Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!

Aller en bas 
+18
FRED13
rafael chatelain
GuillaumeT
jf33
loula1852
Juju42
Olivierm 2B 88
bernardbracame
fredr6
LION
totoledingue
chassou
claude
julien34
MIKE 50
rallyebasse
Yan du 99
tchoupi13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yan du 99
Ca rentre pas dans le moule puis c'est tout
Ca rentre pas dans le moule puis c'est tout
Yan du 99


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 53
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 26/08/2013

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime24.11.13 20:31

Et hop une illustration:

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Dscf2613

Le ressort du bas est le d'origine!

Faudrait connaitre un mécano pour savoir scratch scratch 
La taille et la résistance des ressorts doivent changer d'un montage à l'autre!
L'idéal serait de "peser" les ressorts pour savoir, mais si tu passe en simple autant reprendre l'équipe de ta culasse d'origine.

Une chose encore, regarde les rampes de culbuteurs que tu as sous la main, car selon l'année et le modèle, le contre écrou du réglage des culbuteurs est plus épais et c'est bien pratique pour travailler!

Cool


Dernière édition par Yan du 99 le 24.11.13 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime24.11.13 20:39

Je vais regarder Wink 

Par contre je mettrai le moins épais..."light is right"! lol! ...


Revenir en haut Aller en bas
LION
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime24.11.13 20:50

coupelle sup et inf spécifique au double ressort attention que ce ne soit pas une bidouille certain utilisé ceux provenant de diésels XU le tarage des ressorts et inapproprié les soupapes s’affole

pour les ressorts il sont spécifique un pas très dure je n’ai plus le tarage en tête mais celui ci varie en fonction du régime et de l'arbre une des raison aussi qui détruit les cames et poussoir

regarde en cats il donne peut être les valeur des ressorts
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime24.11.13 21:12

Pour les ressorts ils sont identiques, à s'y méprendre! maintenant il faudrait que je vérifie le tarage mais je n'ai qu'un pèse-personne et une perceuse à colonne...
Pour la rondelle d'appui, j'irai regarder à nouveau, mais c'est aussi identique...peut-être comme disait Bernard une petite prépa "low cost" qui comprenait juste les coupelles et les double-ressorts ce qui pouvait être déjà suffisant! Idea 
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime27.11.13 21:39

J'avais 2 heures aujourd'hui, j'ai donc avancer le déshabillage du bas moteur....

Poulie réglable artisanale...me faudra trouver comment régler au remontage pas évident quand on a pas les caractéristiques de l'aac...en parlant de lui j'ai mesuré une levée approximative de 7.5mm...ça fait beaucoup non en levée de soupape? Suspect 

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Dscn4013

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Dscn4014

Sinon le vilo est bien allégé et je suppose donc équilibré...il est frappé "BOLLEY 1982" ça parle à quelqu'un???study 

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Dscn4015

J'hésite à aller plus loin dans le démontage...tout semble super propre...il y a t'il un grand intérêt à démonter les paliers, les chapeaux et à sortir les pistons des cylindres? scratch
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime28.11.13 9:24

change au moins les coussinets.

Après je pense que tu veux faire ton propre montage, mais vu la moteur que tu possède il me semble que tout avait été fait correctement avec les doubles ressorts, l'équilibrage du vilo etc... si tu commence à modifier tu devra tout reprendre de zéro, regarder les segments, les jeux, l'ovalisation des fût, les pistons forgé ou pas ? etc..  Pour l'instant vu la configuration que tu fait je pense que tu perdra un peu de rendement ( exemple pour la culasse ),  est ce nécessaire toutes ces modifs ? cela reste mon avis.

_________________
Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime28.11.13 13:56

Merci Toto, je plaisantais plus haut, je tiens compte de TOUTES les remarques...suis un novice dans la Simca et on a vite fait de faire n'importe quoi en pensant faire bien! affraid 

Je vais toucher le moins possible mais comme me l'a également conseillé Claude je vais jeter un oeil du côté des coussinets et des segments Wink 

Le sujet des Joints de queue de soupape, reste le sujet sensible...je n'arrive pas à me convaincre de ne pas en monter scratch , j'ai déculassé mon Ax GTI au mois de Juin pour cette raison, les Jqs étaient morts par le temps (elle n'a que 60000kms), et franchement l'odeur d'huile à froid et la petite fumée au rétrogradage étaient désagréables...
Revenir en haut Aller en bas
Yan du 99
Ca rentre pas dans le moule puis c'est tout
Ca rentre pas dans le moule puis c'est tout
Yan du 99


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 53
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 26/08/2013

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime28.11.13 20:52

Salut la compagnie!

David, tu a mesuré la levée des soupapes il me semble que c'est un aac d'origine de R2 et en bon état (chouette) Pense tu qu'il soit retouché pour mesurer???

Sur la photo du "pignon" je vois un 3, mais as tu le "poinçon" sur l'autre face??.

A ce stade là perso, un petit coup d’œil aux coussinets (ligne et bielles) si moindre doute ou rayure je remplacerai et remontage.
Sans sortir les pistons.
Mais c'est juste mon avis!

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime28.11.13 21:35

En levée de came j'ai 7.5...il me semble que sur le R2 c'est moins, faut que je regarde à nouveau mais tu sais que le pieds à coulisse...ce n'est pas mon fort! lol! 
Pour le pignon de vilo, maintenant que tu le dis je vois bien le 3, c'est peut-être pour ça que Claude m'a dit que j'avais une distrib' de R3 Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 290417 , par contre je n'ai pas vu de poinçon particulier de l'autre côté...Suspect 
Je vais jeter un oeil sur les coussinets et les segments...maintenant que j'y suis! Idea 
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime28.11.13 21:57

En parlant de levée de came, quel est le coeff. multiplicateur à appliqué sur une 1000 pour obtenir la levée de soupape? scratch 

La levée de soupape :

Il s'agit de l'ouverture maximum (levée maximum) que peuvent emprunter les gaz.
La levée de soupape est donnée par la différence des côtes h-e (levée de came) si les culbuteurs sont symétriques ou si l'arbre à came agit en tête de soupape. Dans le cas de culbuteurs dissymétriques (cas du moteur des Simca 1000), il convient de multiplier (h-e) par le rapport formé par la longueur des deux bras de levier du culbuteur de chaque coté des son axe de rotation..


J'ai sorti cet extrait de là:
http://simca.rallye.free.fr/Documentation/technique/distribution/distribution.htm
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: AAC   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime29.11.13 19:01

scratch bonsoir tchoupy :ton AAC DOIT ETRE UN R3 origine :levèe 7.5 ta couronne est repercèe en trous oblongs pour recuperer le calage R3 qui correspond a 10° en avance du PMH Au moment du croisement des soupapes fin d'ech et d"eb d'adm donc tu remontes ta distribution et tu repousses la couronne vers la droite ce qui fait decaler l'aac de 10° VERS LA GAUCHE (le temps d'admition etant beaucoup plus long que c"elui d'echappement (la couronne R3 etait specifique avec un 3 marquè a la place du point sur les autres milles a replacer en face des deux marques sur le pignon vilo
Revenir en haut Aller en bas
LION
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime29.11.13 19:18

.


Dernière édition par LION le 29.11.13 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime29.11.13 20:01

Merci à vous.

Claude m'a aussi dit en Mp que mon aac était sûrement un R3 d'origine, vous êtes trop fort! Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 854542 

Bernard, j'ai bien compris ton explication de décaler ma poulie en fond des trous oblongs, puis d'aligner le 3 avec le repère sur le pignon de vilo par contre je n'ai pas bien compris pourquoi...scratch chuis un peu "limite" dans les histoires de croisement de soupapes, je vais potasser et je reviens si j'ai toujours rien compris! study 
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime29.11.13 21:52

dans le cas ou c'est bien un aac de r3 ,même pour un r2 d'origine d'ailleurs il ne faut pas mettre de double ressort
qui sont inutile et qui bouffe l'aac ,les poussoirs , etc,etc
ceci n'est que mon avis
a+
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime30.11.13 19:05

Merci Jf33, je ne suis finalement pas encore complètement fixé sur mon montage final...

Sinon j'ai démonté l'équipage mobile aujourd'hui tout est propre, les jupes de piston sont un peu rayés, mais surtout je vais changer les coussinets de ligne, ceux du palier 1 ne me plaisent pas la partie foncée du régul ' laisse place à une partie brillante par endroit...

Question mes coussinets ont la référence 72-2691 et sont marqués 0.20, c'est bien la côte standard pour le R2? j'ai mesuré le tourillon il fait bien 52mm? pouvez-vous me confirmer avant que je commande ou si quelqu'un en a un jeu à vendre...merci Idea 
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime30.11.13 19:53

si ils sont marqués 0.20 , ce sont des coussinets en cote réparation
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: 0.20    Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime30.11.13 21:16

scratch bonsoir ychoupy;je precise ce que t'a repondu jf33 :le chiffre indique la difference de diametre par raport a la cote d'origine ,existe en _0.20 _0.5 et_1,(mm ° VOIR MEULIN RETRO PASSION OU AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime01.12.13 6:47

Bon merci...effectivement ça coule sous le sens que c'est de la côte réparation! Chuis vraiment un âne. ..Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 7673 
Vais partir à la recherche...mais je vous mettrez quand même une petite photo un peu plus tard pour avoir votre avis sur l'état des coussinets...
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime01.12.13 13:43

Les voilà...z'en pensez quoi? scratch 

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 20131210

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 20131123

Et une petite rayure sur le palier 5..

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 20131211
Revenir en haut Aller en bas
FRED13
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
FRED13


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Ma voiture : COUPE BERTONE 1966
Date d'inscription : 09/12/2011

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime02.12.13 22:50

Plutôt en bon état ; pourtant j'ai mis mes lunettes!! mais bon y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime02.12.13 23:03

Merci Fred, je vais remonter comme ça! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LION
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime02.12.13 23:41

ont voie le support cuivre en relief coussinets à remplacé
je doute que le vilo soit équilibré au vu des bavures dans les perçages
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: coussinets    Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime03.12.13 21:26

scratch bonsoir tchoupy! il est toujour preferable de changer les coussinets ,et aussi de (toiller) le vilo ;ça consiste a passer un leger coup de de papier abrasif (a carrrosserie tres fin) avec de l'huile en procedant en mouvements croisès sur les surfaces a deglaçer cela elimine les traces sur le metal et evite de les reproduires sur les coussinets neuf ; cela permet aussi de fixer le film d'huile sur le metal du vilo !
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime03.12.13 22:10

Merci à vous...je ne savais pas pour le "déglaçage" du vilo, j'étais d'ailleurs entrain de regarder sur le net comment s'y prendre pour les cylindres, honoir à pierre, honoir à boules, à la main avec du 800 et de l'huile, on peut lire un peu de tout...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
julien34
A fond intégral
A fond intégral
julien34


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime03.12.13 22:24

C sur que le honoir c top mais moi sur tous les moteurs que j'ai pu refaire j'ai toujours fait avec du 800 et de l'huile et jamais eu aucun problemes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!   Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moteur du Pouss'Mouss' ... question RV p13!
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question de derniere minute!!! moteur boite
» Question technique, volant moteur spécial et son mécanisme d'embrayge !
» Question ?
» question à la con
» Question con!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: Moteur :: divers-
Sauter vers: