jul94 A fond intégral


Nombre de messages : 1158 Age : 29 Localisation : france digoin Ma voiture : r8, simca 900, simca 1000,simca 1005 ls deluxe, simca 1006gls, 1000proto, matra bagheera, 1100vf2 Date d'inscription : 24/11/2013
 | Sujet: enlevé le roulement Ven 23 Sep 2016 - 21:51 | |
| bonjour comment on fait pour enlever le roulement ?? en sachant que jai pas de presse  | |
|
totoledingue Mado la Niçoise

Nombre de messages : 11952 Age : 36 Localisation : Au pérou Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5 Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: enlevé le roulement Ven 23 Sep 2016 - 22:18 | |
| Tournevis plat , marteau madrillé _________________  lord panbagna | |
|
DjTom@ A fond intégral

Nombre de messages : 1649 Age : 47 Localisation : 42 loire roanne Ma voiture : 1000 proto-honda civic engine - dauphine proto Queron - karting Formule 20000. Date d'inscription : 25/08/2012
 | Sujet: Re: enlevé le roulement Sam 24 Sep 2016 - 6:54 | |
| Tu pose les bords du roulement ds les mords d un etau sans serer le pignon Avec une cale en bois tu tape au cul de l axe Parfois quelques minutes au four ou au congel peuvent aider | |
|
MIKE 50 Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius

Nombre de messages : 8555 Age : 73 Localisation : NORMAND / MARTEGAL Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT Date d'inscription : 17/12/2010
 | Sujet: Re: enlevé le roulement Sam 24 Sep 2016 - 11:23 | |
| Vois si un garagiste peut te confier ce type d'arrache Avec un décapeur thermique tu chauffes la cage roulement  | |
|
jul94 A fond intégral


Nombre de messages : 1158 Age : 29 Localisation : france digoin Ma voiture : r8, simca 900, simca 1000,simca 1005 ls deluxe, simca 1006gls, 1000proto, matra bagheera, 1100vf2 Date d'inscription : 24/11/2013
 | Sujet: Re: enlevé le roulement Sam 24 Sep 2016 - 21:08 | |
| oula!!! je croit que plus beaucoup de mecano on se genre d outils !! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: enlevé le roulement  | |
| |
|