
lehcimlly


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 74
Localisation : Savigné sur Lathan 37340
Ma voiture : 1000 R2 de 1976
Date d'inscription : 12/02/2011

PROBLEME D EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D EMBRAYAGE   PROBLEME D EMBRAYAGE Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:06

Bonjour

Peu être si pas de fuite,le cylindre émetteur qui laisse passer Question
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

PROBLEME D EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: commande d'embrayage    PROBLEME D EMBRAYAGE Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:02

scratch bonsoir doudou ; le circuit hydraulique d'embrayage des milles est un sujet repetitif! le mieux est de poser MC et recepteur neufs ou du moins de refaire les equipement reparation des deux ,ceci tient au poins cinq ans le montage des raccords est en 12/100 l'ideal est de remplacer ce montage par du tuyeau aviation et des raccords banjo demontables : si tu est un peu argentè et bricoleur!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe.40
A fond intégral
A fond intégral
philippe.40


Masculin Nombre de messages : 3296
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN LANDES-40-
Ma voiture : sim'4 moteur 1294 carbu 34 boite 8x35 / 104 Z 1982 / 106 Rallye D/ Motobécane 881
Date d'inscription : 25/12/2009

PROBLEME D EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D EMBRAYAGE   PROBLEME D EMBRAYAGE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:24

La purge est très importante aussi !!!!!
moi je l'ai faite par le récepteur avec une seringue Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Freine tard
Freine tard
doudou


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : l aisne
Ma voiture : simca 1000 1966
Date d'inscription : 14/10/2009

PROBLEME D EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D EMBRAYAGE   PROBLEME D EMBRAYAGE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:03

BONSOIR JE CROIS QUE JE VAIS EN METRE UN NEUF LES JOINT ETE NEUF POURTANT ET LE JOINT ET RONDEL DU TUYAU AUSSI ,le recepteur a ete refait aussi ,JE SUIS OBLIGER DE LE PURGER A LA SERINGE PAR LE RECEPTEUR SINON SA CE PURGE PAS ,IL VA BIEN APRES PLUSIEUR FOIS QUE J APUIS SUR LA PEDALE JE VOIS DES BULLE D AIR QUI REMONTE DANS LE BOCALE PARCONTRE QUAND JE POMPE 2 OU 3 FOIS L EMBRAYAGE REDEVIEN DURE MERCI A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME D EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D EMBRAYAGE   PROBLEME D EMBRAYAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME D EMBRAYAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'embrayage
» problème embrayage
» problème d'embrayage
» Problème embrayage
» Problème d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: divers-
Sauter vers: