totoledingue Mado la Niçoise

Nombre de messages : 11957 Age : 36 Localisation : Au pérou Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5 Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Amélioration de freinage Sam 15 Nov 2014 - 20:19 | |
| Salut
Je me demandais, quelqu'un a t il déjà monté un servo-frein sur le circuit d'une 1000 sans modifier le maître cylindre d'origine ? _________________  lord panbagna | |
|
DjTom@ A fond intégral

Nombre de messages : 1649 Age : 47 Localisation : 42 loire roanne Ma voiture : 1000 proto-honda civic engine - dauphine proto Queron - karting Formule 20000. Date d'inscription : 25/08/2012
 | Sujet: Re: Amélioration de freinage Sam 15 Nov 2014 - 22:20 | |
| Ah bin ca c est un bonne idee Il faut que je scanne un article ancien de auto retro ou il en monte un .
| |
|
claude A fond intégral


Nombre de messages : 4202 Age : 63 Localisation : aube Ma voiture : Simca Rallye 3 FC1, Rallye 3 origne Date d'inscription : 24/12/2010
 | Sujet: Re: Amélioration de freinage Sam 15 Nov 2014 - 22:57 | |
| En 85 j'ai monté le systéme complet d'un 1200S sur une rallye 2 ça allait très bien | |
|
DjTom@ A fond intégral

Nombre de messages : 1649 Age : 47 Localisation : 42 loire roanne Ma voiture : 1000 proto-honda civic engine - dauphine proto Queron - karting Formule 20000. Date d'inscription : 25/08/2012
 | Sujet: Re: Amélioration de freinage Dim 16 Nov 2014 - 7:47 | |
| Les 1200s avais un servo frein ? | |
|
totoledingue Mado la Niçoise

Nombre de messages : 11957 Age : 36 Localisation : Au pérou Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5 Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Amélioration de freinage Dim 16 Nov 2014 - 9:37 | |
| Oui mais il n'était pas séparé du pédalier. Je voudrai en ajouter un caché sous le tablier _________________  lord panbagna | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Amélioration de freinage  | |
| |
|