Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NOS PARTENAIRES :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
challenge en cours...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
RECENSEMENT OFFICIEL DES SIMCA RALLYE 3
ICI
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commandes Groupées
EXCLUSIF SIMCA COMPETITION :

A l'étude :

- Kit pompe à eau avec axe neuf : cliquez ici 1er test fini
- Test de nouveaux silentblocs "origine" : Demande d'un nouveau membre "coureur" pour test
-
- Caches Culbuteurs SIMCA COMPETITION : Création du moule en cours.

En STOCK :

- Kit durites silicones : en stock ici

-PONT 9x31 neuf pour rallye 3 :ici
-SYNCHRO haute qualité Simca compétiton : ici

-Coussinets de bielles + de paliers : Cliquez ici ( de nouveau en stock)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochaines manifestations en détails ici et :

Partagez

IDENTIFICATION BOITE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benoit1000R
A fond intégral
A fond intégral
Benoit1000R

Masculin Nombre de messages : 367
Ma voiture : une 1000 de 62 et de 69

IDENTIFICATION BOITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION BOITE   IDENTIFICATION BOITE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:21

Oui il dit qu il y a un 9x37 mais elle est pas à côté mais ça correspond pas au numéro de boîte ...
Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg

Masculin Nombre de messages : 3033
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978

IDENTIFICATION BOITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION BOITE   IDENTIFICATION BOITE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:38

Comme déjà dit ,dans 80 pour cent des cas,il y a un numero sur la boite,et la pignonerie a etee remplacée.Moi meme j'ai eclaté ma boite de R3,remplacée la carcasse et remise la pignonerie R3 dans une nouvelle carcasse sans remettre la bonne plaque .Trop tard l'ancienne était partie a la ferraille.Compter les dents de pignonerie,ou du tachymetre ,ou si l'on a les bonnes dimentions de pneu et un compte tour faire des essais et relever les vitesses aux regimes de comparaison sur la RTA.
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION BOITE
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4