Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Décoller les plaquettes!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Décoller les plaquettes!!! Empty
MessageSujet: Décoller les plaquettes!!!   Décoller les plaquettes!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:36

Je suis en ce moment dans ma période "décollage"!! lol! après les ailes arrières...j'ai les 4 roues de bloquées sur l'épave que j'ai enfin récupéré hier (je vous ferai un petit compte rendu avec photos l'année prochaine!).
Donc à force de rester aux intempéries les plaquettes se sont soudées aux disques pale , j'ai "dégoupillé" et commencé à tapoter de droite et de gauche mais rien ne bouge Evil or Very Mad
Je me doute que vous avez bien une astuce pour ça aussi! du moins je l'espère... Wink

Sinon, est-ce-que les nécessaires pour refaire les étriers avants et arrières sont dispos quelque part..?

Merci et bon réveillon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pp2.12
Laverdure
Laverdure
pp2.12


Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 64
Localisation : Rhône-Alpes
Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G
Date d'inscription : 03/11/2008

Décoller les plaquettes!!! Empty
MessageSujet: Re: Décoller les plaquettes!!!   Décoller les plaquettes!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:06

Ouvre le circuit de purge (si tu peux) et ton bocal
Avec un tournevis, fais levier entre le disque et les plaquettes. Ca devrait sortir
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Décoller les plaquettes!!! Empty
MessageSujet: Re: Décoller les plaquettes!!!   Décoller les plaquettes!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:32

Merci pp2.12 mais cela fait très looongteemps que le bocal est malheureusement vide, j'ai bien peur que les étriers soient grippés... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoller les plaquettes!!! Empty
MessageSujet: Re: Décoller les plaquettes!!!   Décoller les plaquettes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoller les plaquettes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaquettes ar rallye 2
» Plaquettes ferodo racing
» Plaquettes racing
» Quelles plaquettes?
» technique des plaquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: freinage-
Sauter vers: