Steph A fond intégral

Nombre de messages: 218 Age: 45 Localisation: Salon de Provence Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: FC1 OU FC2 Mar 27 Déc - 17:41 | |
| Très poète Vincent... J'adore la phrase : "Mais cela se passe aussi par le volant et la pédale de droite via le guignol en combi." |
|
sherlock Harry la trique

Nombre de messages: 1377 Age: 39 Localisation: DOLE (39) Ma voiture: talbot 1510 sx Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: FC1 OU FC2 Mer 28 Déc - 18:19 | |
| Je m'absente 2 jours et voilà .
Merci pour le coup de pub , j'aurais bien voulu que ma voiture ne soit pas citée quand j'entend des mots comme Scotch ou fil de fer...... Zozo j'ai vraiment hâte de te connaitre , t'as l'air d'avoir de l'aplomb mais on verra pour le reste j'ai vendu trois milles en 3ans La bleue ( 1300 injection neuf et hewland ) le gars s'est même pas déplacé , il m'a envoyé son apprenti chercher l'auto ( mr Burchiellaro à Orange ) 1er coup de fil .......... La orange ( Ex-Godot Alain ) sur train sans moteur ni boite , elle est partie sur Gex avec passeport Fc ( 1ère visite.........) La bleue ( 1600 neuf avec UN Boulay ) partie sur Marmande ( 890kms) ( Mr Patacconi ) 1ère visite ...........
T'as l'air d'en connaitre un rayon mais je t'ai jamais vu à la maison pour acheter une de mes milles donc continu à faire tes économies et travailler au noir le samedi et seulement après tu pourras faire des insinuations sur les milles en général ou m'aider à payer mes factures chez mon motoriste.....
et pour ma blanche 1300 ( je remercie les connaisseurs et les amis) je ne me fais absolument aucun soucis elle est prète pour 2012 mais avant toute chose il faut que les clients se déplacent ( maintenant les gens ont peur de faire 500 kilomètres pour voir ) et quand ils verront , on discutera au cul de l'auto le prix (peut-ètre cher sans train av triangulé ni boite crabots) mais c'est le prix et tout se discute ! Parce que ça marche fort et pas besoin d'une boite à crabots ou de train av triangulé pour commencer !!!!!!!!!!!!!!
Je laisse mon numèro de téléphone pour toute visite 06.73.37.42.74
cordialement Laurent _________________ comtois rend toi nenni ma foi
|
|
seb Crêpes, cidre, pluie...

Nombre de messages: 2914 Age: 31 Localisation: Finistère Ma voiture: Rallye 2 1600 Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: FC1 OU FC2 Mer 28 Déc - 20:01 | |
| Bien dit Laurent. je n'ai pas vu tes autos, mais tous ceux qui m'en ont parlé ne m'en ont dit que du bien... _________________ Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
|
|
bapt53 A fond intégral

Nombre de messages: 1213 Age: 18 Localisation: mayenne Ma voiture: simca 1000 de 1965 Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: FC1 OU FC2 Mer 28 Déc - 21:22 | |
| si seulement j'avais 11000€, je viendrais la voir (la route me fait pas peur.... !) mais malheureusement je ne peut pas pour l'instant !  |
|
Milrouge EPO: Eau, Pastis, Olives.........con !!!

Nombre de messages: 1998 Age: 46 Localisation: Roquefort Les Pins 06 Ma voiture: Simca 1000 R2 1978 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: FC1 OU FC2 Mer 28 Déc - 22:35 | |
| Moi je l'ai vu cette auto, et ce qui est insinué à son sujet est complètement faux. Même si Laurent n'a pas besoin de mon soutien, cette auto est propre, saine, parfaitement préparée, entretenue, pilotée et le plus qui fait, à mon avis, une vrai auto de course, une belle déco. Comme le dit Laurent, le plus sain c'est d'aller la voir et discuter "au cul du camion", plutôt que d'écouter les uns ou les autres, et puis à Dole ils savent recevoir.... |
|
tophy6 Emmerdeur en chef

Nombre de messages: 3559 Age: 40 Localisation: 25 Crosey le Grand Ma voiture: Clio 3 RS, Simca Rallye 1970 Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: FC1 OU FC2 Jeu 29 Déc - 4:59 | |
| Je connais Sherlock et son auto...je ne peux dire qu'une chose....tout y fait dans les régles de l'art...et ça  fort !!! _________________ Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !!!
Sportivement.
Tophy6
|
|