Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 levier de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

levier de vitesse Empty
MessageSujet: levier de vitesse   levier de vitesse Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:06

Bonjour à tous

Quelqu'un à t il un levier de vitesse modifié avec la tringle comme l'origine qui passe dessous ?

J'aimerai voir vos montages pour augmenter le débattement. ( 5eme ) merci

_________________
levier de vitesse Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
Bip-Bip
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
Bip-Bip


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : oise
Date d'inscription : 14/11/2011

levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: levier de vitesse   levier de vitesse Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:58

augmenter le débattement à la boite ou au pommeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.f.chez-alice.fr/
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: levier de vitesse   levier de vitesse Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:17

j'ai remarqué que j'ai assez de débattement pour aller chercher la 5 ( découpe du cache métal ) mais quand je fais un retour 5 -> 4 ca coince... j'ai un truc qui bloque. j'ai bien regardé, je suis en limite latérale en partie base du support de levier, je touche les parois mais sans forcer.  au retour je pense que c'est un blocage dans le boitier, mais j'aimerai re re re vérifier pour en être certain. En faite j'ai comme un doute.

Je vais re faire un test avec une pince étau et détacher la tringle par devant

Dans le doute c'était pour voir si quelqu'un avait rallongé la partie basse ou autre pour mettre une hewland ou un tout autre boite en ayant gardé le levier à son emplacement d'origine.

Au dernier rallye j'ai raté 6 fois la vitesse et ça me fait perdre du temps ... inutile.

_________________
levier de vitesse Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: levier de vitesse   levier de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
levier de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» levier de vitesse
» débattement levier de vitesse
» rehausse levier de vitesse
» Ressort rappel levier de vitesse
» Ressort sous le levier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: divers-
Sauter vers: