Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...

Aller en bas 
+9
JJL
souzof
VINC
sherlock
fredr6
PMO
jf33
seb
PAPY MOUGEOT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...   2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:11

Merci à JOAN et MIKE50,

C'est comme cela que l'on fait avancer le "SCHIMILIBLICBLIC",......... foi de PAPY MOUGEOT................................pour le reste SVP évitons le BLA BLA BLA......................
Dans quelques temps si la MAYO veut bien monter, on réalisera un inventaire complet des épreuves et des participants éventuels dans la rubrique réservée à cet effet du moins pour la région SUD-EST.

POUR LES AUTRES REGIONS JE LAISSE LE SOIN "AUX LOCAUX" DE SE PRENDRE EN MAIN.......normal non 2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 648868 2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 648868
Revenir en haut Aller en bas
VINC
cancoillotte,patate,gentiane...
cancoillotte,patate,gentiane...
VINC


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2008

2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...   2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:22

seb a écrit:
Et au fait Vincent, pourquoi tu ne voulais plus aller au Mont Dore?
A cause du coté organisation ou les VHC entre autre sont garées dans ce champ pourri et avec le proto, j'étais obligé de mécaniser sur la route , et laisser toujours l'auto sur la route sinon je reste planté.
L'organisation pas digne de la notoriété, c'est une course mythique certes mais y a que le parcours dans ce sens. Descendre au mont dore popur le controle , descendre l'auto de la remorque pour le folklore local, se faire emmerdé par les controleurs pour une vis pas de bonne couleur qui te disent que c'est un championnat d'Europe , te recontrolent sur les parcs, te piquent les passeports à la moindre griffe , pas de remise de prix et pas de verre de l'amitié , pas même un verre d'eau, pas d'electricité , et l'engagement est hors convention (vhc) .
si j'y retournes c'est le poing dans la poche , je roules et me casse . Y en a que pour les gros , qui pourtant sont comme nous de pauvres nains de passage.
2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 88951 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredr6
A fond intégral
A fond intégral
fredr6


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 60
Localisation : 13
Ma voiture : 205 Rallye
Date d'inscription : 24/12/2011

2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...   2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:07

Merci PAPY Wink
Ce sera normalement OK pour moi dans la région Very Happy
A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 43
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...   2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:56

Je te comprends parfaitement mon Vincent...

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8639
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 Empty
MessageSujet: MONTEES HISTORIQUES 2012 LANGUEDOC ROUSSILLON   2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:42

Afin de consacrer une rubrique unique de participation des membres à ces calendriers 2012, consacrés à chaque région de l'hexagone, j'ouvre celle du "LANGUEDOC ROUSSILLON" pour que chacun nous confirme de sa participation (pilote ou simple spectateur suivant l’avancement des travaux sur nos 1000 Rallye) sur une ou plusieurs montées de celles citées en référence par l'organisateur RVO

D'autres manifestations que j'ignore sont les bien venues pour la région "LANGUEDOC ROUSSILLON" et peuvent y être répertoriées en complément de celles déjà citées

Dans l'immédiat comme nous le rappelle PAPY MOUGEOT évitons le "BLA BLA" que nous pourrions nous faire par MP ou courtoisement par téléphone
Je laisse le soin aux membres des autres régions d'ouvrir le sujet avec le même "Titre de message" à savoir (en lettres capitales): MONTEES HISTHORIQUES 2012 .......................(en y notifiant sa région)
Ainsi il y aura une concordance précise et très lisible sur ces montées historiques

On attend désormais vos confirmations d'engagement pour que l'on puisse s'organiser et fédérer dans ces regroupements "SIMCA COMPÉTITION" nos amitiés sportives

Montées Historiques GARD / HÉRAULT

- 01 Avril Valflaunes
- 13 Mai St Victor La Coste
- 24 Juin Arboras
- 09 Sept Valliguières
- 07 Oct Collias

A+ 2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 648868 et bonne saison à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...   2012 :  FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Annonces-
Sauter vers: