Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 monter historique d'ARBORAS

Aller en bas 
+13
ersimca30
JP
le sac de sable
dubernet
noly
MIKE 50
BECHADERGUE
Steph
fredr6
chris 48
mondon
francoisgarcia
martial.l
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredr6
A fond intégral
A fond intégral
fredr6


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 60
Localisation : 13
Ma voiture : 205 Rallye
Date d'inscription : 24/12/2011

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:45

J'avais pas vu l'aspect comme explique
la sac de sable mais je pense qu'il doit y avoir
un rapport comme expliqué Wink

Par contre sur le point pécunier de la Fédé vu les tarifs
des rallyes même histo ça devient hors de portée
du commun des mortels qui voudrai se faire plaisir
sans parler du point de vue technique avec des reglementations
qui changent chaque année et de + en + contraignantes

Ca me rappelle les courses de moto que j'ai fait jusqu'en
2010 c'était une organisation paralelle à la Fédé de moto
et chaque année c'était galère pour obtenir les autorisations les dates
les circuits etc justement du fait que le reglements et les contraintes
techniques étaient beaucoup moins chiantes que les courses FFM
et du coup 6 courses par an c'était archi complet d'une année sur l'autre Shocked

Bref si c'est annulé c'est dommage je me faisait une joie
de faire ma première sortie puisque la montée de la Loube dans le Var
à aussi été annulée fin mai Embarassed
Faudra trouver un autre terrain de jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
piquesoude
Adore les Renault ..
piquesoude


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : marguerittes
Date d'inscription : 20/06/2012

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:58


pour l’instant.................sa marque pas bien on a pas l’autorisation, et dans un sens...comme dans l’autre,alain fait son maximum!!!!.....on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
dubernet
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : toulouse
Ma voiture : LOTUS SEVEN FORD ZETEC
Date d'inscription : 30/09/2010

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: montée arboras   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:59

ATTENTION:
il faut imperativement soutenir Alain car il est tout seul contre l'administration
la prefecture lui a demandé d'avoir des commissaire des pistes ffsa il a reussi a les avoir mais la reponse etait trop tardive il a fait appel on croise les doigts
cela a un cout il faudra peut etre voir comment faire
on y croit
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: autorisation    monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:09

study bonjour a tous :a ce sujet la ffsa s'est faite valoir aupres de l'administration comme seul et unique organisateur reconnu par celle ci ,et ce uniquement dans le but de ratisser les organiasteurs et concurrents de tous poils :un courrier a etè fourni dans ce sens a toutes les prefectures depuis deja plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
JJL
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 3089
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Ma voiture : simca R2 1975
Date d'inscription : 12/01/2009

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:40

Y'a longtemps que je l'avais prédit...je regrette d'avoir vu juste No
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
piquesoude
Adore les Renault ..
piquesoude


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : marguerittes
Date d'inscription : 20/06/2012

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:13

jusqu'au dernier moment toute l’équipe....RVO....y a cru.......mais, l’administration de L'..HÉRAULT,NOUS A …PAS …DONNER L'AUTORISATION POUR effectuer la montée historique d'arboras
pour le moments il ne faut surtout pas polémiquer..............il y a n'a qui serait trop heureux, sachez que le travail énorme qu'à fait Alain pendant c'est 5 derniers jours et...incroyable
la liste de commissaires officiels demandés par une nouvelle réglementation il y a 6 jours (vue des dernières tragédies, et on le comprend ) et arrivée en préfecture mardi matin avec tout les 9 noms / prénoms ,et numéros licences + numéros de téléphones personnels... grâce à la responsable de tout les commissaires de l'asa Hérault, que nous remercieront jamais assez (très dur à faire, ils étaient tous aux 24 heures du mans )

sur le plan de la déviation pour les voitures de tourismes....Alain a envoyé le plan identique qui a était autorisé par la préfecture de l’Hérault, pour le rallye du printemps fait il y a 15 jours ( et la route et le même tracé que une de leur spéciale )

pour les zones autorisées pour le public, Alain a fait une grosse faute sur le plan....car son trait vert (qui indique la zone public autorisé ) a dépasser de 1 cm.......sur le plan

voila les .....TROIS...grosses raisons qui on causées l'annulation de ce merveilleux weekend que l'on devait passer ensemble..../ mais la loi est la loi

pour le moment, il faut résoudre au plus tôt le problème financier qui incombe à cette annulation

ambulance / plaques/ restauration/ etc...etc.... vont mettre notre association, dans des problèmes qui vont être dur à régler


Pour que notre association puisse survivre de cette épreuve
Nous acceptons toutes les bonnes idées

Je viens d’avoir au téléphone ….ALAIN….ils l’ont mit dans un état….complètement démonter l’Alain……., il mérite vraiment pas ca….
il porte, presque a lui tous seul.. Nos courses de cotes de démonstration historique depuis 5 ou 6 ans, et grâce à lui, nous pouvons sortir nos vielles autos, et nous faire plaisir pour un prix très raisonnable, et tout cela grâce à toute notre équipe de bénévoles………….mais surtout grâce à lui,
il est vrai aussi, que dans les épreuves de notre passion, nos plateaux de 100 voitures + 30 en liste d’attente sont très rare, et presque inattendu,…

En deux mots…….il faut aider Alain……….comme lui nous à aider à pratiquer notre passion
Merci

Doumé


Revenir en haut Aller en bas
Steph
A fond intégral
A fond intégral
Steph


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 28/03/2010

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:21

Voilà c'est tombé et c'est officiel sur le site :
Arboras annulé le 24 juin...
Je suis dégouté !
monter historique d'ARBORAS - Page 3 744666
Revenir en haut Aller en bas
Steph
A fond intégral
A fond intégral
Steph


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 28/03/2010

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:28

Bon, on va passer la dessus...
J'ai quand même un truc à soumettre :
J'ai préparé toutes les affaires nécessaires pour ma virée et peut être qu'il y a un moyen pour qu'on se rejoigne quelque part qu'on pique-nique, qu'on fasse une promenade et que chacun rentre chez soi pas trop déçu...
Lançez vos idées ...................
Revenir en haut Aller en bas
mondon
A fond intégral
A fond intégral
mondon


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 49
Localisation : sete
Ma voiture : simca 1000 rallyefier
Date d'inscription : 23/03/2009

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:01

salut moi je vais voir francois dans l apres midi du samedi .je monte avec un ami qui vener dimanche on vas ce faire une balade apres si ca interesse quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
A fond intégral
A fond intégral
Steph


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 28/03/2010

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:07

Ben mais c'est que t'habites loin toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredr6
A fond intégral
A fond intégral
fredr6


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 60
Localisation : 13
Ma voiture : 205 Rallye
Date d'inscription : 24/12/2011

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:42

Un report est -il envisageable ????
Avec le temps qu'il faut pour avoir les
autorisations en temps voulu ???

Voila je viens d'annuler l'hotel
hormis le fait que je viens de jeter 70 € vu qu'il y a moins de 48 H pour l'annulation
je suis vraiment dégouté par tous ces agissements de la fédé Evil or Very Mad

Désolé Piquesoude je veux pas polemiquer mais j'ai vécu ça en moto Embarassed
je passe sur 4 roues et vlan dans les dents encore une fédé
qui n'a rien compris que ce n'est pas en mettant des batons dans les roues des organisateurs
que le nombre de licenciés va augmenter
Sont vraiment à côté de la plaque ces dirigeants de la fédé monter historique d'ARBORAS - Page 3 254315

Message pour l'oragnisateur > je ferai tout pour etre présent
à la prochaine sortie si ça peut remonter le moral
des troupes Wink
Il faut y croire encore

Aller je vais me jetter un biere à la fête de la musique
au moins la y a pas de fédé lol!
A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8639
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:13

Bon pour moi le camping car est chargé et Madame se faisait un plaisir de retrouver ses amis de Collias 2011, qui seront peut être présent pour certains
Donc on part quand même Samedi matin et direction comme voulu au "Camping de GIGNAC" à quelques kilomètres d'ARBORAS
De toutes les façons j'ai des pièces de Simca 1000 Rallye à livrer aux amis qui ont passé commande car ils profitaient de mon déplacement pour économiser les frais de port, vu l'encombrement et le poids celles ci
Donc pour se contacter sur place pour le pique nique un petit MP pour les volontaires comme STEPH et on se communique un numéro de téléphone
Allez Fred récupère ta chambre et on s'y retrouve
ALLAUCH c'est pas si loin que çà de GIGNAC
Merci ALAIN et à l'association pour votre dévouement jusqu'au dernier moment
Pour 2011 j’avais pu apprécier l'organisation des montées de COLLIAS et VALFLAUNES
Revenir en haut Aller en bas
francoisgarcia
A fond intégral
A fond intégral
francoisgarcia


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : frontignan
Ma voiture : simca rallye 2
Date d'inscription : 20/02/2012

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:37

je suis vraiment decu pour vous et pour ce renssemblement qu alain organise j en suis tres triste Embarassed Embarassed les amis il faut soutenir alain Wink et pour ma part si c un probleme de fd il commence a nous casser les pieds serieusement
en 94 g fait un blocus aux rallye des cevennes et je suis pret a le refaire sans probleme avec ma simca 1000 a allez bloquer leur rallye de pilote sois di sans oficiels (exuser des photes mais je suis vraiment en colere ils m on pomper du fric pendant des annees et la je fairer n importe quoi pour les emer...er pour etre poli) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steph
A fond intégral
A fond intégral
Steph


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 28/03/2010

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 6:12

Bon, mon idée :
A Orgon (13) il y a un petit musée auto et ce week-end il y a la bourse d'échange...
On aurait pu faire un convoi...
Revenir en haut Aller en bas
piquesoude
Adore les Renault ..
piquesoude


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : marguerittes
Date d'inscription : 20/06/2012

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:31


bloquer un rallye de première div..................pourquoi pas,voila une idée a...creuser...
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12094
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:36

ils mériteraient !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredr6
A fond intégral
A fond intégral
fredr6


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 60
Localisation : 13
Ma voiture : 205 Rallye
Date d'inscription : 24/12/2011

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:39

Sans moi désolé pour rencard sur Gignac Embarassed

Je fais une sortie moto dans le Var organisée par le moto club
dont je fait parti j'était pas inscrit mais les évenements
font que du coup j'y suis Embarassed

J'aurai préféré et ma femme aussi faire Arboras
mais bon c'est la vie et comme dit souvent
mon épouse il y a des choses plus graves dans la vie

Je scrute les nouvelles montées que je pourrai faire
dans la région PACA on verra si il y a quelque chose
ou on pourrai se retrouver Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJL
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 3089
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Ma voiture : simca R2 1975
Date d'inscription : 12/01/2009

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:13

Bloquer un rallye....à mon avis vous allez vous retrouvez vite fait avec les gourmettes et les titines en fourrière, sans compter la plainte de l'organisateur pour entrave au déroulement d'une épreuve sportive.
Le seul endroit qui me paraît adapter c'est le routier (ou liaison), une opération escargot va considérablement perturbé le timming de l'épreuve. En contre partie, vous allez vous mettre à dos les concurents pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
martial.l
A fond intégral
A fond intégral
martial.l


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : la barben (13)
Ma voiture : 1000 R2
Date d'inscription : 23/03/2009

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:02

bon la je v etre vulgaire pour beaucoup (mais pas chez nous monter historique d'ARBORAS - Page 3 254315 )

"putain merde fait chier" monter historique d'ARBORAS - Page 3 10751 monter historique d'ARBORAS - Page 3 10751 je me fesais une joie de tous nous rencontre et voila que sa tombe a l'eau
fuck la fede monter historique d'ARBORAS - Page 3 259292
y en a marre que des institution font chier des gents qui s'implique et heuvre pour leur passion et celle des autres avec de faux probleme alors que le vrais probleme et une fois de plus "l'ARGENT"
si des actions type petition ou autre pour soutenir Alain THOMAZEAU sont faite compter sur moi

bon pour orgon steph je t'appel ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Steph
A fond intégral
A fond intégral
Steph


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 28/03/2010

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:35

Ouai !
Ca monter historique d'ARBORAS - Page 3 259292 pour toutes les fédés qui se la pête.
Et ça
Revenir en haut Aller en bas
Steph
A fond intégral
A fond intégral
Steph


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 28/03/2010

monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:38

Je disais, et ça monter historique d'ARBORAS - Page 3 259292 pour les bons à riens qui sont dans les administrations...
Qui passent plus de temps à faire des pauses café qu'à faires les dossiers que des gens comme nous attendent...
monter historique d'ARBORAS - Page 3 173693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter historique d'ARBORAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monter historique d'ARBORAS   monter historique d'ARBORAS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter historique d'ARBORAS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Annonces-
Sauter vers: