Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pneus route agressifs autorises +taille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
souzof
A fond intégral
A fond intégral
souzof


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 36
Localisation : Gradignan. 33
Ma voiture : bagheera S 79 bagheera X 79 mercedes break e 300td golf 3 simca 1000 68
Date d'inscription : 18/12/2010

Pneus route agressifs autorises +taille Empty
MessageSujet: Pneus route agressifs autorises +taille   Pneus route agressifs autorises +taille Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:02

Salut
Sur bagheera je compte monter des pneus qui tiennent tres bien la route , meme si ils se bouffent plus vite
J aimerais aussi garder mes jantes origine en 13x5,5 qui sont belles sur bagheera)
La taille : 175/70 r13. AV et205/70 r13 AR en xvs ou xdx michelin (330€ le pneu maintenant.........)
Ca me derange pas de monter une taille dessus en largeur tant que ca garde la meme circonference finale
Il faudrait qu ils soient tres bon sur sec mais bien sur mouille aussi , vu que meme si j evite, quand je fait 700 bornes..

Merci de m aiguiller , je connais rien aux pneus performance
Revenir en haut Aller en bas
babou
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
babou


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 47
Localisation : le castellet
Ma voiture : rallye2 F2000s
Date d'inscription : 12/11/2008

Pneus route agressifs autorises +taille Empty
MessageSujet: Re: Pneus route agressifs autorises +taille   Pneus route agressifs autorises +taille Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:06

en 185/60/13 a la place de tes 175/70/13

en 205/60/13 a la plce de tes 205/70/13



http://www.nsbconcept.com/105-yokohama-a048-
Revenir en haut Aller en bas
pp2.12
Laverdure
Laverdure
pp2.12


Masculin Nombre de messages : 1976
Age : 64
Localisation : Rhône-Alpes
Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G
Date d'inscription : 03/11/2008

Pneus route agressifs autorises +taille Empty
MessageSujet: Re: Pneus route agressifs autorises +taille   Pneus route agressifs autorises +taille Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 8:11

Pour la route et des pneus qui tiennent, prends des R888 de chez Toyo. C'est un excellent rapport qualité prix. Tu as presque toutes les dimensions qui te concernent (exacrement comme celles que te donne Babou)
Revenir en haut Aller en bas
souzof
A fond intégral
A fond intégral
souzof


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 36
Localisation : Gradignan. 33
Ma voiture : bagheera S 79 bagheera X 79 mercedes break e 300td golf 3 simca 1000 68
Date d'inscription : 18/12/2010

Pneus route agressifs autorises +taille Empty
MessageSujet: Re: Pneus route agressifs autorises +taille   Pneus route agressifs autorises +taille Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:30

Pour faire mon casse pied Pneus route agressifs autorises +taille 648868
2choses.
-mes jantes sont en 5,5" Ca passe les 205/60/13?

-je vais rouler par tout temps , sur le sec tout tient, mais c est surtout par routes pourries ou pluie ( les propulsions nerveuses....)
Donc vous me confirmez que les semi slick iront nikel?
Ils tiendront au moins 10 000 km? ( que de la route)
Je me penche vers les toyo r 888 , Les gommes "GG" iront ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus route agressifs autorises +taille Empty
MessageSujet: Re: Pneus route agressifs autorises +taille   Pneus route agressifs autorises +taille Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:14

une simple question

pour un usage routier,hors competition,est ce que ce type de pneus est autorisé,ou existe t'il d'autre monte,ce raprochant de ceux si.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Père Fondateur
Père Fondateur



Masculin Nombre de messages : 4045
Age : 47
Localisation : gestion
Date d'inscription : 17/10/2008

Pneus route agressifs autorises +taille Empty
MessageSujet: Re: Pneus route agressifs autorises +taille   Pneus route agressifs autorises +taille Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:30

Les toyo R888 sont homologués sur route en gomme GG, perso sur la Mg je met des R1R ils sont moins sensible à l'aquatuvastefoutredehorssiyaunegrosseflaqued'eau que les R888 ... Pneus route agressifs autorises +taille 739829 Pneus route agressifs autorises +taille 322947

_________________
compte de gestion du site
Revenir en haut Aller en bas
chris66
A fond intégral
A fond intégral
chris66


Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : Pyrénées Orientales
Ma voiture : rallye 2 77, 1000 ls 75, clio 16s 91
Date d'inscription : 20/02/2011

Pneus route agressifs autorises +taille Empty
MessageSujet: Re: Pneus route agressifs autorises +taille   Pneus route agressifs autorises +taille Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:27

des semis slicks homologués y'en a plein et de plus en plus mais le problème c'est les tailles, nous on est un peu bloqué en 13 pouces...donc a part yoko et toyo......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus route agressifs autorises +taille Empty
MessageSujet: Re: Pneus route agressifs autorises +taille   Pneus route agressifs autorises +taille Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:11

oui,ok merci

les prix sont correct pour 4 pneus,meme avec des dimension large comme l'on vois sur les kit carosserie large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus route agressifs autorises +taille Empty
MessageSujet: Re: Pneus route agressifs autorises +taille   Pneus route agressifs autorises +taille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus route agressifs autorises +taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pressions pneus route ...
» pneus homologué route
» pneus homologué route !?
» pneu route/circuit
» MONTE PNEUS ROUTE SUR JANTES MAD'IN EN 7 et 7,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: pneus-
Sauter vers: