Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JJL
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 1233

MessageSujet: Re: 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...   Ven 13 Jan - 12:21

Il a pas d'essuie glaces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
pont addict
pont addict

Masculin Nombre de messages: 303

MessageSujet: Re: 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...   Ven 13 Jan - 12:48

Et Bona?
totoledingue
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 1278
Ma voiture: simca rallye 2 GROUPE 2 1976 et restauration rallye 2 kitée srt 77 groupe 5

MessageSujet: Re: 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...   Ven 13 Jan - 13:26

Pour la région sud Est

je sais que la montée historique de st césaire est au top ! j'y serai, et elle est d'ailleurs assez longue !

de quoi rassembler la ESC mais c'est vrai que par rapport à certains, tous le monde ne peux pas faire un tel déplacement

Pour la région SUD EST ...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
joan
Jacques Célére
Jacques Célére

Masculin Nombre de messages: 35

MessageSujet: Re: 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...   Ven 13 Jan - 15:26

bonjour pour toutes les personnes qui veulent comme le dit le titre se bouger le c.."l'association SOUVENIR MARCO "devrait normalement organiser le 27 mai 2012 le 1er slalom de véhicules
historique d'ANCELLE (en attente de toutes les autorisations)

PS : si des personnes sont intéressées merci de nous le dire sur le site ou par tel au 06 70 77 83 31
MIKE 50
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 1296
Ma voiture: RALLYE 1

MessageSujet: Re: 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...   Ven 13 Jan - 15:51

Je viens d'avoir l'organisateur RVO Alain Thomazeau et voilà les dates des montées historiques pour le GARD / HÉRAULT
Allez Jean-Claude, Alain Rémi, Christian, Stéphane et tous les autres, nous allons pouvoir nous retrouver dans la convivialité (La Rallye 1 devrait être prête sauf incident)

Montées Historiques GARD / HÉRAULT

- 01 Avril Valflaunes
- 13 Mai St Victor La Coste
- 24 Juin Arboras
- 09 Sept Valliguières
- 07 Oct Collias

A+
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 2360

MessageSujet: Re: 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...   Ven 13 Jan - 16:11

Merci à JOAN et MIKE50,

C'est comme cela que l'on fait avancer le "SCHIMILIBLICBLIC",......... foi de PAPY MOUGEOT................................pour le reste SVP évitons le BLA BLA BLA......................
Dans quelques temps si la MAYO veut bien monter, on réalisera un inventaire complet des épreuves et des participants éventuels dans la rubrique réservée à cet effet du moins pour la région SUD-EST.

POUR LES AUTRES REGIONS JE LAISSE LE SOIN "AUX LOCAUX" DE SE PRENDRE EN MAIN.......normal non
Lagache vincent
cancoillotte,patate,gentiane...
cancoillotte,patate,gentiane...

Masculin Nombre de messages: 1325
Ma voiture: Marcadier VHC

MessageSujet: Re: 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...   Ven 13 Jan - 16:22

seb a écrit:
Et au fait Vincent, pourquoi tu ne voulais plus aller au Mont Dore?

A cause du coté organisation ou les VHC entre autre sont garées dans ce champ pourri et avec le proto, j'étais obligé de mécaniser sur la route , et laisser toujours l'auto sur la route sinon je reste planté.
L'organisation pas digne de la notoriété, c'est une course mythique certes mais y a que le parcours dans ce sens. Descendre au mont dore popur le controle , descendre l'auto de la remorque pour le folklore local, se faire emmerdé par les controleurs pour une vis pas de bonne couleur qui te disent que c'est un championnat d'Europe , te recontrolent sur les parcs, te piquent les passeports à la moindre griffe , pas de remise de prix et pas de verre de l'amitié , pas même un verre d'eau, pas d'electricité , et l'engagement est hors convention (vhc) .
si j'y retournes c'est le poing dans la poche , je roules et me casse . Y en a que pour les gros , qui pourtant sont comme nous de pauvres nains de passage.
Wink
fredr6
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 313
Ma voiture: 1000 GLS de 75 bientôt en rénovation

MessageSujet: Re: 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...   Ven 13 Jan - 20:07

Merci PAPY Wink
Ce sera normalement OK pour moi dans la région Very Happy
A+
Fred
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...

Masculin Nombre de messages: 2914
Ma voiture: Rallye 2 1600

MessageSujet: Re: 2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...   Ven 13 Jan - 20:56

Je te comprends parfaitement mon Vincent...

MIKE 50
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 1296
Ma voiture: RALLYE 1

MessageSujet: MONTEES HISTORIQUES 2012 LANGUEDOC ROUSSILLON   Ven 13 Jan - 21:42

Afin de consacrer une rubrique unique de participation des membres à ces calendriers 2012, consacrés à chaque région de l'hexagone, j'ouvre celle du "LANGUEDOC ROUSSILLON" pour que chacun nous confirme de sa participation (pilote ou simple spectateur suivant l’avancement des travaux sur nos 1000 Rallye) sur une ou plusieurs montées de celles citées en référence par l'organisateur RVO

D'autres manifestations que j'ignore sont les bien venues pour la région "LANGUEDOC ROUSSILLON" et peuvent y être répertoriées en complément de celles déjà citées

Dans l'immédiat comme nous le rappelle PAPY MOUGEOT évitons le "BLA BLA" que nous pourrions nous faire par MP ou courtoisement par téléphone
Je laisse le soin aux membres des autres régions d'ouvrir le sujet avec le même "Titre de message" à savoir (en lettres capitales): MONTEES HISTHORIQUES 2012 .......................(en y notifiant sa région)
Ainsi il y aura une concordance précise et très lisible sur ces montées historiques

On attend désormais vos confirmations d'engagement pour que l'on puisse s'organiser et fédérer dans ces regroupements "SIMCA COMPÉTITION" nos amitiés sportives

Montées Historiques GARD / HÉRAULT

- 01 Avril Valflaunes
- 13 Mai St Victor La Coste
- 24 Juin Arboras
- 09 Sept Valliguières
- 07 Oct Collias

A+ et bonne saison à toutes et tous

2012 : FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU SE BOUGER LE C...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2