Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Course de côte de Loc Eguiner- (29)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 43
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

Course de côte de Loc Eguiner- (29) Empty
MessageSujet: Course de côte de Loc Eguiner- (29)   Course de côte de Loc Eguiner- (29) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:15

La deuxième course de côte bretonne, une semaine après la première. La course de côte la plus à l'ouest...

Ca se passera les 30 et 31 mai prochain.

Engagement 92 euros il me semble.

Pour cette modique somme vous aurez le droit à:
-des vérifs le samedi après midi
-un repas offert le samedi soir par le sponsor de l'épreuve à tous les pilotes et accompagnateurs
-essai libre
-essai chrono
-3 montées de course (c'est pas le cas partout)
-remise des prix en espèce et coupes à tous les participants.

A noter qu'il y a encore un repas le dimanche soir et que le lundi est férié pour rentrer tranquillement à la maison.
Venez nombreux

C'est un parcours vraiment sympa.
je remets le lien de la caméra embarqué que j'avais fait l'an passé dans la 1000:

https://www.youtube.com/watch?v=ltYciZuzazQ

A bientôt en Bretagne

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

Course de côte de Loc Eguiner- (29) Empty
MessageSujet: Re: Course de côte de Loc Eguiner- (29)   Course de côte de Loc Eguiner- (29) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:57

Salut SEB,

Et bien moi des deux je préfère celle là :

- Un repas le samedi soir
- Un autre le dimanche
- Le lundi pour récupérer
- Prix en espèces : rien à déclarer aux impôts

Dommage ça fait un peu loin donc je vais faire un petit tour en caméra embarquée. Merçi SEB et à +
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 43
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

Course de côte de Loc Eguiner- (29) Empty
MessageSujet: Re: Course de côte de Loc Eguiner- (29)   Course de côte de Loc Eguiner- (29) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:03

Petit résumé.

J'ai finalement réussi à partiper à ma course à domicile malgré ma sortie de la semaine dernière. Les réparations m'ont pris la semaine. beaucoup de temps sur la fibre et sur la route (500 km pour récupérer des pièces dans la semaine).

On a terminé de remonter le train avant avec l'aide de Roland Bellouard sur place le samedi soir. La voiture est passée aux vérifs non terminée.

Et le dimanche matin, réglage grossier des trains "à l'arrache" sur la route. le tout fini à 8h30. J'étais sur la ligne pour mon premier libre à 9h15. chaud, chaud...

Deux essais libres plus tard, la voiture ne va pas très droit, la direction est dure. On la remet sur le cric: le boitier de la crémaillère est fissurée. J'hésite.... je repars en me disant que je vais rouler peinard juste pour être classé.

Essais chrono: 1'00"99 à un peu plus de 1 seconde de mon temps de course de l'an passé. super content, parce que je monte vraiment tranquille.

1ère manche 59"34 (je suis deuxième de classe sur 5 devant Philippe Bodinier er derrière rollland Bellouard, toujours en montant tranquille avec ce train avant "un peu spécial"


2ème manche 59'07, Philippe me repasse pour 2 dixièmes

3ème manche 58"95, Philippe reste devant moi.

Résultats: 3ème de classe sur 5, 37ème au scratch sur environ 70 classés de mémoire, et j'améliore mon record personnel sur le parcours. Plutôt pas mal vu le comportement de la voiture et le coté "0 risques" pendant cette course. Faut dire que le moteur pète le feu et j'en suis très content. Dommage que je n'avais pas le train avant que j'avais en début de saison.... c'est la course.

ce weekend, je devais aller courir en Normandie à Percy, mais je vais rester chez moi, faut d'abord refaire un train avant digne de ce nom.

La grosse ombre au tableau du weekend, la sortie d'un copain Louis Martin qui a détruit sa Rallye 2 à la dernière monté et qui s'en tire avec quelques fracures. Courage, on pense à toi
Seb et Morgane

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

Course de côte de Loc Eguiner- (29) Empty
MessageSujet: Re: Course de côte de Loc Eguiner- (29)   Course de côte de Loc Eguiner- (29) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:44

Allez le SEB, allez le SEB, allez.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de côte de Loc Eguiner- (29) Empty
MessageSujet: Re: Course de côte de Loc Eguiner- (29)   Course de côte de Loc Eguiner- (29) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de côte de Loc Eguiner- (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Annonces-
Sauter vers: