Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE

Aller en bas 
+12
juan
PAPY MOUGEOT
JP
simca molle
mondon
totof
totoledingue
JJL
jerome
pof
sherlock
admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le saint Bernard de la mécanique cette année ???
Bernardbracame
Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Vote_lcap68%Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Vote_rcap
 68% [ 21 ]
JJL
Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Vote_lcap0%Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loula1852
Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Vote_lcap0%Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mimille
Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Vote_lcap3%Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Papy Mougeot
Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Vote_lcap6%Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pp2.12
Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Vote_lcap23%Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Techno
Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Vote_lcap0%Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
admin
Père Fondateur
Père Fondateur



Masculin Nombre de messages : 4045
Age : 47
Localisation : gestion
Date d'inscription : 17/10/2008

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:04

Vous avez désigné vos favorits, il est temps maintenant de déterminer qui sera le Saint Bernard de la mécanique 2010...

Le principe...C'est la Saint Bernard accadémie...chaque semaine le dernier celui qui a le moins de votes est éliminé...le survivant sera le Saint Bernard de l'année...

_________________
compte de gestion du site
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Harry la trique
Harry la trique
sherlock


Masculin Nombre de messages : 2067
Age : 51
Localisation : Vaudrey (39)
Ma voiture : Simca 1100 1972 , Talbot 1510 sx 1982 , Rallye II FC2 1974, Rallye II f2000 1977, barquette Géri 1978
Date d'inscription : 18/01/2009

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:24

16 vote sur 410 menbres , scratch ça fait peu quand mème , moi j'ai voté et je vous assure que vous ne risqué rien
alors allez y !! Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE 648868

VOTEZ Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE 88951

_________________
comtois rend toi nenni ma foi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Père Fondateur
Père Fondateur



Masculin Nombre de messages : 4045
Age : 47
Localisation : gestion
Date d'inscription : 17/10/2008

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:57

Effectivement..seulement 16 votes...drole de manière de montrer votre reconnaissance à ces membres qui se cassent le c..... à vous aider quand vous êtes dans la m.....

Je me demande si je vais pas punir tout ceux qui votes..pas...Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE 938951 Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE 10751 lol!

_________________
compte de gestion du site
Revenir en haut Aller en bas
pof
A fond intégral
A fond intégral
pof


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 69
Localisation : fervaques 14140
Ma voiture : peugeot 207
Date d'inscription : 07/01/2010

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:12

ta raison Tophy

ça prend peu de temps

Revenir en haut Aller en bas
jerome
A fond intégral
A fond intégral
jerome


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 35
Localisation : aspres sur buech
Ma voiture : simca rallye 1
Date d'inscription : 06/09/2010

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:50

je suis bien d'accord avec vous, aller les mec au boulo
Revenir en haut Aller en bas
JJL
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Ma voiture : simca R2 1975
Date d'inscription : 12/01/2009

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:47

C'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:33

C'est fait et que le meilleur gagne........... Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE 95673
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12090
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:50

c fait
Revenir en haut Aller en bas
totof
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
totof


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:37

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
mondon
A fond intégral
A fond intégral
mondon


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 49
Localisation : sete
Ma voiture : simca 1000 rallyefier
Date d'inscription : 23/03/2009

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:12

c est fait! ca prend 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
simca molle
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
simca molle


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : nice
Ma voiture : simca 1000 rallye 2 fc 2
Date d'inscription : 06/02/2009

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:26

c est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
JP
A fond intégral
A fond intégral
JP


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 75
Localisation : Quercy
Ma voiture : Simca Rallye 2 Kit SRT
Date d'inscription : 06/10/2010

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:37

A voté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:25

Tout simplement désolant.........................................................
Revenir en haut Aller en bas
admin
Père Fondateur
Père Fondateur



Masculin Nombre de messages : 4045
Age : 47
Localisation : gestion
Date d'inscription : 17/10/2008

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:32

Citation :
Tout simplement désolant.........................................................

????? confused

_________________
compte de gestion du site
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:34

QUE LES VOTES SOIENT AUSSI PEU NOMBREUX........................ Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE 744666 Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE 744666 Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE 744666
Revenir en haut Aller en bas
juan
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
juan


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:55

A voté bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pp2.12
Laverdure
Laverdure
pp2.12


Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 64
Localisation : Rhône-Alpes
Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G
Date d'inscription : 03/11/2008

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 7:47

tophy6 a écrit:
Effectivement..seulement 16 votes...drole de manière de montrer votre reconnaissance à ces membres qui se cassent le c..... à vous aider quand vous êtes dans la m.....

Je me demande si je vais pas punir tout ceux qui votes..pas...Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE 938951 Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE 10751 lol!

Il y a un mouchard quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
JP
A fond intégral
A fond intégral
JP


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 75
Localisation : Quercy
Ma voiture : Simca Rallye 2 Kit SRT
Date d'inscription : 06/10/2010

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:47

Je pense que beaucoup de monde ne prête pas assez attention au Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE 2276 qui s'agite lors qu'un sujet n'a pas été consulté par l'adhérent.

Faudrait il remettre un avertissement spécifique sur la page d'accueil lorsque un sujet est "brûlant" ?
Y aurait il plus de réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:48

Salut JP,

En plus, et pour des raisons que j'ignore le drapeau ne s'agite pas toujours alors que le sujet n'a pas été consulté.
Je trouve que ta suggestion est à prendre en compte par les administrateurs.

Revenir en haut Aller en bas
babou
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
babou


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 47
Localisation : le castellet
Ma voiture : rallye2 F2000s
Date d'inscription : 12/11/2008

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:41

oui meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
waly57
A fond intégral
A fond intégral
waly57


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Moselle
Ma voiture : Simca R2 73- R3- CG 1300
Date d'inscription : 16/11/2009

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:21

moi de même Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE 648868
Revenir en haut Aller en bas
pp2.12
Laverdure
Laverdure
pp2.12


Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 64
Localisation : Rhône-Alpes
Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G
Date d'inscription : 03/11/2008

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:20

Faites comme moi:
Dans la page d'accueil, allez directement, en haut à droite sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" à condition que vous vous déconnectiez après chaque visite
Revenir en haut Aller en bas
admin
Père Fondateur
Père Fondateur



Masculin Nombre de messages : 4045
Age : 47
Localisation : gestion
Date d'inscription : 17/10/2008

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:16

C'est justement suite à ce genre de tits soucis et sur la suggestion d'un membre que cette fonctionnalité à été ajoutée (en haut à droite) ainsi que les Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE 2276 avant celà la case devenait rouge mais personne ne le voyait......Malgrès les petits bugs il reste assez rare que le site ne signale pas les nouveaux messages...je le sais, j'y viens 4 fois par jour depuis plus de 2 ans... Wink

_________________
compte de gestion du site
Revenir en haut Aller en bas
admin
Père Fondateur
Père Fondateur



Masculin Nombre de messages : 4045
Age : 47
Localisation : gestion
Date d'inscription : 17/10/2008

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:18

Au fait...je ne sais pas ce que vous votez...par contre je sais qui a voté....j'ai les noms.....j'ai les noms... Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE 254315

_________________
compte de gestion du site
Revenir en haut Aller en bas
martial.l
A fond intégral
A fond intégral
martial.l


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : la barben (13)
Ma voiture : 1000 R2
Date d'inscription : 23/03/2009

Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:34

c fait mais le choix est dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE   Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trophée du St bernard de la mécanique...LE VOTE C'EST ICI
» Le trophée du Saint Bernard de la mécanique
» Le trophée du Saint Bernard de la mécanique LE VAINQUEUR
» Le trophée du sympatoche LE VOTE
» Le trophée de la poisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Le Challenge Simca Competiton :: Le Challenge Simca Competiton :: Les anciens trophées simca-competiton-
Sauter vers: