|
|
| Auteur | Message |
|---|
axalyne A fond intégral

Nombre de messages: 342 Age: 48 Localisation: Meurthe et moselle Ma voiture: RallyeIII Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Un peu de pommade ! ! Mer 1 Fév - 12:29 | |
| Bonjour à tous, Je reviens encore une fois sur ce post pour remercier tpoutes les personnes qui nous font partager leur connaissance avec autant de gentillesse et de sympathie. |
|
 | |
bugatty22 A fond intégral

Nombre de messages: 306 Age: 56 Localisation: Merdrignac (22) Ma voiture: Simca 1000 en restauration Date d'inscription: 19/05/2011
 | Sujet: Re: Un peu de pommade ! ! Mer 1 Fév - 12:57 | |
| +1 Merci à tous pour les infos que l'on trouve ici. |
|
 | |
rallyegeg Toujours à l'attaque

Nombre de messages: 148 Age: 63 Localisation: Jura Ma voiture: Simca 1000 GLS 1967/R2 1973/R3/ Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Un peu de pommade ! ! Mer 1 Fév - 13:00 | |
| Bien Satanas je vois que tu as une petite colère envers un site ou plusieurs qui t'a créé souci. Mais bon restons en la.Le site Simca compétition est vraiment au top pour tous les amateurs 1000 .Je connais pas mal de passionnes qui remontent des 1000 et qui ne pratique pas ou peu internet ,dommage on ne peut profiter de leurs renovations. Je suis d'accord ,il faut se presenter pour acceder,c'est la moindre des politesses. Sans rancune Satanas,au plaisir de se rencontrer et un bonjour a tous les amis des clubs Simca de Belgique que je connais .RDV les 18/19/20 mai a Flagey Echezeau 40ans de la R2 pour tous les passionnés.
|
|
 | |
Steph A fond intégral

Nombre de messages: 218 Age: 45 Localisation: Salon de Provence Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Un peu de pommade ! ! Mer 1 Fév - 16:02 | |
| Voilà pour moi... Je suis bien sûr inscrit sur l'autre site mais je n'y vais quasiment plus... Je trouve qu'ici c'est plus convivial et surtout personne ne se la pète !!! Pas de leçon de moral, du bon délire et c'est tout... Voilà pourquoi ici on est bien.................... |
|
 | |
lehcimlly Freine tard

Nombre de messages: 63 Age: 62 Localisation: Joué les tours /indre & loire Ma voiture: 1000 R2 de 1976 Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Un peu de pommade ! ! Mer 1 Fév - 16:59 | |
| Bonsoir Pour moi ces 2 sites sont complémentaires et je trouve dans les 2 de quoi nourrir mes connaissances,de plus je vais sur un 3° plus généraliste sur les Simca en général. Ici c'est vrais que je retrouve un peu de ma jeunesse du temps ou les R2 étaient parfois 35 au départ d'une Cote. |
|
 | |
Satanas A fond intégral

Nombre de messages: 362 Age: 56 Localisation: Stembert BELGIQUE Ma voiture: Break Toyota corolla 1300 de 96 et Simca 1006 de 78 Date d'inscription: 09/02/2010
 | |
 | |
Mass A fond intégral

Nombre de messages: 419 Age: 55 Localisation: 4651 Battice Belgique Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Un peu de pommade ! ! Mer 1 Fév - 17:11 | |
| Mon petit mot Satanas & moi même nous nous sommes connus a l'armée en 1976 déjà tout les deux la même passion Nous voila 36 ans + tard avec toujours la même passion et la même amitié Patrick ( Satanas )  pour le sujet ( Un peu de pommade ) |
|
 | |
foudepeugeot A fond intégral

Nombre de messages: 208 Age: 28 Localisation: var Ma voiture: simca rallye 3 Date d'inscription: 04/12/2011
 | Sujet: Re: Un peu de pommade ! ! Mer 1 Fév - 18:39 | |
| | chris66 a écrit: | | ben13nrv a écrit: | | "dans quel sens on dévisse!" |
pour info ben, pour dévisser c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre............. & & |
Salut,
Ah OK, mais bon dans quelle sens tourne les aiguilles d'une montre ?????? , quoi que j'ai la réponse dans le sens de serrage d'une vis.
Sinon pour revenir au sujet, et bien moi je trouve ce forum hyper accueillant avec de la bonne humeur, mais aussi des infos techniques hyper précises. Un forum bien vivant pour résumé.
Mais je n'ai jamais eu de mauvais jugement non plus pour le simca rallye, qui est malheuresement mal en point en ce moment, je ne m'explique pas pourquoi mais bon, on verra par la suite. Mais comme le dis rallyegeg, que les deux forums vivent serait le mieux pour nos simca.
allez a++
|
|
 | |
olf Freine tard

Nombre de messages: 83 Age: 31 Localisation: Chevrières 42 Ma voiture: Rallye 2 de 76 Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: Un peu de pommade ! ! Jeu 2 Fév - 8:27 | |
| Le problème de ce forum, c'est que l'on passe trop de temps à lire tous les nouveaux messages. Du coup moins de temps à remettre les milles sur leurs pattes. |
|
 | |
|