Petit résumé.
J'ai finalement réussi à partiper à ma course à domicile malgré ma sortie de la semaine dernière. Les réparations m'ont pris la semaine. beaucoup de temps sur la fibre et sur la route (500 km pour récupérer des pièces dans la semaine).
On a terminé de remonter le train avant avec l'aide de Roland Bellouard sur place le samedi soir. La voiture est passée aux vérifs non terminée.
Et le dimanche matin, réglage grossier des trains "à l'arrache" sur la route. le tout fini à 8h30. J'étais sur la ligne pour mon premier libre à 9h15. chaud, chaud...
Deux essais libres plus tard, la voiture ne va pas très droit, la direction est dure. On la remet sur le cric: le boitier de la crémaillère est fissurée. J'hésite.... je repars en me disant que je vais rouler peinard juste pour être classé.
Essais chrono: 1'00"99 à un peu plus de 1 seconde de mon temps de course de l'an passé. super content, parce que je monte vraiment tranquille.
1ère manche 59"34 (je suis deuxième de classe sur 5 devant Philippe Bodinier er derrière rollland Bellouard, toujours en montant tranquille avec ce train avant "un peu spécial"
2ème manche 59'07, Philippe me repasse pour 2 dixièmes
3ème manche 58"95, Philippe reste devant moi.
Résultats: 3ème de classe sur 5, 37ème au scratch sur environ 70 classés de mémoire, et j'améliore mon record personnel sur le parcours. Plutôt pas mal vu le comportement de la voiture et le coté "0 risques" pendant cette course. Faut dire que le moteur pète le feu et j'en suis très content. Dommage que je n'avais pas le train avant que j'avais en début de saison.... c'est la course.
ce weekend, je devais aller courir en Normandie à Percy, mais je vais rester chez moi, faut d'abord refaire un train avant digne de ce nom.
La grosse ombre au tableau du weekend, la sortie d'un copain Louis Martin qui a détruit sa Rallye 2 à la dernière monté et qui s'en tire avec quelques fracures. Courage, on pense à toi
Seb et Morgane
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Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.