Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NOS PARTENAIRES :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec la participation du SRT DIJON et de l'ancien Site simca-rallye.fr
RECENSEMENT OFFICIEL DES SIMCA RALLYE 3
ICI
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commandes Groupées
EXCLUSIF SIMCA COMPETITION :

A l'étude :

-Refabrication Boite 5 Bouhier Lamé : Des nouvelles ici En attente du nouveau devis
- Kit pompe à eau avec axe neuf : Sujet en ligne ! cliquez ici En attente du devis
- Test de nouveaux silentblocs "origine" : Réceptionné, phase montage...

Déjà Disponible / ou En cours de fabrication :

En STOCK :

-SYNCHRO haute qualité Simca compétiton : ici

-Coussinets + cales latérales + bague AAC
RESTE LES CALES ET BAGUES ( pré-vente possible des coussinets de bielles et paliers )

CLIQUEZ ICI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-RASSEMBLEMENT SIMCA COMPETITION DU SUD EN AOUT A FONTAN C EST ici

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochaines manifestations en détails ici et :

Partagez | 

jeu en bout de pignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simca43
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 13
Ma voiture : 1000 rallye 2

MessageSujet: jeu en bout de pignon    Mer 21 Mar - 12:54

bonjour, je ne trouve pas quel jeu doit avoir un pignon d'allumeur , c'est un SEV -Marchal : ref 411.03.102, le miens à 0.7m/m est ce correct ou faut il caler avec une autre rondelle, merci pour vos reponse je patauge !!!!!!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
nonos4283
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: jeu en bout de pignon    Mer 26 Juin - 11:19

Bonjour,
J'ai le même soucis avec un ducellier 4421A, y a t'il une valeur à respecter pour ce jeu axial ?
Merci
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION

Masculin Nombre de messages : 2553
Ma voiture : mini cooper 1000 F2000/11

MessageSujet: jeu allumeur    Mer 26 Juin - 19:15

:scratch:bonsoir a tous ,le jeu de haut en bas dans le sens de laxe doit etre reduit au mini (axe tournant sans jeu si possible : la rondelle au dessus du circlips est gondolèe d'origine pour faire ressort donc limiteur le jeu avec un leger apui, avec l'age elle devient plate (meme montage que dans les demarreurs ) le jeu fait varrier le point d'allumage du fait que l le pignon de renvoi est helicoidal (le mouvement est du meme genre que celui perçu au montage del'allumeur dans son logement) , l'ideal etant de verifier son allumage a la lampe stroboscopique car la on voit bien la difference entre le reglage a l'arret moteur et le rendu moteur en marche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu en bout de pignon    

jeu en bout de pignon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1