Nombre de messages: 1163 Age: 44 Localisation: MONT DE MARSAN LANDES-40- Ma voiture: sim'4 moteur 1294 carbu 34 boite 8x43 Date d'inscription: 25/12/2009
Nombre de messages: 313 Age: 48 Localisation: allauch Ma voiture: 1000 GLS de 75 bientôt en rénovation Date d'inscription: 24/12/2011
Sujet: Re: Nouveau mordu Mer 28 Déc - 17:52
Merci à tous pour votre acceuil
Ma recherche commence mais bon .... je vais pas me presser car je vois vraiment de tous et surtout des tarifs genre "cours de l'or ne ferai pas mieux"
En plus certaines sont assez loin donc faire Marseille > La Vendée pour rien c'est dur de prendre la décision simplement pour aller voir si elle vaut le coup ?
Voila si vous avez des bons plans je suis preneur sauf grosse restau style caisse à nue à remonter complètement car je n'ai ni la compétence carrosserie ni beaucoup de temps dispo en ce moment !
Je cherche une auto correcte qui puisse faire de la route pour du rallye de régularité avec madame et de préférence R1 ou 2 A bientôt Fred
Nombre de messages: 313 Age: 48 Localisation: allauch Ma voiture: 1000 GLS de 75 bientôt en rénovation Date d'inscription: 24/12/2011
Sujet: Re: Nouveau mordu Mer 28 Déc - 20:24
JP a écrit:
Si c'est loin de chez toi, je pense que dans ce club, tu trouveras surement quelqu'un à proximité qui pourra faire un premier "visu".
Salut JP c'est clair que selon les kms à faire cela me rendrai bien service pour l'instant j'attend les réponses à mes mails sur certains détails que l'on voit sur les photos apres j'aviserai A+
Nombre de messages: 39 Age: 54 Localisation: Issoire Ma voiture: simca r 2 de 1977 Date d'inscription: 21/11/2011
Sujet: Re: Nouveau mordu Jeu 29 Déc - 12:39
salut fred et bien venu tu est tombé sur le bon forum tous les amoureux de 1000 sont ici et pratiquement tous des connaisseurs et de bon conseils il sont toujours là quand ont a besoin des bons collègues quoi