Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 attention filtre a huile.

Aller en bas 
+10
chris66
chris 48
simca.jc
sherlock
stephmarti
thierry
PAPY MOUGEOT
pp2.12
mimille
loula1852
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loula1852
A fond intégral
A fond intégral
loula1852


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 72
Localisation : bourges
Ma voiture : simca r3
Date d'inscription : 18/11/2008

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:14

bjr , suite , un plusieur problème avec des fitre ahuile de la marque purfux , ne plus monté sur les mille , il y ades problème , nous avons eu avec une alpine le joints explosé 3fois , on mis du man , plus de problème et 1kg de pression en plus , moi j ai fais de meme , j ai gagné aussi 1kg, de plus c est mon préparateur pcb qui me la confirmé , lui meme a fait un proçè a purfux qu il a gagné ,, donc a tous , plus de purfux....pour ceux qui voudrais d autre marque , me le demandé , merci tous et vous de voir daniel prat.
Revenir en haut Aller en bas
mimille
A fond intégral
A fond intégral
mimille


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 71
Localisation : St Dié des vosges 88100
Ma voiture : R3, R2G2, R2GF, R2G5, SIM'4
Date d'inscription : 20/09/2009

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:38

Salut Daniel et merci de l'info et du conseil !! attention filtre a huile. 648868

A+
Revenir en haut Aller en bas
pp2.12
Laverdure
Laverdure
pp2.12


Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 64
Localisation : Rhône-Alpes
Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G
Date d'inscription : 03/11/2008

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:28

Bonjour Daniel
L'info est importante.
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:18

Merçi de l'info LOULA,

Perso je monte des KNECHT OC5 et pas de pb. Malgré mon radiateur d'huile sup, ma pression d'huile est plus qu'au max. A+
Revenir en haut Aller en bas
loula1852
A fond intégral
A fond intégral
loula1852


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 72
Localisation : bourges
Ma voiture : simca r3
Date d'inscription : 18/11/2008

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: re   attention filtre a huile. Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 7:44

bje j ai dit du man , ou autre mais pour du simca , le kech est aussi bon j avais oublier , dan .
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
thierry


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 16/03/2010

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:43

Ou peut on trouvait ce genre de filtre?
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:01

Salut THIERRY,


Pour ce qui me concerne chez un grossiste en pièces auto, mais je pense que l'on doit trouver chez des détaillants.A+
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
thierry


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 16/03/2010

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:27

Ok je me renseignerais,merci pour cette info en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephmarti
Jacques Célére
Jacques Célére
stephmarti


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/02/2010

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 6:57

merci pour cette info tres importante , je venait juste de faire ma vidange et j'ai mis un purflux ,et bein j'ai plusqua le changé quoi lol! , de toute facon pour le moment la
voiture est démonté , boite a vitesse cassé ,et pas de pieces !!!!!!!! Crying or Very sad
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Harry la trique
Harry la trique
sherlock


Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 51
Localisation : Vaudrey (39)
Ma voiture : Simca 1100 1972 , Talbot 1510 sx 1982 , Rallye II FC2 1974, Rallye II f2000 1977, barquette Géri 1978
Date d'inscription : 18/01/2009

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 6:58

ça fait peur une annonce comme sa , depuis combien de temps qu'ils merde chez Purflux ????
moi c'est ce que je viens de monter sur mon 1300 alors il faudrai que je le change !?????

_________________
comtois rend toi nenni ma foi
Revenir en haut Aller en bas
loula1852
A fond intégral
A fond intégral
loula1852


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 72
Localisation : bourges
Ma voiture : simca r3
Date d'inscription : 18/11/2008

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:36

bjr , je les appris chez pcb brousseau. quand j y suis allé pour mon moteur , moteur neuf d un client cassé 1h apres , en rodage , il a pu démontré a purfux que il y avait des problème avec les filtre , qui ne fixais pas a fond , et bien d autre problèmes , pour des fitre je peut en avoir je vais en commandé part 100, je vous dirais le prix ,daniel prat.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
thierry


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 16/03/2010

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:17

Bonne idée,je suis intéréssé en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Harry la trique
Harry la trique
sherlock


Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 51
Localisation : Vaudrey (39)
Ma voiture : Simca 1100 1972 , Talbot 1510 sx 1982 , Rallye II FC2 1974, Rallye II f2000 1977, barquette Géri 1978
Date d'inscription : 18/01/2009

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:30

salut steph
j'espère pas trop grave pour ta boite ? qu'est ce qui a cassé ?
tu sera a st Vallier ?,

_________________
comtois rend toi nenni ma foi
Revenir en haut Aller en bas
stephmarti
Jacques Célére
Jacques Célére
stephmarti


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/02/2010

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:36

salut sherlock , mon pignon de 2 a éxplosé et l'arbre primaire est foutu, le probleme c'est que cette pignonerie ne se fabrique plus,,,,les boules j'ai fait 2 kms avec l'auto,
donc surement pas de slalom,,,,
Revenir en haut Aller en bas
loula1852
A fond intégral
A fond intégral
loula1852


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 72
Localisation : bourges
Ma voiture : simca r3
Date d'inscription : 18/11/2008

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: re   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:48

bjr , tel a tony hubert , dit pour ton pignon il peut faire quelque chose, ça voiture a faite que 4 courses en 2009, pas nornal que çela casse comme ça, .
Revenir en haut Aller en bas
simca.jc
A fond intégral
A fond intégral
simca.jc


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 58
Localisation : provence paca
Ma voiture : simca rallye 2 bmw 325ix wv
Date d'inscription : 12/11/2009

