Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 cotes entretoise boite UN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souzof
A fond intégral
A fond intégral
souzof


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 36
Localisation : Gradignan. 33
Ma voiture : bagheera S 79 bagheera X 79 mercedes break e 300td golf 3 simca 1000 68
Date d'inscription : 18/12/2010

cotes entretoise boite UN Empty
MessageSujet: cotes entretoise boite UN   cotes entretoise boite UN Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:21

salut tout le monde

je dois adapter ma boite UN sur mon xu10j4rs , j'ai acheté un bout d'alu pour , et j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé alors avant de me faire des noeuds au cerveau en reperage , je demande on sais jamais
est ce que quelqu'un a un plan de centrage , fixations etc de la boite UN ou du xu ? voir meme un prv vu que la un va dessus

merci
Revenir en haut Aller en bas
LION
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 31/12/2012

cotes entretoise boite UN Empty
MessageSujet: Re: cotes entretoise boite UN   cotes entretoise boite UN Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:58

pas bien compliqué  cela existe tous fait   il pleure pour les vendre  

sinon  soit un peut de géométrie   et papier crayon  ou tu fait des calques  que tu centre en utilisant la queue de boite et le centre du vilo
Revenir en haut Aller en bas
souzof
A fond intégral
A fond intégral
souzof


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 36
Localisation : Gradignan. 33
Ma voiture : bagheera S 79 bagheera X 79 mercedes break e 300td golf 3 simca 1000 68
Date d'inscription : 18/12/2010

cotes entretoise boite UN Empty
MessageSujet: Re: cotes entretoise boite UN   cotes entretoise boite UN Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:26

oui c'est ce qui est prevu , mais il faut que ce soit tres précis , apres ce qui compte surtout c'est le centrage arbre primaire et vilo ,
donc on sait jamais un plan précis c'est toujours bien !

j'ai cherché a vendre , pas vu tu connais d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
LION
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 31/12/2012

cotes entretoise boite UN Empty
MessageSujet: Re: cotes entretoise boite UN   cotes entretoise boite UN Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:23

jacobsport ........http://www.fouquet-competition.fr/ etc ...................tous ce qui monte des proto pour la terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cotes entretoise boite UN Empty
MessageSujet: Re: cotes entretoise boite UN   cotes entretoise boite UN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cotes entretoise boite UN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretoise boite mk9
» Entretoise MK9 / TU
» MONTAGE BOITE MANUEL SUR BLOC MOTEUR AVEC UNE BOITE AUTO POSSIBLE??
» boite rallye 2 avec 8x35 ou boite 1005 d'origine?
» ENTRETOISE POMPE A EAU RALLYE 2 OU 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: divers-
Sauter vers: