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 probleme frein

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simcamolle01
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MessageSujet: probleme frein    Jeu 6 Fév 2014 - 21:54

BONSOIR A TOUS UN PETIT POST IT .
JE RENCONTRE UN PROBLEME DE FREINS AV .
LES FREINS RESTENT SERRES A CHAUD ALORS QUE L AR EST LIBRE .LES ETRIERS AV SONT REVISES .
LES DISQUES AV ET PLAQUETTES CARBO LORRAINE NEUVE .
FLEXIBLES AVIATION A L AVANT .
TOUS EST EN REGLE MAIS TOUJOURS LE PROBLEME J EN AI MEME OUVERT LE MAITRE CYLINDRE SANS Y VOIR QUOIQUE SOIT .
POURRAIT IL SE DEFORMER A CHAUD!!!!!!!.
JE SUIS DANS LA PARTIE DEPUIS UN GRAND MOMENT MEME SUR LES VOITURES DE MES CLIENTS J AI EU DES CAS MAIS LA PLUPART ETRIER OU FLEXIBLES .
LA TOUS EST NEUF .
SI QUELQU UN A DEJA EU LE CAS JE SUIS PRENEUR .
BONNE SOIREE A TOUS
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totoledingue
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MessageSujet: Re: probleme frein    Jeu 6 Fév 2014 - 22:54

Est ce que les plaquettes sont équivalentes au DS3000 ?

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LION
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MessageSujet: Re: probleme frein    Ven 7 Fév 2014 - 5:39

as tu essayé d'ouvrir un purgeur sur une des roues bloqué pour voir si elle ce libère
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MessageSujet: Re: probleme frein    Ven 7 Fév 2014 - 6:52

Sur les 2 roues av ensembles ?
Depuis quand ca le fait , depuis la revision de tes etriers ?
Pistons qui grippe ?
Comment arrive tu a debloquer tes roues pour quelles tournent librement?
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simcamolle01
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MessageSujet: Re: probleme frein    Ven 7 Fév 2014 - 7:16

Je rencontre ce problème depuis l an dernier déjà . Sur les spéciales tu sens que la voiture se retient . Et oui en effet c'est sur les deux roues av . Lorsque les roues sont serrée j ouvre une vis de purge et débloque systématiquement la roue aussi bien d un côté que de l autre . Cela ne peut pas venir des étriers .
Les étriers ont été révisés bien après mon problème , je pensais que cela allait résoudre le problème .
Voilà ce que je peux vous dire !!!!!
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MessageSujet: Re: probleme frein    Ven 7 Fév 2014 - 8:14

Je vois que le maître cylindre ou peut être le T de raccordement des tuyaux qui est fixé sur le tablier
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babou
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MessageSujet: Re: probleme frein    Ven 7 Fév 2014 - 9:01

Tu n'as pas démonté le maître cylindre ?
Déjà vu ça avec la coupelle du maître cylindre montée à l'envers

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bernardbracame
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MessageSujet: bloquage de freins !    Ven 7 Fév 2014 - 10:12

scratch bonjour a tous :si tout semble normal au demontage ,il reste une possibilitèe : les clapets de pression residuelle en sorties du maitre cylindre (sur certains seulement )ils sont planquès dans les gros raccords entre le 3/8 et le bloc ! :perso je les vire' ! pour ma pomme et si c'est le cas, le volume dans le circuit avant etant plus important a chaud,si ces clapets bloquent de trop le retour ;les etriers restent collès! ils ont leur utilitèe sur les tambours pour limiter le reour crèè par les ressorts des machoires ! pour les freins a disques il faut au contraire un retour le plus libre possible (seul l'elasticitèe des joints de pistons repousse le liquide et les pistons )
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rallyegeg
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MessageSujet: Re: probleme frein    Ven 7 Fév 2014 - 10:39

Vraiment au top bernardbracame !!!!!! Je me rappelle au debut de la renov de l'une de mes 1000 R,et suite a une erreur de debutant (inversion des étriers de freins avants)de l'impossibilité de purger le circuit,(normal les purges se retrouvant vers le bas)avoir fait appel a mon collegue mecano .Evidement il a vu de suite l'erreur,mais a tenu a verifié le maitre cylindre neuf et a conclut ce clapet on le vire c'est un truque a em............et tu risque un bloquage des roues.
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MessageSujet: Re: probleme frein    Ven 7 Fév 2014 - 11:14

PHOTOS si çà peut aider, suivant les infos de Bernard



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simcamolle01
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MessageSujet: Re: probleme frein    Ven 7 Fév 2014 - 12:45

Bonjour a tous . Pour info le maître cylindre je l ai ouvert mais sans toucher au coupelle . Par contre dis Bernard ses clapets je les ai Controle et même changé par des autres . Idem . Par contre je vais les supprime comme dit Bernard et on verra si cela fonctionne . Ça ne pourra être que mieux . Merci a tous pour vos messages . Je vous tiendrai au jus .
Merci et bon week end
Amicalement simcamolle
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MessageSujet: Re: probleme frein    Ven 7 Fév 2014 - 13:38

as tu un jeu pédale au repos entre la tige de poussée et le maitre cyl
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SRT35
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MessageSujet: Re: probleme frein    Ven 7 Fév 2014 - 17:47

J'aurais pensé au " T " de raccordement sinon .. çà se bouche de temps en temps aussi .. j'ai eu un soucis avec sur la Rallye ..
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MessageSujet: Re: probleme frein    Ven 7 Fév 2014 - 19:17

ca arrive aussi quand les flexibles sont vieux et ne laissent pas " revenir" l'huile , mais la ils sont neufs
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carpo
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MessageSujet: Re: probleme frein    Ven 7 Fév 2014 - 20:18

les plaquettes sont elles identiques ,car j'ai eu un problème similaire sur une 205 il y avait une plaquette gauche et une droite (donc montée tête bêche ) et j'avais monté deux gauches , le résultat est que ça bloquait et l'étrier ne revenait pas en place viola mais je me trompe peut être bon courage
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totoledingue
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MessageSujet: Re: probleme frein    Ven 7 Fév 2014 - 21:28

C est un peu ce que je pensais au départ... Mais cela semble bien venir du clapet .

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MessageSujet: Re: probleme frein    Sam 8 Fév 2014 - 10:22

bonjour , un truc tout bète si tu a des étrier de visa avec de carbone lorraine rc5 7 pour étrier visa alu. il faut enlevé 2 milimètre sur les plaquettes , ton piston ne peut pas reculé j ai eu le même problème ,
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simcamolle01
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MessageSujet: Re: probleme frein    Sam 8 Fév 2014 - 13:10

Merci pour tous vos messages . En ce qui concerne les étriers je suis entierément d origine en vhc il faut tout être origine .
Merci a tous
Je vous tiendrais au jus
Bon week end
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bernardbracame
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MessageSujet: toujour les freins   Sam 8 Fév 2014 - 16:23

scratch bonjour ;encore une question! les pistons sont 'ils dans la bonne position:ceci por l'orientation des degagements 2/3..1/3 pour l'empreinte du piston sur la plaquette (cela revient au probleme des plaquettes de 205 inversèes) les plaquettes engagent::!(c'est a dire ont tendance a freiner seules!)
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