Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jante inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
simrallye167
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Odratzheim
Date d'inscription : 08/04/2023

jante inconnue  Empty
MessageSujet: jante inconnue    jante inconnue  Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 11:23

bonjour
je cherche des infos sur des jantes alu qui mont été donne avec la Simca que je restaure actuellement
j'ai déjà essaye elle se monte bien sur la 1000 mais je n'ai pas plus d'info
d'aspect elle ressemble a des jantes de  talbot solara mais ce nai pas le meme modele

elle font 6 pouces de large en 4*98, c'est écrit dessus mais c'est a pu près tout
j'ai sur une des jante un centre de roue PEG .
si quelqu'un a des infos je suis preneur.
soit disant elles étaient pour le kit qui était monté sur ma rallye mais comme je ne garde pas ce dernier, je vais faire des essais pour voir si ca passe avec des jantes d'origines, car j'aime bien le look de ces dernières.

avec du 165/70 je ne frotte nul part dans les passages de roues, mais le pneu est un peu trop tendu a mon gout.
peut être qu'avec du 175/65 ca passe je n'ai pas eu l'occasion de trouver un pneu pour faire des essais  

voici le modèle en question
jante inconnue  20221012

jante inconnue  20230411
Revenir en haut Aller en bas
 
jante inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jante
» jante MAD'IN
» Jante 7x13
» Teinte jante
» prix de jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: jantes-
Sauter vers: