Nombre de messages: 313 Age: 48 Localisation: allauch Ma voiture: 1000 GLS de 75 bientôt en rénovation Date d'inscription: 24/12/2011
Sujet: Nouveau mordu Dim 25 Déc - 20:43
Bonjour à toutes et tous Petite présentation suite à mon inscription 48 ans passioné de mécanique en tout genre Gérant d'une petite entreprise de transports La 1000 à été ma première voiture en 1982 (arf ça remonte) Puis les autres sont passées Puis aimant la mécanique et les challenges décalés je me suis mis à la moto avec des Aprilia RS 250 2 temps puis la derniere une banale Yam R6 avec laquelle je faisait des courses jusqu'a l'année dernière et cause accident et age arrivant je me suis séparé de mes motos par sagesse avant le drâme Donc pour rebondir j'ai jetté mon dévolu sur la recherche d'une Rallye 1 ou 2 pour faire des rallyes de régularités avec madame histoire de passer des moments cool et agréables Je vois que la région sud est bien représentée en proprios ce qui pourrai m'aider dans mes recherches car ayant parcourus pas mal d'annonces certaines sentent vraiment pas bon ....... ou me parraissent bizares Voila j'espère rejoindre rapidement le clan 1000 et avoir vos divers avis sur certaines annonces à évitées A+ Fred #63
Nombre de messages: 362 Age: 56 Localisation: Stembert BELGIQUE Ma voiture: Break Toyota corolla 1300 de 96 et Simca 1006 de 78 Date d'inscription: 09/02/2010
Sujet: Re: Nouveau mordu Dim 25 Déc - 21:00
Bonjour Fred, Pas vraiment du sud mais Tu ne seras pas déçu de ton choix