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:14

pour ce qui est des filtres à huile

j'ai monter du malhé par le passé du purflux du filtre sans marque type carrefour ou autre un peu tout et du man (numero un du filtre poids lourds)

si vous chercher du Man faut aller chez les accessoiristes poids lourd c'est monter en 1 ére monte sur les poids lourds.

le man si je me trompe pas il a moins de trous sur la face contre le joint torique.

le problème doit venir de la vanne bi-pass à interieur du filtre.
encore des filtres fabriquer made in taiwan par pruflux
Revenir en haut Aller en bas
http://simca1000jc.over-blog.com/
simca.jc
A fond intégral
A fond intégral
simca.jc


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 58
Localisation : provence paca
Ma voiture : simca rallye 2 bmw 325ix wv
Date d'inscription : 12/11/2009

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:14

pour ta boite c'est pas du puppo .
Revenir en haut Aller en bas
http://simca1000jc.over-blog.com/
stephmarti
Jacques Célére
Jacques Célére
stephmarti


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/02/2010

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:25

non c'est pas du puppo en fait , sa vien de chez bacci ( puppo fait les pignonerie lui meme , je l'ai eu au telephone) y m'a clairement dit que sa valai rien , la preuve 4 course et foutu !!!!!!!
oui daniel je l'ai apeler au moin 30 fois tony et pas de nouvel , donc je me suis renseigné et cette pignonerie se fabrique plus !!!
j'ai apelé chez BREYSSE de ta part daniel et je pense que je n'aurai pas le choix ,,, parcontre je n'avais pas prévu sa cette année , Evil or Very Mad


pour en revenir au filtre car c'est le sujet , merci a toi daniel pour l'info attention filtre a huile. 648868

je vous laisse mon numéro si quelqun peu me conseillé pour une boite , 06 15 40 61 60 ,merci steph,
Revenir en haut Aller en bas
loula1852
A fond intégral
A fond intégral
loula1852


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 72
Localisation : bourges
Ma voiture : simca r3
Date d'inscription : 18/11/2008

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: re   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:11

ok phil braysse tres bien , et d bn matos sérieux.pour les filtre je vois lundi pour le prix , je vous tiens au courant.
dan
Revenir en haut Aller en bas
simca.jc
A fond intégral
A fond intégral
simca.jc


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 58
Localisation : provence paca
Ma voiture : simca rallye 2 bmw 325ix wv
Date d'inscription : 12/11/2009

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:28

stephmarti a écrit:
non c'est pas du puppo en fait , sa vien de chez bacci ( puppo fait les pignonerie lui meme , je l'ai eu au telephone) y m'a clairement dit que sa valai rien , la preuve 4 course et foutu !!!!!!!
oui daniel je l'ai apeler au moin 30 fois tony et pas de nouvel , donc je me suis renseigné et cette pignonerie se fabrique plus !!!
j'ai apelé chez BREYSSE de ta part daniel et je pense que je n'aurai pas le choix ,,, parcontre je n'avais pas prévu sa cette année , Evil or Very Mad


pour en revenir au filtre car c'est le sujet , merci a toi daniel pour l'info attention filtre a huile. 648868

je vous laisse mon numéro si quelqun peu me conseillé pour une boite , 06 15 40 61 60 ,merci steph,

autrement bacci tu en trouve toujours.

attention filtre a huile. RCE42_7149861754
Revenir en haut Aller en bas
http://simca1000jc.over-blog.com/
stephmarti
Jacques Célére
Jacques Célére
stephmarti


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/02/2010

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:31

moi c'est la 2eme photo en partant du haut , quand tu clikc pour validé le produit il met ke c'est plus produit!! celle du haut corespond pas avec ma pignonerie
Revenir en haut Aller en bas
simca.jc
A fond intégral
A fond intégral
simca.jc


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 58
Localisation : provence paca
Ma voiture : simca rallye 2 bmw 325ix wv
Date d'inscription : 12/11/2009

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:43

oui mais çà c'est des produits fabrique à unité comme chez sir Pablo Colotti

faut les appeller tour leur demander les pièces qui te faut pas la peine de tout racheter et voir d'ou vient le problème avec eux.

c'est sur que bacci Romano çà vaut pas grand chose comme chez puppo d'ailleurs certaine pièce sont fait chez bacci. scratch

autrement la meilleure solution une pigonnerie breysse complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://simca1000jc.over-blog.com/
simca.jc
A fond intégral
A fond intégral
simca.jc


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 58
Localisation : provence paca
Ma voiture : simca rallye 2 bmw 325ix wv
Date d'inscription : 12/11/2009

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:44

celle du haut c'est une pignonnerie autocross
Revenir en haut Aller en bas
http://simca1000jc.over-blog.com/
stephmarti
Jacques Célére
Jacques Célére
stephmarti


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/02/2010

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 8:14

merci pour les infos , mais je vais plutot me lancer sur la breysse , sa me parait léger cette pignonerie bacci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
loula1852
A fond intégral
A fond intégral
loula1852


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 72
Localisation : bourges
Ma voiture : simca r3
Date d'inscription : 18/11/2008

attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: re   attention filtre a huile. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:13

je peut avoir des fitre a huile pour simca r1 r2r3 cg tout se qui est moteur simca en man 10e il est un plus grand 79l et déclanchement 1.5 bar, de plus aussi des joints d admition 5e et echappement 10e a l unité , j en est fait refaire, pour tout autre pieces me demandé , chaine dist coussinets , paliers joint de cullasse, pochette complettes moteur, cardants, filtre huile, cales latéral.merci dan. attention filtre a huile. 95673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention filtre a huile. Empty
MessageSujet: Re: attention filtre a huile.   attention filtre a huile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention filtre a huile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huile moteur
» filtre/grillage , solutions?;
» jauge a huile r3
» pression d'huile
» huile moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: Moteur :: divers-
Sauter vers: