Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Remparts de Vannes

Aller en bas 
AuteurMessage
SRT35
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
SRT35


Féminin Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Les Remparts de Vannes  Empty
MessageSujet: Les Remparts de Vannes    Les Remparts de Vannes  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:28

avis à la populasse bretonne, il y a cet événement et je me suis pré-inscrit ...

http://rempartshistoriquesvannes.over-blog.com/

Bugatty, tu es le plus prêt il me semble donc si tu peux pas venir, je viens te chercher de force dans la Rallye ..  Les Remparts de Vannes  173693 

_________________
Les Remparts de Vannes  Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remparts de Vannes  Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts de Vannes    Les Remparts de Vannes  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:34

Ça me plairait bien un tour dans ta rallye!!! Je n'y ai pas mis le c.L depuis plus de trente ans alors si quelqu'un me le propose je dirai oui tout de suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SRT35
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
SRT35


Féminin Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Les Remparts de Vannes  Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts de Vannes    Les Remparts de Vannes  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:38

bugatty22 a écrit:
Ça me plairait bien un tour dans ta rallye!!! Je n'y ai pas mis le c.L depuis plus de trente ans alors si quelqu'un me le propose je dirai oui tout de suite!!! Very Happy

çà te coutera une tite mousse et pi c'est tout ..

je te tiens au courant si je suis inscrit, j'appel demain pour savoir si c'est vraiment sur ..

_________________
Les Remparts de Vannes  Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remparts de Vannes  Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts de Vannes    Les Remparts de Vannes  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:40

Ok, Charles pas de problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
SRT35
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
SRT35


Féminin Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Les Remparts de Vannes  Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts de Vannes    Les Remparts de Vannes  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:21

alors l'inscription est lancée ..

gardes moi une bouteille de cidre au frais et des crêpes aussi .. un week end de 3 jours en plus ..  Very Happy Very Happy 

_________________
Les Remparts de Vannes  Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Remparts de Vannes  Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts de Vannes    Les Remparts de Vannes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remparts de Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Annonces-
Sauter vers: