Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011

Aller en bas 
+17
Lionel T
Rallye 1
noly
admin
pp2.12
joel
marco.05
sherlock
gringo
ARC
jerome
totoledingue
1000F2/11
MIKE 50
mimille
David.L
PAPY MOUGEOT
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David.L
A fond intégral
A fond intégral
David.L


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : 5A rue de la craye - VERMONDANS
Ma voiture : 106 s16 ; SPEADS RM06
Date d'inscription : 04/08/2009

RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011   RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:01

sherlock a écrit:
oui bonne idée , je suis partant aussi mais il va falloir trouver des dates en faisant avec le calendrier de chacun comme le dit David L , ça va ètre dur
Le CLassic Day au centre de la France comme avait proposé Milrouge , une fois par an , était plus simple

On sera également au classic day !!! enfin pour ma part !!! Ca nous fais 4h de route pour y aller... Mais perso c'est à cette endroit meme où j'ai decouvert le sport automobile en 1996 !!! A chaque fois c'est avec emotion que je retourne la-bas... en esperant pouvoir y poser 4 roues un de ces jours et de parcourir les 4,111 kms de ce magnifique tracé!!! :)

Apres les rencontres interdepartementales (merci papy mougeot !! Wink) ca me dit bien aussi car c'est plus a proximité et plus simple à " organiser " une rencontre . :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/David-TLC
Rallye 1
Adore les Renault ..
Rallye 1


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 01/11/2010

RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011   RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:40

Mes meilleurs voeux pour commencer !
Je suis le président d'un club d'autos anciennes multimarques (c'est comme interdépartementale, ça existe ! LOL) du Tarn, l'AVAG, et nous organisons les 18 et 19 juin 2011 la 2ème Montée Historique du Cap de l'Homme. La première édition, en 2010, n'a vu la participation que d'une seule Rallye 2 (plus ma Rallye 1, bien entendu), contre une bonne trentaine de R8G et A110... Bouhhh !!! Il faudrait arranger ça cette année, non ?

Je vous tiendrai informés de l'avancement de l'organisation. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais comme nous avons limité le nombre de participants à 80 pour pouvoir faire 2 montées le matin et 2 l'ap-midi et qu'en 2010 nous avons déjà refusé du monde... ça va être très dur !

Pas mal de vidéos du Cap de l'Homme sont sur youtube. En particulier: "Montée du cap de l'homme.avi" qui a été filmée depuis le bacquet de ma Rallye 1 (je ne suis pas monté très vite, c'était juste pour faire découvrir l'intégralité du parcours !).

Simcamicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011   RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:18

Salut RALLYE 1,

Merci de ta proposition en espérant que des Membres de notre forum viendront te solliciter.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lionel T
A fond intégral
A fond intégral
Lionel T


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 57
Localisation : Loire (42)
Ma voiture : R2 SRT 77
Date d'inscription : 18/04/2010

RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011   RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:58

Bonsoir à tous !

Primo : D'abord mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année à tous les membres du forum !

Deuzio : Bravo à Papy "JC" d'avoir eu cette idée ! D'ailleurs pourquoi "Papy" vu sa bouillante activité intellectuelle ?!

Troisio : Si c'est des montées historiques, et selon le calendrier arrêté, cela devrait pouvoir faire pour moi déjà dans la zone 1 ou 2 (La Loire, terre bénie des dieux automobiles, est dans l'Auvergne de coeur, mais rattachée à Rhone-Alpes pour remonter le niveau...). J'ai plus de difficultés pour voyager loin, mais à étudier...



RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 155802
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100064302145000
totofsurf
A fond intégral
A fond intégral
totofsurf


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 45
Localisation : Cusset 03
Ma voiture : rallye 2 F2000s
Date d'inscription : 31/10/2010

RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011   RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:40

Salut,

je suis partant si j'ai fini ma voiture du côté de l'Auvergne... ou en spectateur...
Super idée!!
Voir rassembler des dizaines de simca, ça peut être super sympa RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 155802
Revenir en haut Aller en bas
JP
A fond intégral
A fond intégral
JP


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 75
Localisation : Quercy
Ma voiture : Simca Rallye 2 Kit SRT
Date d'inscription : 06/10/2010

RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011   RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:28

Rallye 1 a écrit:
Mes meilleurs voeux pour commencer !
Je suis le président d'un club d'autos anciennes multimarques (c'est comme interdépartementale, ça existe ! LOL) du Tarn, l'AVAG, et nous organisons les 18 et 19 juin 2011 la 2ème Montée Historique du Cap de l'Homme. La première édition, en 2010, n'a vu la participation que d'une seule Rallye 2 (plus ma Rallye 1, bien entendu), contre une bonne trentaine de R8G et A110... Bouhhh !!! Il faudrait arranger ça cette année, non ?

Je vous tiendrai informés de l'avancement de l'organisation. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais comme nous avons limité le nombre de participants à 80 pour pouvoir faire 2 montées le matin et 2 l'ap-midi et qu'en 2010 nous avons déjà refusé du monde... ça va être très dur !

Pas mal de vidéos du Cap de l'Homme sont sur youtube. En particulier: "Montée du cap de l'homme.avi" qui a été filmée depuis le bacquet de ma Rallye 1 (je ne suis pas monté très vite, c'était juste pour faire découvrir l'intégralité du parcours !).

Simcamicalement.

Daniel

Bonjour Daniel,

Je pense que l'on s'est déjà rencontré,

Pour ta proposition, si je réussis à terminer ma voiture à temps, je suis partant pour venir faire un petit tour par chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
VINC
cancoillotte,patate,gentiane...
cancoillotte,patate,gentiane...
VINC


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2008

RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011   RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:47

noly a écrit:
BONSOIR LE 14 JUILLET ES-CE UNE COURSE DE COTE OU UN SLALOM A AZE
c'est visiblement une côte nationale + VHC
Revenir en haut Aller en bas
noly
A fond intégral
A fond intégral
noly


Masculin Nombre de messages : 2319
Age : 54
Localisation : bert (allier)
Ma voiture : 1000 rallye 2
Date d'inscription : 24/07/2010

RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011   RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:47

bonjour c'est vraiment une super idée et pourquoi pas faire une montée historique a donzy debut septembre c'est centrale meme pour ceux qui sont de l'auvergne ca fait en gros 2h00 2h30 de route c'est fesable et en plus bien desservie par les autoroutes puor les autres regions je pense que le président de l'ecurie serait content de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
VINC
cancoillotte,patate,gentiane...
cancoillotte,patate,gentiane...
VINC


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2008

RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011   RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:11

Alors LA, pas possible de faire Donzy qui sera pas pour les démos, VHRS , puisque c'est une nationale moderne, avec en doublure les VHC.
Revenir en haut Aller en bas
joan
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque



Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : ANCELLE 05
Date d'inscription : 15/03/2010

RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011   RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:27

+1 pour orcieres
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011   RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:44

Salut,

Pour les gars du Sud-Est et d'ailleurs, notez sur vos tablettes la Montée Histo de ST VICTOR LA COSTE dans le GARD le we des 14-15/05.
Normalement il devrait y avoir de la "RALLYE" ...................avec des pilotes du forum...............dont "MEZIGUE"......

J'ouvrirai un sujet spécifique un petit mois avant. En attendant pour tout renseignement s'adresser à :

http://www.racingvo.fr/rvo/# l'organisateur est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
joan
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque



Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : ANCELLE 05
Date d'inscription : 15/03/2010

RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011   RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:51

oui je confirme je serai present aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011   RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRES INTERDEPARTEMENTALES SIMCA COMPETITION 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Annonces-
Sauter vers: