Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

FC1 OU FC2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 218

MessageSujet: Re: FC1 OU FC2   Mar 27 Déc - 17:41

Très poète Vincent...
J'adore la phrase :
"Mais cela se passe aussi par le volant et la pédale de droite via le guignol en combi."
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sherlock
Harry la trique
Harry la trique

Masculin Nombre de messages: 1377
Ma voiture: talbot 1510 sx

MessageSujet: Re: FC1 OU FC2   Mer 28 Déc - 18:19

Je m'absente 2 jours et voilà .

Merci pour le coup de pub , j'aurais bien voulu que ma voiture ne soit pas citée quand j'entend des mots comme Scotch ou fil de fer......
Zozo j'ai vraiment hâte de te connaitre , t'as l'air d'avoir de l'aplomb mais on verra pour le reste
j'ai vendu trois milles en 3ans
La bleue ( 1300 injection neuf et hewland ) le gars s'est même pas déplacé , il m'a envoyé son apprenti chercher l'auto ( mr Burchiellaro à Orange ) 1er coup de fil ..........
La orange ( Ex-Godot Alain ) sur train sans moteur ni boite , elle est partie sur Gex avec passeport Fc ( 1ère visite.........)
La bleue ( 1600 neuf avec UN Boulay ) partie sur Marmande ( 890kms) ( Mr Patacconi ) 1ère visite ...........

T'as l'air d'en connaitre un rayon mais je t'ai jamais vu à la maison pour acheter une de mes milles donc continu à faire tes économies et travailler au noir le samedi et seulement après tu pourras faire des insinuations sur les milles en général ou m'aider à payer mes factures chez mon motoriste.....

et pour ma blanche 1300 ( je remercie les connaisseurs et les amis) je ne me fais absolument aucun soucis
elle est prète pour 2012 mais avant toute chose il faut que les clients se déplacent ( maintenant les gens ont peur de faire 500 kilomètres pour voir ) et quand ils verront , on discutera au cul de l'auto le prix (peut-ètre cher sans train av triangulé ni boite crabots) mais c'est le prix et tout se discute !
Parce que ça marche fort et pas besoin d'une boite à crabots ou de train av triangulé pour commencer !!!!!!!!!!!!!!

Je laisse mon numèro de téléphone pour toute visite 06.73.37.42.74

cordialement Laurent

seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...

Masculin Nombre de messages: 2914
Ma voiture: Rallye 2 1600

MessageSujet: Re: FC1 OU FC2   Mer 28 Déc - 20:01

Bien dit Laurent.
je n'ai pas vu tes autos, mais tous ceux qui m'en ont parlé ne m'en ont dit que du bien...

bapt53
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 1213
Ma voiture: simca 1000 de 1965

MessageSujet: Re: FC1 OU FC2   Mer 28 Déc - 21:22

si seulement j'avais 11000€, je viendrais la voir (la route me fait pas peur.... !) mais malheureusement je ne peut pas pour l'instant ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://simcaproto.doomby.com/ En ligne
Milrouge
EPO: Eau, Pastis, Olives.........con !!!
EPO: Eau, Pastis, Olives.........con !!!

Masculin Nombre de messages: 1998
Ma voiture: Simca 1000 R2 1978

MessageSujet: Re: FC1 OU FC2   Mer 28 Déc - 22:35

Moi je l'ai vu cette auto, et ce qui est insinué à son sujet est complètement faux.
Même si Laurent n'a pas besoin de mon soutien, cette auto est propre, saine, parfaitement préparée, entretenue, pilotée et le plus qui fait, à mon avis, une vrai auto de course, une belle déco.

Comme le dit Laurent, le plus sain c'est d'aller la voir et discuter "au cul du camion", plutôt que d'écouter les uns ou les autres, et puis à Dole ils savent recevoir.... Wink

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
tophy6
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

Masculin Nombre de messages: 3559
Ma voiture: Clio 3 RS, Simca Rallye 1970

MessageSujet: Re: FC1 OU FC2   Jeu 29 Déc - 4:59

Je connais Sherlock et son auto...je ne peux dire qu'une chose....tout y fait dans les régles de l'art...et ça fort !!!

Sportivement.

Tophy6
Voir le profil de l'utilisateur http://www.simca-competition.com

FC1 OU FC2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2