Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Empty
MessageSujet: MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA !   MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 13:33

Pour voir des videos du jeu tourner :

https://www.facebook.com/groups/133370590062555/permalink/3709279479138297/


Pour ceux qui veulent jouer :

- avoir un PC
- avoir steam idéalement  https://store.steampowered.com/?l=french

- télécharger assetto corsa (le simple)
- télécharger le mod comme une extension  ici

https://www.racedepartment.com/downloads/simca-rallye-1-2-3-basty.37643/

Copier et coller les dossiers dans la source :

MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! 210211012908139156.jpg

Enjoy

Ps: pensez que ce mod public ne représente pas encore le mod complet. Des mises à jours sont prévus.

Cordialement

Anthony

La simca CG et le Simca BASTY est en cours d'intégration :

MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Img_4111
MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Img_4110


Pour le fun écoutez des autres générations découvrir l'auto :




_________________
MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Signat10
lord panbagna

dimi et Thierry62800 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Empty
MessageSujet: Re: MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA !   MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 19:09


_________________
MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Signat10
lord panbagna

dimi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric04
Freine tard
Freine tard
Eric04


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Alpes de Haute Provence
Ma voiture : Simca 1000 Rallye en rénovation totale et Renault 21 2L Turbo
Date d'inscription : 14/05/2018

MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Empty
MessageSujet: Re: MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA !   MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 18:57

Salut Toto,
ça à l'air vraiment pas mal, par contre je n'ai pas compris comment télécharger le jeu Assetto Corsa. scratch
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Empty
MessageSujet: Re: MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA !   MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 12:09

Salut Éric !

Il faut télécharger steam, puis chercher le jeu asseto corsa :)

_________________
MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Signat10
lord panbagna

Eric04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rpoms
Adore les Renault ..
Rpoms


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Mauguio 34
Ma voiture : je n'ose pas le dire lol lol
Date d'inscription : 18/12/2021

MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Empty
MessageSujet: Re: MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA !   MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 19:54

Salut totoledingue
vous marquez : Copier et coller les dossiers dans la source
Impossible de trouver la source sur mon PC. Je cherche le fichier ASSETTO CORSA à part le raccourci qui m'envoi sur steam je n'ai rien trouvé d'autre. Une idée ou se trouve la source ??
Merci d'avance
study
Edit : En fouillant j'ai enfin trouvé bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Empty
MessageSujet: Re: MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA !   MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MODE D'EMPLOI POUR JOUER Mise à jour du jeu en version 3.00 SUR ASSETO CORSA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite mise à jour du jeu
» télécharger le jeu RFACTOR ( la base ) + le mod Simca + AIDE POUR Y JOUER
» Mise au point pour 2017
» MODE D'EMPLOI DU CHALLENGE 2017
»  MODE D'EMPLOI du CHALLENGE SIMCA COMPETITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Pilotez les Simca de vos rêves... où la votre-
Sauter vers: