Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silencieux transversal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu39
Freine tard
Freine tard



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 02/11/2017

Silencieux transversal  Empty
MessageSujet: Silencieux transversal    Silencieux transversal  Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:55

Salut à tous 
Qu avez vous comme silencieux transversal ...?  Moto ..? Bidouille. ..? Ou acheter ..... 
Voilà j ai un 4 en 1 assez long avec silencieux vide inox mais ça sonne vraiment trop .... pour les autres moi j aime bien 
Mais ça passe large les 110 db .... 
Si vous avez des idées car je roule sur piste dans 15 jours pour une association. .... 
Merci de avance
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 74
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

Silencieux transversal  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux transversal    Silencieux transversal  Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 23:00

Au circuit de Pouilly peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rallye deux 1
A fond intégral
A fond intégral
rallye deux 1


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 56
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 21/04/2011

Silencieux transversal  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux transversal    Silencieux transversal  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 15:38

Salut,
j'ai acheté un silencieux de moto que je suis après modifier,je l'ai ouvert pour supprimer les chicanes à l'interieur que je vais remplacé par un tube percé tout du long et je vais mettre de la laine de roche autour pour amortir le bruit,mais pour le moment je ne sais pas ce que ça donnera...
Pour le circuit je crois que c'est celui de Moirans (circuit de Karts)...mais laissons notre ami Lulu 39 nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
lulu39
Freine tard
Freine tard



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 02/11/2017

Silencieux transversal  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux transversal    Silencieux transversal  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 19:38

Salut 
Effectivement tu as raison .... c'est la piste de moirans pour la mucovisidose ça me tiens à coeur de rouler pour ça chaque années 
Jusqu'à maintenant toujours en 205 mais cette année la mille y fera son premier galop aussi. .... en alternance. .... !!!!! 
J'ai trouvé un pot de moto que je modifie pour la bas et si c'est pas fini ....... 4 en 1 full libre ...... 
Mais si quelqu'un a une bonne idée. ...... 
Je prend tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rallye deux 1
A fond intégral
A fond intégral
rallye deux 1


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 56
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 21/04/2011

Silencieux transversal  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux transversal    Silencieux transversal  Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 15:57

Salut,
Tu peux me donner la date de cette manifestation,si je suis dispo je passerai faire un tour au circuit.
Revenir en haut Aller en bas
lulu39
Freine tard
Freine tard



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 02/11/2017

Silencieux transversal  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux transversal    Silencieux transversal  Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 19:54

C'est le dimanche 30 septembre toute la journée 
Il y aura un peu moins de voitures en expo car les gars du club gordini ne pourront pas être tous là. ....
Mais on sera toujours les mêmes agité sur la piste ..... 
Mais au plaisir de t y voir ...... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux transversal  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux transversal    Silencieux transversal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux transversal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation pot transversal
» Echappement transversal
» Silencieux transversal Rallye 3 : Vos avis et témoignages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: Moteur :: echappement-
Sauter vers: