Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Simca qui cale au ralenti !!!!!

Aller en bas 
+8
tchoupi13
JO 1000
rallyegeg
SIMCAHS
bernardbracame
MIKE 50
CAMBOUIS 01
litteul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gertard78
A fond intégral
A fond intégral
gertard78


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 74
Localisation : 78 Le Perray en Yvelines
Ma voiture : Rallye 2 1977 Coupé Bertone 1200S 9/67 Renault 14TS 83 Renault 4GTL CLAN 86
Date d'inscription : 07/09/2015

Simca qui cale au ralenti !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca qui cale au ralenti !!!!!   Simca qui cale au ralenti !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 11:48

Je ne sais pas si c'est le cas sur les 1000 a simple carbu, mais ce problème m'est arrivé sur ma Renault 4GTL CLAN
La durite de reniflar était cuite, je l'ai remplacé par de la durite au mètre et impossible de regler le ralenti, le moteur ne tenant qu'un ralenti acceléré avec le stater!!
Comme j'avais fait quelques travaux, joint de culasse, réfection du carburateur, de l'alumage, j'ai chercher longtemps l'origine de la panne en démontant plusieurs fois le carburateur, à la recherche d'une prise d'air!!!!
Décourragé , j'ai fait des recherches sur internet...pour enfin découvrir que dans la durite de recyclage d'origine ,il y avait un restricteur, que je n'avais pas dans ma durite de refabrication maison!!!!
Heureusement , comme je ne jette rien, j'ai extrait le restricteur calibré de la vieille durite eu je l'ai glissé dans la nouvelle tenu par un serflex......et miracle, j'avais du ralentie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CAMBOUIS 01
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 62
Localisation : neuville les dames 01400
Ma voiture : 1200s,1301s,4cv,996carrera2
Date d'inscription : 09/12/2013

Simca qui cale au ralenti !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simca qui cale au ralenti !!!!!   Simca qui cale au ralenti !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 13:44

+1 souvent eu le cas au garage, calibreur pass refait avec un bouchon de valve percer
Revenir en haut Aller en bas
 
Simca qui cale au ralenti !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question ralenti!
» [1) LA SELECTION] Des 10 simca du forum simca-Compétition [prochainement...]
» ya de la simca !!
» SALON AUTO
» Rassemblement Simca 25 au 28 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: Moteur :: divers-
Sauter vers: